bon vou alez probablemen me prendre pour un con mai...............
voila le problemejarive pa a faire de capture décranhypersnap dx 4 ca marche pa
kkun sai comen faire ( a mon avi oui c moi ki sui un crétin ) ?
impr ecran
ou fraps :ohttp://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-12161-0-fraps.html
si cela ne fonctionne pas hypersnap c´est parce que tu n´a pas activé la capture sur les direct 3d / opengl. ( dans les options).
sisi c activé ds les optionle truc c ke ca fai rien kan je cliek sur mon racourci pour faire une capture
sinon pour " imprimer écran" , jveu bien mai ca la met ds kel repertoire l´image? g jms rien compri a cet touche.....lol
impr ecran puis tu la colle dans paint.
t´a bien fait ce reglagedan hypersnap:http://img118.echo.cx/img118/2793/0507yh.jpg
et mis une autre hot key que pour une capture normale ?
ouai ouai c bien activé
et com touche pour la capture " plein écran" jme sui pa fai cheir g mi " <"
ouah exelent " imprimé écran"
pour une foi ke kkun mexplike com faire
merci bicou bicou
bon bah essaye fraps pis voila
Et oui le spécialiste ici c´est Flo!