CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Manhunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

raclure nest plus

NoiseTank
NoiseTank
Niveau 8
07 juin 2005 à 19:46:52

oui je me suis fait encore bannir un pseudo pour propos racistes et haineux je crois alors voila
jai juste dis que c etait cool si les arabes et les gitans sentrebutaient sur un topic dedié au sujet
jvois pas le probleme c est vrai non c est cque tout le monde pense
merde
je pense a des grands champs de fleurs pleins de cadavres
merd

force-fake-sam
force-fake-sam
Niveau 4
07 juin 2005 à 19:57:45

Toi t est de perpi!Je suis d accord avec toi!Je suis pour la liberté d expression!!!Non mais ho merde,c est vrai quoi!Si ils s entretuent c est le probleme et qu ils viennent pas nous faire chier,ils volent tt le monde ils font chier les gens...

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
07 juin 2005 à 20:01:30

C´est pas un forum pour ces conneries ici!

NoiseTank
NoiseTank
Niveau 8
07 juin 2005 à 20:23:32

pas des coneries slim c est vrai c est moi
aujourdhui mon fils a fait un voyage avec l asyle il a crevé un pneu du bus qd le chauffeur s est arreté pour le changer il a agressé l infirmier avec son bout de verre et a pris les commandes du bus
on ne les a pas retrouvé encore enfin on a retrouvé le bus yavait des morts dedans et on a retrouvé le chauffeur ecrabouillé par le bus ( yavait encore des morceaux sur les roues)
regardez les infos ce soir ou demain ils vont en parler
mais moi cqui m inquiete c est tout les pauvres gens qui croiseront mon fils et ses amis
la je sui sbarricadé chez moi avec mon spray lacrymogene je suis sur quil va venir essayé de me faire du mal
enfin on sen tape mas bon je raconte

force-fake-sam
force-fake-sam
Niveau 4
08 juin 2005 à 16:10:58

Pas de places pour ces conneries...si tu le dit!Enfin je vais m expliquer pour pas que les gens me prennent pour un connard de racistes,mon père a été renversés par un gitans bourrés quand il avait 17ans,le gitan roulé la nuit complètement bourré la nuit avec les phares eteints a contresens mon père etait a moto.Le gitan lui est rentré dedans et apré il a eu peur il a planquer la moto a mon pere ds le fossé et a fait depassé sa tete pour que la prochaine voiture qui passe le fauche. et puis il est partis.Par chance la voitre d apres a vu la moto et c est arreter a 1metre de la tete a mon père.Le gitan a ete retrouver aprés il a ete relacher aprés avoir payer 500F.Vous trouver ca normale?Maintenant mon père est paraliser a 70% alors quand je voit qu apré a perpignan il s acharnent a 20sur un arabe qu il le tuent,qu ils en tuent 2autres aprés d une balle dans la tete en pleint jour et que ces personnes avait deja un casier judiciaire bien remplis(19agressions et vol ) ca m enerve la justice n est pas egale avec eux,et en plus nous on nous enl`ve notre drois d expressions sous le pretexe du racisme,ca me degoute!!

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
08 juin 2005 à 17:56:36

Je ne dis pas que ce sont des conneries mais ce forum n´est pas dédié à ce genre d´histoire, c´est tout. Je comprends que la vie soit cruelle mais va exprimer des sentiments ailleurs!

Emerpus-
Emerpus-
Niveau 10
08 juin 2005 à 19:24:07

Ya un gars qui m´a mis dans une grosse merde, il dit qu´il va me retrouver et m´ecraser comme une merde, c un arabe , g trop les boule il c ou jabite et tou

Slipknotmaster
Slipknotmaster
Niveau 5
08 juin 2005 à 20:18:54

T´inkiète Emerpus ! ! J´ai eu le droit au même baratin ( avec un arabe aussi) et enfait aujourd´hui il me dis bonjour comme à tout ces potes ( même si on est toujours pas potes) ! !

sakamoto
sakamoto
Niveau 8
08 juin 2005 à 20:31:45

putin mais vous etes des fiote ou quoi lol faut pas se laissé faire par cette racaille moi je me balade toujour avec un cutter quand je sort de chez moi comme sa si je fait une mauvaise rencontre le cutter me sauve la mise et sé pareil en voiture toujour un cutter.

-LeBanditFlo-
-LeBanditFlo-
Niveau 4
08 juin 2005 à 21:21:50

lol si je devais avoir peur chaque fois qu´un arabe m´a menacé j´aurais du demenagé en corée du nord :-d

Slipknotmaster
Slipknotmaster
Niveau 5
09 juin 2005 à 11:17:18

Bah moi je sort toujours avec une arme ( au moins ) sur moi depuis que j´ai 12 ans ! ! Parceque je me suis fais agresser deux où trois fois par ce genre de gars, dont un qui m´avait tabassé dans les escaliers d´un imeuble ! ! :diable: Mais je me suis vangé depuis ! ! Faut pas rêver si il croyais qu´il n´y aurait pas de représailles ! !

NoiseTank
NoiseTank
Niveau 8
11 juin 2005 à 15:59:33

ben moi moi tend moi moi jai tué des chats moi

cynapse
cynapse
Niveau 10
11 juin 2005 à 22:57:08

merde j´ai eu une fausse joie, j´ai cru que raclure était mort :rire2:

Emerpus-
Emerpus-
Niveau 10
12 juin 2005 à 17:23:30

Ptin sortir avec un cutter....et si les flic te chope avec,tu dis koi?mais en meme temps ta raison

byh
byh
Niveau 10
12 juin 2005 à 18:47:56

moi j´ai toujours un ciceaux sur moi , c´est devenue une habitude mdr ^^ pourtant sa me serre a rien et aussi une arme dangereuse : mon portable bah ouai sa grille la cervelle c´est truc la ! :)

Razel
Razel
Niveau 10
12 juin 2005 à 20:11:18

Moi un couteau toujours sur la fesse gauche, avec ça je suis tranquille :content:

NoiseTank
NoiseTank
Niveau 8
12 juin 2005 à 21:50:16

http://www.eclats-antivols.fr/modules.php?name=Boutique&cay_ref=216

mesck4line
mesck4line
Niveau 8
13 juin 2005 à 10:15:22

moi j´cours vite, mdr.

Razel
Razel
Niveau 10
13 juin 2005 à 10:17:10

La vache, ça taxe un gilet pare-balle!

Lucefiel
Lucefiel
Niveau 5
24 juin 2005 à 01:56:39

( c cynapse)moi j´ai jamais d´armes sur moi, et apparemment, tout les arabes m´aime bien, j´ai une tronce qui plait bien, ça passe, je me fais des potes partout. et c´est d´ailleur ça qui risque de me perdre si je me laisse embarquer dans des sales affaires, j´ai jamais eu de gros problemes, ou de confrontations, je pense que les merdes on se les atires en ayant peur, il faut pas avoir peur. sinon ça s´insinu en nous et apres ça se degage partout, comme l´odeur de la clope. on flair la peur et apres les gens en profite pour se decharger un peu les batteries sur cette personne.c ce que je crois, chacun ses idées, mais je prefere pas sortir avec une arme, parce qu´on peut tué quelqun sans s´en rendre compte, ça peut aller vite, comme un reve, en 1 seconde, on arrache la vie. et apres on est dans la merde, bon sauf si on se protege. la c clair, mais meme, je me balade pas avec une arme, je pense pas en avoir besoin.

La vidéo du moment