les tests . ..un conseil . ..ne les lit jamais sinon tu passeras a coté de bombes comme manhunt et tu aura pleins de jeux bidons surnotés
tu sera une vraie merde
mais par contre attention javais un fils il a joué a manhunt javais dit que jen parlerai plus mais bon il est a l asyle maintenant 
ca et yugiho ca a eu raison de sa santée mentale
oui car c est pas nous ses parents qui lui avons ruiné oh non ca non tout au plus on le laissais dans le noir 4ou5jours sans mangé qd il rechignait a aller a la messe ou qd une fois il a volé 1euros a sa grand mere pour acheter des cartes a jouer yugiho sa grand mere la pendu par les pieds au dessus de l enclos a cochons pendant 1semaine
comme il avait sufisement souffert javais decidé de lui acheter 2 jeux pour ordinateur ( l association des pedophiles nou sla offert c est pratique pour stocker des fichiers ont ils dit) et il a pris manhunt et the suffering alors je lai fouetté pendant une nuit entiere
il avait crucifié des rats aussi apres ca
et apres il a tué sa mere ( etouffée avec un pif gadjet dans lequel il cachait un morceau de verre avec lequel il la achevé)
alors tu vois ! !! nous etions une famille excellente et c est ces jeux horribles qui lont rendus fou
qd je vais le voir a l institution il me promet de me tuer et de rependre mes tripes aux 4 coins de la piece et de pisser sur ma tombe
c est les jeux qui lont rendus fous!!!
moi je suis en liberté car bien sur jai formaté le disque dur comme le chef du reseau la dit
il est venu et a pris le disque dur et men a remis un autre