Slt j etais absent depui pas mal de temps sur le forum de Manhunt,et je v le reffaire histoire d avoir les meme sentation la premiere fois que j ai joue. Quand je vois la note de JV.com de 13/20 et de dir que le scenar c du deja vue et lui mettre 10/20 je comprend pourquoi je me fais ma propre opinion quand j achete mes jeux. Bref bon game a tous ceux qui le recomences. Bye
skin-88
Niveau 6
18 août 2005 à 02:21:28
Bon bah a+ vieux! Ca fait quand mm plaisir de voir quelqu´un de nouveau!
TheRealSam
Niveau 10
18 août 2005 à 11:48:31
Oui, bienvenue par minou! ( même si c´était pas la peine de faire un topic pour ça!)
killme
Niveau 6
24 août 2005 à 17:57:41
bienvenue parmi nous si g un conseil a te donner fai gaffe a therealsam, c´est un cho lapin (c lui ki a joue le lapin ds manhunt) nan je dec bienvenue fai chier personne et on t adore sinon, tu vas te frotter a Ze Punisheuse
Razel
Niveau 10
24 août 2005 à 18:19:09
It´s a...girl
killme
Niveau 6
24 août 2005 à 18:28:00
oui c vrai byh contrairement a ce kon pourrait penser est Ze punisheuse et c une fille et ouai pk????????
byh
Niveau 10
24 août 2005 à 19:38:42
j´ai pas compri pourquoi on parle de moi ici?je me souvient pasde toi ici bizarre
Slim_Dre
Niveau 23
24 août 2005 à 21:19:52
Quand c´est une femme qui créé ce genre de post, on lui souhaite la bienvenue et quand c´est un mec, vous le jetez comme du PQ! C´est bien Manhunter, continuez comme ca, c´est comme ca que ca tourne rond chez nous
TheRealSam
Niveau 10
24 août 2005 à 21:31:16
Non, on jette seulement les gens qui font des topics insultants, qui critiquent ou qui font des trucs inutiles...