Maintiens le bouton d´execution enfoncer, le curseur au dessus de la tete du mec se mettra a cahnger de couleur: blanc, jaune et rouge.
mickey_mcfist
Niveau 10
31 mars 2005 à 13:58:30
...
Slim_Dre
Niveau 23
31 mars 2005 à 15:15:39
Et après ca, il veut devenir Modéro
NeTo_cannabis
Niveau 7
31 mars 2005 à 16:07:21
c desolant
NeTo_cannabis
Niveau 7
31 mars 2005 à 16:09:43
je sais pa si vous avez remarquer. mais je trouve ke depuis ke byh est partie, y a plus de topic ecrit par de monkeys, ki sont tous stupides ( comment faire les execut, comment se battre...) fo k´elle revienne. sinon ca va dgenerer