La je lai acheter sur Priceminister , le vendeur va me le livrer demin je le recoi mercredi
LeBanditFlo
Niveau 10
16 mai 2005 à 16:12:32
je l´ai eu gratuit en 2h30 .
Emerpus-
Niveau 10
16 mai 2005 à 16:35:11
Y parait kil est jouissif
Razel
Niveau 10
16 mai 2005 à 18:16:17
Mouais bof quand même !
Slim_Dre
Niveau 23
16 mai 2005 à 19:11:52
Ah si!! Les éxécutions sont bien excellente et sadique I like IT!!!!
Razel
Niveau 10
16 mai 2005 à 20:38:28
Vite fait, c´est marrant un temps après...
Slim_Dre
Niveau 23
16 mai 2005 à 22:30:57
Vu que les exec sont tjs différentes tout au long du jeu, I LIKE IT!!! Final point
Emerpus-
Niveau 10
17 mai 2005 à 07:38:34
Ahalalala vivement que je le recoive niark niark niark
mickey_mcfist
Niveau 10
17 mai 2005 à 16:35:57
voila flo, jai ma carte, et je dois dire qu´elle fait assez bien l´affaire... au moins je serai bon pour quelques mois... ajoute a ca un meg de ram et...
mickey_mcfist
Niveau 10
17 mai 2005 à 16:37:12
putain quece que je dit??!? je délire les mecs, désolé... fallait lire 1 GIG de ram...
Razel
Niveau 10
21 mai 2005 à 13:09:21
Je crois que je détiens le recors 38 minutes pour DL les rivieres pourpres 2 en download a 340!
LeBanditFlo
Niveau 10
21 mai 2005 à 13:18:28
http://banditflo.free.fr/hfr/427torrent.jpg j´ai atteint ce score plus d´une fois. pour un film et un jeu
jawax
Niveau 6
22 mai 2005 à 13:28:31
Est-ce qu´il y aura un Manhunt 2 à votre avis?
LeBanditFlo
Niveau 10
22 mai 2005 à 13:45:06
non
jawax
Niveau 6
22 mai 2005 à 13:50:00
Ou un autre jeu similaire ? à part Splinter Cell qui à pas l´ambiance marrante de Manhunt.
Razel
Niveau 10
22 mai 2005 à 14:25:11
Recherche un peu et t´auras une réponse complète! T´as de la chance La Punisheuse n´est pas encore passée
Emerpus-
Niveau 10
22 mai 2005 à 14:54:35
Ce qui est bien dans The punisher , c que ya un moteur fisique jadore envoyé les garde dans le decors!
LeBanditFlo
Niveau 10
22 mai 2005 à 14:56:00
en meme temps un jeu sans moteur physique ben tu volerais yaurais pas de gravité rien alors
Slim_Dre
Niveau 23
22 mai 2005 à 19:31:56
Meme Pong avait un moteur graphik... non??
C´est clair que heureusement qu´y a pas la punisheuse car dire que Manhunt a une ambiance marrante, c´est une vrai parole de Monkey!!!
LeBanditFlo
Niveau 10
22 mai 2005 à 19:35:46
moteur graphique et moteur phisyque c´est encore un truc different. mais c´est obligé qu´il y ait ces 2 trucs dans un jeu , meme les plus sommaires.