CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Manhunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de Question à LeBanditFlo

mickey_mcfist
mickey_mcfist
Niveau 10
10 mai 2005 à 23:19:37

:question: HS? the fuck izzat? te suis pas...

LeBanditFlo
LeBanditFlo
Niveau 10
11 mai 2005 à 08:40:54

oui , prend des herbes que tu connais deja, fais des mélanges , crée des sorts , c´est comme ca que tu augmenteras ton niveau :ok:
je vais bientot m´acheter morrowind goty , qui inclus les 2 add-on ( meme si j´ai deja tribunal) ca vas tuer :o .

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
11 mai 2005 à 12:52:15

J´ai un p´tit pb avec mon ordi.
Ca le fait depuis longtemps mais j´avais jamais pensé à posé la question ici.
Mon ordi s´éteint tout seul de temps en temps sans raison apparente et à des intervalles irrégulières. Une fois je l´ai vu faire, le p´tit salaud, et il y avait marqué Préparation à la mise en veille et a chaque fois que je reboot l´ordi, j´arrive desuite ds la fenetre où on choisi l´utilisateur donc tout les programmes sont encore ouvert sauf la connection internet.
Comment régler tout ca?

LeBanditFlo
LeBanditFlo
Niveau 10
11 mai 2005 à 18:56:50

hmm t´a fais scanne antispy ect . .. avec ms antispy bien sur.
sinon t´a testé ta ram ?

mickey_mcfist
mickey_mcfist
Niveau 10
11 mai 2005 à 19:26:48

euh, flo, ton morrowind goty, c sur pc ou xbox? car je voulais savoir, apparement que la version xbox y a un super bug de la mort qui t´empeche de finir la quete principale... t´en a entendu parlé??

Razel
Razel
Niveau 10
11 mai 2005 à 19:34:02

Ouais, moi j´en ai entendu parlé!

LeBanditFlo
LeBanditFlo
Niveau 10
11 mai 2005 à 19:36:17

oui mais ubi a fait changé les versions xbox incriminées. je le prendrais sur pc :)

mickey_mcfist
mickey_mcfist
Niveau 10
11 mai 2005 à 19:51:30

ok,good :ok:

LeBanditFlo
LeBanditFlo
Niveau 10
12 mai 2005 à 13:23:01

Warez-fr est Réouvert ! !!

Razel
Razel
Niveau 10
12 mai 2005 à 19:28:54

Depuis déjà pas mal de temps :)

LeBanditFlo
LeBanditFlo
Niveau 10
12 mai 2005 à 19:36:54

les dns free n´etaient pas redirigés donc c normal

mickey_mcfist
mickey_mcfist
Niveau 10
13 mai 2005 à 20:56:53

flo, peut tu aller sur le forum de suffering quand tu va avoir une chance? va sur mon topic ( surement le premier en haut) un mec a un prob avec le jeu sur ordi, et comme tu es le pro dans ces choses-la :ok: :oui: , jai pensé te le demander :-)

mickey_mcfist
mickey_mcfist
Niveau 10
15 mai 2005 à 13:44:40

flo, tite question: j´ai la chance(peut- etre :rire2: ) d´acheter une carte vidéo d´occaz, et je voulais savoir si elle en valait la peine: c une geforce 5700 fx, 256 mb. le prix j´men fout un peu, je sais qu´elle est pas trop chere, mais ce que je veux savoir, est-ce qu´elle en vaut la peine,ou est ce qu´elle est dépassé? :merci: d´avance!!!

LeBanditFlo
LeBanditFlo
Niveau 10
15 mai 2005 à 14:39:25

assez bonne pour les jeux d´aujourd´hui ( sans activer le fsaa ou l´aniso) mais elle sera depassée d´içi la fin de l´année ( arrivée des nouveaux moteurs graphiques)..

byh
byh
Niveau 10
15 mai 2005 à 14:44:36

mickey jai la carte ke tu parle:
le geforcefx5700 LE elle est pas mal , mais pour les jeux comme doom3 , sa rame un peux :s,choisi une carte + perfomante,ke t peu avoir pour preske le meme prix

mickey_mcfist
mickey_mcfist
Niveau 10
15 mai 2005 à 15:49:37

merci, vous 2!! :ok: :-) merci pour les précisions, mais je crois bien que je vais me l´acheter quand meme, car je crois qu´elle sera toujours mieux que ma geforce4 mx que j´ai présentement!!! :rire2: elle en vaut surtout la peine, compte tenu du prix qui m´est offert... :oui:

LeBanditFlo
LeBanditFlo
Niveau 10
15 mai 2005 à 19:01:24

par hasard , combien ?

mickey_mcfist
mickey_mcfist
Niveau 10
15 mai 2005 à 19:05:12

90$. canadiens, bien sur.

Emerpus-
Emerpus-
Niveau 10
15 mai 2005 à 19:57:17

je v me lachter the punisher

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
15 mai 2005 à 22:11:57

The Punisher s´est fait descendre par les critik mais moi j´le trouve bien fun ce jeu.

La vidéo du moment