Bonjour a tous
Voila je creer un jeu dons le bute est en partie selui du projet BR ( battle royal)
le bute est simple on vous larg dans un vile avec des euipement determiner uniquement par moi ( au pif)
je jourais le role de de l´organisateur alors voila dans cette ile le bute est de s´entretuer .
Tous les 3 jour je fais un compt rendue.
Les inscription seront ouverte dns 15 minute !
les zobe interdite seront dite d une maniere particuliere ! ( vous verrer!)
une seule interdiction c le movais jeu les perdaant seront mes conseiller pour les zone interdite ainsi ke kelke piege !
voila a VOUS ! !