CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Manhunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PSM2 nous réponds!!

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
26 mars 2005 à 16:21:06

J´ai acheté le nouveau PSM2 et en lisant l´intro, je voie cette phrase plein de promesse :"Après GTA Vice City, après Manhunt, après GTA San Andreas, le prochain chef d´oeuvre de Rockstar se dévoilera chez nous en exclu mondiale!" :cool:
Mais quel est donc ce jeu? :rire2:
Après, je tourne qq pages pour arriver ds la partie Courrier et là qq´est ce que je voie!!! :ouch:
CA!! http://img202.exs.cx/img2mg202/2222/warriorspsm23zq.jpg
Et plus précisément:
http://img100.exs.cx/img100/2250/thewarriorspsm29zv.jpg
Grace à ca, j´ai obtenu la réponse à la question précédente :ok: :fou:
Merci qui??

byh
byh
Niveau 10
26 mars 2005 à 18:44:17

ca a lair po mal ! !! mouai ya plus qua attendre le jeux

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
26 mars 2005 à 20:15:12

Ouais, attendons, poils au melon....

Emerpus-
Emerpus-
Niveau 10
27 mars 2005 à 14:59:01

merci slim dre! t celebre mnt lol

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
27 mars 2005 à 18:35:40

:cool:
A force, tout le monde nous connaitra et nous rejoindra!
Après autant de célébrité, faudrait que je créé une religion...

LeBanditFlo
LeBanditFlo
Niveau 10
27 mars 2005 à 18:36:13

tu serais le gourou :diable:

mesck4line
mesck4line
Niveau 8
27 mars 2005 à 19:11:59

C´est cool qu´ils t´aient répondu. En revanche, ce n´est pas très encourageant pour Manhunt 2.

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
27 mars 2005 à 19:32:16

C´est vrai mais de toute facon, je n´y crois pas trop à un 2è Manhunt a part sur PS3...
J´aimerais bien voir ca :fou:

byh
byh
Niveau 10
27 mars 2005 à 19:53:18

moi je dit, il yaura jamais de VRAI manhunt 2 . .. tout simpleemnt parceque le premier a pas fait grande fureur . ...et moi je serai a la place des createur jme dirai : attendé la ya le jeux il a demarré a 60 euro maintenant il est a -de15 euro sa vaut pas le coup de refaire un deuxieme ,

Cest vrai faut penser comme sa , moi je dit il yaura jamais de manhunt 2 mais je me trompe peut etre

LeBanditFlo
LeBanditFlo
Niveau 10
27 mars 2005 à 20:13:38

de toutes facon rien que le scenario poserait probleme a part avant voir cke cash a fait mais si c´est sur des innocent ou des civils ca risque de faire le flop du 1er.

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
27 mars 2005 à 22:50:10

A croire que le monde ne peut accepter un tel chef d´oeuvre est une ignorance complète de l´humanité...

Emerpus-
Emerpus-
Niveau 10
28 mars 2005 à 12:02:30

manhunt a juste servi a recuperer de largent qui servait au projet de gta san andreas, pareil pr dotre jeux comme revolver truc machin.c pas possible ke yen ai un 2eme, par contre avec larivé de la ps3, ca serat tellement degeu,realiste,(choquant?) que je c pa si je v y jouer

LeBanditFlo
LeBanditFlo
Niveau 10
28 mars 2005 à 12:05:59

lol tu confond la red dead revolver n´a pas été developpé pour financer le developoment de gta sa tout simplement parce qu´il n´a pas été fait par le meme studio, ils n´avaient RIEN a y gagner. Rockstar North et Rockstar San Diego , ont le meme nom mais c´est tout ils n´ont rien a voit.

LeBanditFlo
LeBanditFlo
Niveau 10
28 mars 2005 à 12:24:33

Emerpus-
Posté le 28 mars 2005 à 12:02:30
par contre avec larivé de la ps3, ca serat tellement degeu,realiste,(choquant?) que je c pa si je v y jouer

->nimporte quoi une console plus puissante ne veut pas dire jeux plus violents c´est absurde. si ils font un jeu , je pense que ca sera moins violent et choquant que manhunt , sous peine de ne pas se vendre :o
Rockstar sont peut etre cinglés mais pas consau point de se flinguer financierement.

fritelle2
fritelle2
Niveau 10
28 mars 2005 à 18:16:30

Tro la classe slim_dre! Vive TOI!

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
28 mars 2005 à 20:30:56

Merci Dieu du dehors :ok:

Emerpus, faut pas non plus exagérer la puissance des consoles next next gen!
Elles seront peut etre 10 fois plus puissants que l´actuel mais ca ne veut pas dire que les jex seront graphikement 10X mieux faits, 10X plus réaliste, 10X plus vastes, 10X plus long....
Ca n´a rien avoir! Ne confondez pas au point d´etre décu à la sortie de celle-ci.

CECI ETAIT UN AVERTISSEMENT DU MODERO

Razel
Razel
Niveau 10
28 mars 2005 à 21:02:19

C´esy sur que au bout d´un moment le graphisme sera poussé a l´extreme et ce sera difficilde faire mieux!

cynapse
cynapse
Niveau 10
29 mars 2005 à 23:46:14

OUAI SLIM!! putain t´aurai du faire de la pub au forum et laisser le lien! :ok: tu le fais au prochain numero hein?^^

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
30 mars 2005 à 13:00:42

Cynapse, j´aurai jamais cru que mon mail aller etre ds le mag :oui:
En plus ds l´équipe de PSM2, y a n´a un qui a dit que Manhunt était sont jeu favori. Je vais essayer de le ramener ds la ligue :ok:

cynapse
cynapse
Niveau 10
30 mars 2005 à 14:22:21

okkkkkkkkkkkkkkkk!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

SUPER!!!

qui sait, peut etre meme qu´ils plubieront manhunt-story??

La vidéo du moment