Il ne fait pas vraiment peur mais en fait, tout se joue sur le positionnement des ennemies, si tu sais où ils sont, ca va mais s´il te repère avant et qu´il te saute dessus par derrière c´est vraiment effrayant... y a meme des morts ds des sacs noirs qui se redressent, ouh!!
La peur n´est pa la meme que ds un RE, c´est plutot le suspens de il me voit ou il me voit pas!