En ce moment je fais le niveau hardcore pour pouvoir activer les codes mais alors qu´est ce que c´est casse-pieds ! !! Tout ce que j´ai en ce moment c´est l´nvulnérabilité , l ecostume de Pigsy et le costume de singe ( mais pourquoi y a t il un costume de singe alors qu´il y en a pas ? ) Et vous , faites vous le niveau hardcore ou y a t il un autre moyen d´activer els codes ?
byh
Niveau 10
01 avril 2005 à 20:11:13
gui100
Niveau 6
01 avril 2005 à 20:11:27
No ya un otre moyen mai je le connai po.... dsl ! !! demande a des gens plus " intelligent "
mickey_mcfist
Niveau 10
01 avril 2005 à 20:16:15
oui il y a des singes dans le jeu.
Styffler
Niveau 8
01 avril 2005 à 21:33:47
Nan pa d´aute moyen force toi! Les singes sont dans le niveau bonus: moi vois, moi tue.
Slim_Dre
Niveau 23
01 avril 2005 à 23:15:00
Bien sur que non! Les singes ne sont pas que ds le jeux! Le forum en est infesté
mickey_mcfist
Niveau 10
01 avril 2005 à 23:17:16
vive notre modéro, roi des singes!!! all hail the monkey king!! slim, tu nous manqueras, pour vrai!! les singes n´auront plus de but dans la vie, sans leur chef!!
Slim_Dre
Niveau 23
01 avril 2005 à 23:21:45
WHAT!!! Tu m´insultes ROI des Monkeys Si c´est comme ca, je fais bien de partir...
mickey_mcfist
Niveau 10
01 avril 2005 à 23:24:50
t´en fait pas, on va attendre ton retour et je t´insultais pas, je faisais juste approuvé ce que tu avais dit plus haut!! de toutes facons, tu peux arreter, slim, tu n´est pas un tres bon menteur...