Je voulais juste de dire dans ce topic inutile que... eh bien!
Bcp de pote sont partis d´autre sont revenu, les mecs fau se bouger j´veu pa que ca creve ici trouver le maximun de discussions je veu de l´ambiance, et je veu que tou le monde revienne, j´ai remonter quelque topic fau les continuer bougez-vous les gars!
Avoir l´adsl c´es cool!
J´parle vite
j´vous aime les mecs! 