beu jai degagé tout les jv que jai pu de mon pc mais rien a faire le logo reste...jaurais jamais du prendre cette merde de jvtorrent tout ca pour d/l des demos de merde qui marche 1fois sur 2
et la je vais 5,10,15,20kbs jai pris bittornado mais ca me marque bittorent et par dessus tout ca le logo jv...
puuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
non mais ya qq1 qui mecoute au moins??!
