CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Manhunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de Question à LeBanditFlo

Razel
Razel
Niveau 10
27 avril 2005 à 13:07:18

Warez, c´est bien mais le site plante méchamment en ce moment.

Razel
Razel
Niveau 10
27 avril 2005 à 13:08:47

Plantait, parceque la tout va bien :)

Razel
Razel
Niveau 10
27 avril 2005 à 13:39:01

Quand je m´inscrit sur torrentmatrix, ils disent qu´ils m´envoient un mail d´activation mais je ne le reçois jamais!

LeBanditFlo
LeBanditFlo
Niveau 10
27 avril 2005 à 13:52:45

warez faut y aller de nuit ca fonctionne mieux..
pour torrenmatrix , si tu t´inscris aec une adresse hotmail ou yahoo ou un truc comme ca ca vas dans le courrier spam faut piocher dedans :)

Razel
Razel
Niveau 10
27 avril 2005 à 14:03:21

Ok, c´est bon, c était dans le courrier indésirable, merci!

Razel
Razel
Niveau 10
30 avril 2005 à 14:28:22

Tain, impossible d´accéder à Warez.

LeBanditFlo
LeBanditFlo
Niveau 10
30 avril 2005 à 19:30:46

car ya trop de monde. ils vont bientot avoir un serveur dedié normalement , ca ira mieux :ok:

Razel
Razel
Niveau 10
08 mai 2005 à 13:01:27

Euh, pourquoi il n´y a plus que la section vidéos de Q sur Warez?

LeBanditFlo
LeBanditFlo
Niveau 10
09 mai 2005 à 01:19:25

simple , c´est ecrit .

" Nous allons basculer vers un autre hébergeur nous fournissant un serveur nettement plus puissant que celui que nous avons actuellement ( Beaucoup trop lent ) .
Nous avons rendez vous avec le technicien en début d´aprem afin de faire une sauvegarde de la BDD puis la restauration.
Tout devrait donc rentrer dans l´ordre dans le courrant de la journée.
J´enverrai un mail à tout le monde pour vous prévenir lorsque tout sera ok.
Merci de nous avoir lu.
Le Staff"
http://img252.echo.cx/img252/6003/nouveauimagebitmap0tz.jpg

mickey_mcfist
mickey_mcfist
Niveau 10
09 mai 2005 à 19:01:18

flo, une question. je suis présentement sur Morrowind, et vu que c un de tes jeux préférés, j´ai pensé te poser la question, car depuis le début du jeu j´en recherche la signification: pourquoi, quand j´inspecte un item,(n´importe lequel, aucun en particulier) il y a 1 ou plusieurs points d´interrogation la ou il devrait y avoir des renseignements? j´imagine que c des propriétés propre a tel ou tel article, que je devrai trouver un certain moment donné, mais comment est-ce que je fait pour les découvrir?? :question: mmerci d´avance :-)

LeBanditFlo
LeBanditFlo
Niveau 10
09 mai 2005 à 22:33:47

sur tout les items ou seulement quelques un ? tu connais au moins le nom de l´objet ?

mickey_mcfist
mickey_mcfist
Niveau 10
09 mai 2005 à 23:56:05

sur plusieurs, flo. il me semble que j´ai lu quelque part que c´était des propriétés cachés, mais je me souviens pas comment faire les trouvé!! :non2:

LeBanditFlo
LeBanditFlo
Niveau 10
09 mai 2005 à 23:56:57

des objets en particuliers ou communs genre fouchettes ou trucs comme ca ?

mickey_mcfist
mickey_mcfist
Niveau 10
10 mai 2005 à 01:53:27

entres autres des potions.

LeBanditFlo
LeBanditFlo
Niveau 10
10 mai 2005 à 07:55:11

que t´as deja prise ? t´as un haut niveau d´alchimie ?

mickey_mcfist
mickey_mcfist
Niveau 10
10 mai 2005 à 12:55:15

non je crois pas, je suis un moine :rire2:

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
10 mai 2005 à 18:18:25

Tu peux faire que de la magie blanche alors!

mickey_mcfist
mickey_mcfist
Niveau 10
10 mai 2005 à 21:51:51

ca réponds pas a ma question, slim :non:

mickey_mcfist
mickey_mcfist
Niveau 10
10 mai 2005 à 22:28:12

bon, laisse faire, flo, je viens de trouver :oui: tu était sur la bonne piste en me demandant mon niveau d´alchimie!! :ok: c éxactement a cause de ca que je peut pas tout voir, mon niveau est pas assez élevé... :non: fait chier!! il y a surement une maniere de l´augmenter, non? me faire entrainer par une autre personne, entres autres?

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
10 mai 2005 à 23:00:45

Ou faire tous plein de combat peut etre...
Je sais ce que je dit est HS mais peut etre je serai, un jour, te guider... :sarcastic:

La vidéo du moment