Il parraît ke les droit ont ete vendu donc-->imaginez-vous le film ( est je ne vous parle pas de The Running man!) quand Ca$h se reveille et par a la chasse, toutes la nuit...La chasse à l´homme o ciné un reve ki se ne realisera jamais . ..mais jen reve tt ltemp...1)a quand the warrior??