CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Manhunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma Fic: Un combat pour la mort

Hammer_cool
Hammer_cool
Niveau 9
11 juillet 2005 à 00:36:00

Un autre topic hors-sujet...je suis désoler mais je veu seulement voir si elle vos la peinde detre lu.

Prologue…
Il étais sur le point de mourir ou presque, il attendait se moment depuis longtemps, il attendait que la faucheuse passe par la et le prenne sous son aille. James patientait et endurais pour une dernière fois ses blessures, mais on dirait que la malchance le suivait tout au long de cette journée fatidique, même si il étais blesser gravement il ne pouvait pas partir maintenant comme si quelque chose ou quelqu´un le retenais sur cette damnation de terre qui se désagrégeais. Comment a-t-il eu ces blessures? Par une fusillade qui c´était passé sur le coin du boulevard HollyHell, mais bizarrement celle si qui n´étais jamais achalandé par autrui fut soudainement assaillit au même moment il passait par la, par des hommes en habit foncé portant des lunettes infrarouge. Ceux si étais dans des véhicule de grande taille de marque " ford " d´une couleur bleu métallique qui donnait sur le gris, elle apparure tous au même moment et fonçais autour de lui a des vitesse folle, pourtant il gardais son sang froid pour lui c´étais un silence assourdissant qui régnait dans l´aire. Les phare de ses voiture étais tous ouvert se qui cachait la couleur naturelle du soleil… en tout il faisait noir, a 13h46. Sa mentalité restait inactif a ses menace douteuse, mais pour qu´il fasse quoi? Seul lui pouvait vraiment le savoir, mais il ne sens préoccupais pas le moindre du monde, quand soudain un mec qui étais au volant d´une de ses voiture se décida et le frappa. La voiture fila vers lui et l´écrasa sur un poteau métallique a proximité, un bruit sourd qui venait de sa colonne écraser se fit entendre, il ne pus se retenir plus longtemps, le sang lui montais a la gorge pour s´éjecter rapidement sur le par brise de la voiture.

La personne au volant se baissa et prit quelque chose qui avait l´allure d´un walkie-talkie et appuya sur la touche permettant de transmettre le sond de sa voix.

-Nous l´avon finalement eu chef… ou doit-je le déposer?

Il patientât quelque instants pour une réponse puis le jeta par la fenêtre… Ses a partir d´ici que l´histoire continu…

byh
byh
Niveau 10
11 juillet 2005 à 00:38:39

il y a deja des histoire commencer,donc oui ta raison c´est un topic inutile :)
et en + je la trouve nul ton histoire , mais bon tu va me dire bah ta ka en faire si té si maline,et non je nen ferai pa :)
Change de topic,va en continuer un vo mieux

mickey_mcfist
mickey_mcfist
Niveau 10
11 juillet 2005 à 01:07:51

:rire2: byh est un peu trop direct... mais elle a raison...

Hammer_cool
Hammer_cool
Niveau 9
11 juillet 2005 à 01:45:35

deja les rmarque du genre " tu vas dire sela..etc.."
Non je prend toute critique constructive alors si vous n´aimer pas laisser couler le topic voila tout.
Je ne suis pas du genre a me frustrer ou a engueuler les autre pour des raison inutile ( non non aucune référence a kikonke...si vous en trouver alors elle son totalement forfuite) et de toute fasson chaqu´un ses gout! et je tien a vous faire remarquer qu´un fan-fic est totalement autoriser, donc nes pas inutile, mais considéré comme [HS]

( pensser avant de parler! :merci: )

mickey_mcfist
mickey_mcfist
Niveau 10
11 juillet 2005 à 04:29:53

laisse faire tes ptits commentaires, parce que jte l´dit tusuite, t´as pas tombé sur le bon forum... :non: et jte dit ca en toute amitié,hammer. :oui:
moi, je suis pas si pire, mais y en a qui sont pas mal moins... correct que moi, comme t´as pu le voir... :rire2:

Razel
Razel
Niveau 10
11 juillet 2005 à 10:58:01

Déja si tu soignait l´orthographe...jla trouve pas si pourrie son histoire, un peu téléphoné mais on a vu pire.

mesck4line
mesck4line
Niveau 8
11 juillet 2005 à 13:01:04

( fortuite mon cu)

c´est bien écrit mais y´a des trucs un peu bizar.

Tronconeuseman
Tronconeuseman
Niveau 10
11 juillet 2005 à 13:54:52

pourquoi quand je lis une histoire je me fais chier? ( a part les stephen king, très bon ce mec )
deja, je vois pas l´intéret d´ecrire des histoires, a part pour faire revivre un peu le forum, m´enfin bon...sinon un peu plate ton histoire, pas d´angoisse ni rien...

Razel
Razel
Niveau 10
11 juillet 2005 à 17:22:16

Moi aussi, j´adore Stephen King, je les ai tous lus!

Hammer_cool
Hammer_cool
Niveau 9
11 juillet 2005 à 17:52:31

dsl pour l´ortographe, mais je suis pas tres bon la dedans faut dire, et normal qui se passe rien ses une prologue, mais puiske que je vois ke la majoriter des gens ici ne l´aime pas alors laisser couler

mesck4line
mesck4line
Niveau 8
11 juillet 2005 à 19:36:44

de King k´ai lu que " Simetierre", il est terrible, sinon j´ai commencé " Désolation" mais il était relou alors j´suis passé à autre chose.

Razel
Razel
Niveau 10
11 juillet 2005 à 20:38:23

Pour moi les meilleurs sont Shining, La ligne verte, Simetierre, Cujo, Ca, Charlie et j´en oublie...

Emerpus-
Emerpus-
Niveau 10
11 juillet 2005 à 21:11:32

Ouais la ligne Vert est excellente je lai en livre

Tronconeuseman
Tronconeuseman
Niveau 10
12 juillet 2005 à 12:19:12

arf, il est triste :snif:

Emerpus-
Emerpus-