Salut à tous, voilà je suis bloqué dans le niveau " pour passer le temps" quand il faut faire une execution sanglante et violente et je ne sais pas comment on fait pour faire ce genre de trucs. J´ai tué au moins 15 gars et la grille ne s´ouvre toujours pas! comment faut-il faire ?
Emerpus-
Niveau 10
21 mai 2005 à 17:24:18
max_1805
Niveau 10
21 mai 2005 à 18:05:07
j´ai recherché et j´ai vu comment il faut faire pour faire ces executions, c´est bien la meme technique pour les deux ? RESTER APPUYER SUR LE BOUTON D´ATTAQUE JUSQU´à CE QUE LE VISEUR DEVIENNE BLANC ? !? et j´ai fait 2-3 executions comme ça mais la grille ne s´est toujours pas ouverte! et il y a toujours des chasseurs qui arrivent ! aidez-moi!
Razel
Niveau 10
21 mai 2005 à 18:50:45
Bah relis parce que là et réfléchis! Le 1045789 topic à ce sujet!
max_1805
Niveau 10
21 mai 2005 à 19:01:54
byh
Niveau 10
21 mai 2005 à 19:22:30
et toi tu te fou de notre geule aussi,apprend a te servir de té main et de ton cervo putin sa menerve sa,apprend a reflechir et a recherché,et si ta deja recherché et ba apprend a lire ! ou va voir un ophtalmo , sa sera mieux
The Punisheuse
emile666
Niveau 8
21 mai 2005 à 20:46:17
il faut RESTER appuyer sur le bouton.........pas appuyer plusieur fois ! tebé
Slim_Dre
Niveau 23
21 mai 2005 à 21:19:29
Je rajouterais tete de cul meme
Razel
Niveau 10
21 mai 2005 à 23:52:38
Et moi face de gland
max_1805
Niveau 10
25 mai 2005 à 18:57:17
ba oui mais moi quand je reste appuyer le viseur passe du vert au blanc mais ne passe pas au jaune ni au rouge!
-LeBanditFlo-
Niveau 4
25 mai 2005 à 19:00:38
plus longtemps encore tu verras.
Tronconeuseman
Niveau 10
25 mai 2005 à 21:52:01
sac à vin
Emerpus-
Niveau 10
26 mai 2005 à 19:07:53
fot aussi que tu le vise si je me souvien bien
Slim_Dre
Niveau 23
26 mai 2005 à 19:11:51
C´es vrai qu´une fois j´ai visé le vide et rien ne s´afficher, je ne comprenais pas
TheRealSam
Niveau 10
28 mai 2005 à 20:43:31
Slim_Dre
Niveau 23
28 mai 2005 à 21:28:32
Chausse du 48 à l´air d´etre un bon monkey comme on en fait plus! Si tu vends ton pied, je pense que le pot de Brice voudra bien te l´acheter