Sinon, j´ai un BIG problème, le texte de connerie"ne poster pas d´insulte..." ne s´efface plus quand je veux poster. Et quand je post ça change de page mais elle est blanche et je fais dond précé dente et je vois que mon sujet à quand même été posté ce qui est chiant c´est que je dois retaper mon pseudo à chaque fois!
Slim_Dre
Niveau 23
08 avril 2005 à 22:28:33
Ca fait ca car tu DL trop avec Torrent
Razel
Niveau 10
08 avril 2005 à 23:23:02
Lol, n´importe quoi!
LeBanditFlo
Niveau 10
08 avril 2005 à 23:45:00
moi ca le fait aussi parce que j´ai pas accepté les cookies de jv.com. pour le tecte c´est peut etre un probleme de javascript.
LeBanditFlo
Niveau 10
08 avril 2005 à 23:46:02
Oui , soul , Exeem est une merde , crée par les admin de suprnova.org , tout le monde croyait a un bon logiciel open source , mais ce n´est qu´une merde commerciale . a eviter.
Razel
Niveau 10
09 avril 2005 à 13:30:53
Comment on fait pour lire un fichier MTV ?
Razel
Niveau 10
09 avril 2005 à 13:51:55
MKV pardon ^^
Slim_Dre
Niveau 23
09 avril 2005 à 14:12:38
Va sur http://www.telecharger.com Et DL Matroska. C´est un pack pour lire les MKV. Y a aussi K Lite qui es censé les lire aussi mais ca marche pas chez moi.
Razel
Niveau 10
09 avril 2005 à 16:01:27
Ok merci, je vais voir
Razel
Niveau 10
09 avril 2005 à 16:14:20
Argh, je galère je l´ai DL mais après impossible de lire mon film avec ça!
LeBanditFlo
Niveau 10
09 avril 2005 à 17:54:47
essaye vlc.
SoulRaclure
Niveau 10
09 avril 2005 à 18:40:05
pouvez rebalancez des sites de torrents ya pas beaucoup de monde ici ca ne nuira pas supernova et torrent reactor c est mort,torrent spy ya nada...
LeBanditFlo
Niveau 10
09 avril 2005 à 18:42:54
torrentspy nada ca depend ce que tu cherches.. sinon y a warez-fr.org , inscription obligatoire.