OUaip donc ce jeu me tente bien mais j´ai peur qu´il soit lassant... Vous alez me dire qu´il est génial puisque vous etes sur ce forum mais svp, répondez moi : Ce jeu est bien pour le trip, ok. Pour l´ambiance, ok. Mais est-ce que ces 2 points fort vont me pousser a aimer ce jeu ?
Rich8z
Niveau 9
21 avril 2005 à 19:48:51
pu*ain me*de ! et en plus je vai une faute ds le titre du topic^^
dsl les gars ( jemploi le mots " gars" car je ne pense pa kil yai bcp de fille sur ce forum)
LeBanditFlo
Niveau 10
21 avril 2005 à 19:51:24
oui , rien que l´ambiance me ferait acheter le jeu. imagine: joue dans le noir , en mode hardcore ( sans radar) , et sur une grande télé. pleins de petits details mettent l´ambiance ( t´entends et tu sens les battements de ton coeur a la vue 1ere personne). avec ces conditions ca le fait quand meme la jouabilité et plutot bonne , les graphismes aussi le scenar et pas mal surtout vers la fin ca s´accelere... il n´y a aucun vrai point faible et surtout au prix ou il est... bref. cours l´acheter
Rich8z
Niveau 9
21 avril 2005 à 19:53:31
ok mec merci ! dire ke jlai eu ds les main pdt 15 minute et ke jai acheter cette saleté de tekken 4 a la place ! Beurk !
LeBanditFlo
Niveau 10
21 avril 2005 à 19:55:04
une erreur , ca arrive a tout le monde pour un bon jeu de baston autant prendre VF4evolution ( ps2) ou DOA ultimate sur xboite.
Rich8z
Niveau 9
21 avril 2005 à 19:57:52
a non ! un bon jeu de baston c def jam fight for ny ! A opuai joubliai que ds ce forum, luniver ki y regne le plus est celui des métaleux ! !!!!
LeBanditFlo
Niveau 10
21 avril 2005 à 20:02:29
defjam bof.. kan je parle d´un bon jeu de combat je parle d´un jeu technique . vas faire plus technique que VF4 :o ( technique je parle que l´entrainement tu recolte tes fruits et un debutant ne peut PAS battre un pro , car il n´y a aucune place pour la chance.) defjam a fais un carton parceque : il est violent , et basé sur l´univers du rap. pas pour les qualités intrinseques d´un jeu de baston pur :o
Slim_Dre
Niveau 23
21 avril 2005 à 20:22:53
Moi je dit vive le rap et Def Jam NY C´est clair que tu as fait un erreur d´avoir acheter Tekken4 surtout que tu pouvais acheter Manhunt à la place
LeBanditFlo
Niveau 10
21 avril 2005 à 20:24:56
surtout qu´il a du payer plus cher.
mickey_mcfist
Niveau 10
21 avril 2005 à 21:16:52
la seule chose que je peux reprocher a manhunt apres tout ce temps passé a jouer, c que je trouve dommage que certains niveaux ne contiennent pas assez d´armes différentes... dans certains niveaux, tu n´as que la batte, le nailgun, et quoi d´autre... c juste pas assez... les executions deviennent plus monotones, vu le peu d´armes... cash porte des jeans, il devrait au moins etre capable de mettre quelques sacs plastiques ou fils de fer dans ses poches... a defaut d´une tronconneuse...
SoulRaclure
Niveau 10
21 avril 2005 à 22:05:16
c est sur les cretins finis qui ne font q une seule exec par arme l ont trouvés lassant mais des abrutis qui savent meme pas lire un tuto ecris en gros nont pas a etre pris en compte pas + que ceux qui pensaient acheter bambi et qui se retrouve avec une boucherie de taré
Slim_Dre
Niveau 23
21 avril 2005 à 23:09:56
Je dirai que les commentaires de Mick et de Soul décrivent la meme raison mais esprimer de facon différente. Le mal, le bien Vergil, Dante Satan, Dieu Et Fug of course!
Rich8z
Niveau 9
22 avril 2005 à 12:02:35
mdr mdr ! ! nan mais merci pour avoir cité les défaut du jeu... La prochaine fois kjle voi jlachete... Sinon, pour jeu de baston, je tien a défendre DefJam qui se veu très technique ds les combat... Mais je n´ai jamai accroché a VF4 dc je ne peu rien dir a son sujet
Slim_Dre
Niveau 23
22 avril 2005 à 14:50:48
Le point fort de DefJam n´est pas la technique mais plutot le spectacle! C´est clair qu´au niveau technique, rien ne vaut VF4 ou meme Mortal Kombat... Tout ca pour dire que Devil May Cry trou l´cul
Slim_Dre
Niveau 23
22 avril 2005 à 14:51:16
3
LeBanditFlo
Niveau 10
22 avril 2005 à 17:31:05
heuresement que c´est du spectacle def jam dis moi un jeu EA sans spectacle :o
Slim_Dre
Niveau 23
22 avril 2005 à 19:56:28
Harry Potter...
LeBanditFlo
Niveau 10
22 avril 2005 à 20:08:02
oué fi c´ets kan meme scripté et je parle de jeu pas de... merde ?
Razel
Niveau 10
22 avril 2005 à 20:57:33
J´ai adoré Dej Jam FFNY mais il se finit tout de même super rapidement et devient lassant. Ce n´est pas très technique mais le mode scénar est excellent et on s´éclate bien avec des potes!
SoulRaclure
Niveau 10
25 avril 2005 à 17:15:28
jveu pas revenir la dessus mais il serait bon de parler de mon fils allan rachid a ce jeune avant quil nachete manhunt non?? au fait il ma ecris . ...que des tetes de morts partout des couteaux des revolvers moi dans un cerceuil . ... jai discuté avec le medecin il ma dit quil ne sortira jamais ( ouf) jai signé un papier qui leur donne le droit de tester certains medicaments sur lui et ils vont ressortir la machine a electricité juste pour lui ! !! ahah ta voulu ma mort allan et ben mange