flo, tite question: j´ai la chance(peut- etre
) d´acheter une carte vidéo d´occaz, et je voulais savoir si elle en valait la peine: c une geforce 5700 fx, 256 mb. le prix j´men fout un peu, je sais qu´elle est pas trop chere, mais ce que je veux savoir, est-ce qu´elle en vaut la peine,ou est ce qu´elle est dépassé?
d´avance!!!