alors je vais vs expliquer mon probleme ca fait deux jour ke jessay d´acheter manhunt et a chaque foi ke je vais voir le vendeur il refuse de me le vendre pke g pas 18 ans silvouplait aider moi pke la g trop envi dy rejouer a ce jeu silvouplai ne me metter pas kom reponse " topic inutil ou degage " silvouplai....
byh
Niveau 10
26 mars 2005 à 19:02:29
bah ta essayer de lacheté ou ? et ta kel age?
medlay77
Niveau 4
26 mars 2005 à 19:05:56
g voulu lacheter a je console et g 16 ans le gars voulai apeler met parents pour avoir lotorisation mais je nai pa voulu je croi ke je vais rusé pke la je tien plus je voulai ce jeu pour les week end et non il a pas voulu
byh
Niveau 10
26 mars 2005 à 19:16:09
faut que tu lachete en grande surface ! du genre carrefour ou cora , il zen on rien a foutre tan qui vende essaye dans des grande surface vo mieux
Slim_Dre
Niveau 23
26 mars 2005 à 19:18:12
Mais où tu veux l´acheter?? Y a n´a qui ont 13 ans et qui ont pu acheter le jeu! Il est un peu parano ton vendeur En tout cas, nous on peut rien faire! A part une ame chaleureuse qui pourrait t´envoyer le jeu mais y a n´a pas ici, dsl
TheRealSam
Niveau 10
26 mars 2005 à 19:20:13
Ouais, prend le en grande surface! Comprend pas, même à micromania ils acceptent!
Demande à tes parents en disant qu´il n´est pas si violent etc... Baratine!
medlay77
Niveau 4
26 mars 2005 à 19:23:25
ouai mais le problM c ke g dit a ma mere ce ke cetai kom jeu et elle a vu une video alors je vou dit pa la geule kel a tirer mais c pa grave je vais demander a un gars de 18ans d´aller me l´acheter et ma mere nen sera rien je vais faire genre o fait komen il a trop baisser il est a 20€ neuf sur Xbox bon merci ceu ki on msn vs voulez bien me laisser votre adresse ou pas pour kon parle vitte fait bon merci a ts
Slim_Dre
Niveau 23
26 mars 2005 à 19:44:18
Mais vas tu enfin nous dire où veux tu l´acheter!!!
medlay77
Niveau 4
26 mars 2005 à 19:59:15
a je console boutik specialiser et vs vos adresses!! svp
byh
Niveau 10
26 mars 2005 à 19:59:55
va lacheté dans un truc genre carrefour, il sen foute ke ta lage ou pa ! pareil pour lalcool ( testé et aprouvé mdr ) tan kil vende il sen foute
Slim_Dre
Niveau 23
26 mars 2005 à 20:09:17
Je ne pense pas Byh vu que Manhunt n´est plus en vente ds pratikement toutes les grandes surfaces. Le seul moyen c´est de trouver un autre magasin spécialiser ou par internet mais tu vas me dire que ta maman veux pas, blabla... Fais ce que tu veux!!!
medlay77
Niveau 4
26 mars 2005 à 22:10:14
non mais ma mere elle a rien a dir et mardi ce jeu est a moi c officiel
Slim_Dre
Niveau 23
26 mars 2005 à 22:42:14
Super! Je jouis de ton bonheur
TheRealSam
Niveau 10
26 mars 2005 à 22:47:38
YOUPI OUAAAIIIIIIISSSS!!!!!!!
Bon ben voila. Et c´est vrai que pour l´alcool, on peut en prendre comme on veut ( 1L d´Eristoff pure, ça passe ) ! !!!!
medlay77
Niveau 4
27 mars 2005 à 10:49:30
ouai c clair dans ce genre de magasin ils te vende de tt sof de lalcool pur kom whysky et vodka ke d soda alcooliser mais pour la vodka tu va chez l´arabe du coin(ce n´est pas raciste) lui il te le venderon enfin a provins ouai le gars est trop cool bon ba @++ tt le monde
Slim_Dre
Niveau 23
27 mars 2005 à 12:41:10
Mais n´oublie pas, quand tu auras le jeu, si tu viens sur ce forum pour nous dire que tu es bloké au niveau du marteau car tu n´arrives pas a faire les éxécution sanglantes et violentes, I WILL KILL YOU!!
Emerpus-
Niveau 10
27 mars 2005 à 14:51:31
ta juste a tamener chez le vendeur presenté dun papier comme koi tes parent son dacor pr te lacheter , ta ka faire le papaier toi meme. ( c selouth ka pu de psedo)
Slim_Dre
Niveau 23
27 mars 2005 à 18:33:00
C´est un peu con ta technique à part que le vendeur soit un pire dumb!! Moi a ta place, je lui dirait: " Tu me fais pas chier! Grace à moi, tu vas vendre un jeu et te faire 20€! Et en plus le client est roi!!" A coup sur, ca marche
Styffler
Niveau 8
28 mars 2005 à 00:25:34
Tu le vole!
LeBanditFlo
Niveau 10
28 mars 2005 à 00:27:23
t´a vraimet qu´un mag qui vend manhunt par chez toi