CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Manhunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de Question à LeBanditFlo

LeBanditFlo
LeBanditFlo
Niveau 10
01 avril 2005 à 08:24:03

essaye sur clubic

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
01 avril 2005 à 18:02:52

Flo, ta quoi comme connexion déjà?? Car plus de 420kb/s, c´est vraiment pas mal :ok:

LeBanditFlo
LeBanditFlo
Niveau 10
01 avril 2005 à 18:08:29

4mega

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
01 avril 2005 à 19:41:48

pouvez vous maider a installer punisher pc svp? jai le fichier rar de 1G82 je le decompresse et extrait tout le contenue encore avec winrar et la jme retrouve avec 3 dossiers cd1,2 et 3 contenant chacun 1 bin 1cue et 1sv chépakoi

que dois je faire pour jouer? fait longtemps que jsuis plus trop habitué a graver alors...
merci

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
01 avril 2005 à 19:46:44

et sam ton apocalypse week end il est en polonais ou russe un truc comme ca? et au debut ca te demande de choisir entre un espece de jeu d alien et postal?
jarrive pas a le faire jouer non plus celui la . ..

et pour punisher me dites pas que je dois graver le cue avec nero et donc bouffer 3cdr si??on peut pas installer direct ?

LeBanditFlo
LeBanditFlo
Niveau 10
01 avril 2005 à 19:48:31

tu peut installer ca direct avec daemon tools.

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
01 avril 2005 à 19:52:27

deamons tools mmmmmmm......le truc c est que je d/l avec mon portable apres je grave les fichiers sur un dvdrw et je rebalance ca sur mon ordinateur de jeu

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
01 avril 2005 à 19:55:14

deamon tools c est un lecteur virtuel ca va pas foutre la merde dans mon pc comme un clone cd par exemple? apres ca te sort veuillez desactiver votre lecteur virtuel pour faire ci et ca et la moi . ...je casse tout
quel bordel pour jouer a un pauvre jeu franchement jprefere acheter ca ma saoulé tout ces trucs :)

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
01 avril 2005 à 20:12:01

puije tennuyer une derniere fois pour que tu mexplique quoi faire avec deamon tools je lai ( en english)

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
01 avril 2005 à 20:19:28

non ben c bon jai trouvé on dirait c etait tout bete mais je suis devenu une telle feignasse pour les ordis

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
01 avril 2005 à 20:28:57

mfff cetait trop beau ca commence l install jusqua cque ca me demande isert disk 2 who contain chéplukoi3.cab alors je browse vers le cd2 mais il veut rien savoir
rpfffrr

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
08 avril 2005 à 00:29:07

ben ca merde jai pris bittornado mais c est comme sil se melangeait a jvtorrent et qd je veux desinstall jvtorrent ca me demande si je veux vraiment dsinstallé bittornado et touts ses composants

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
08 avril 2005 à 00:56:14

beu jai degagé tout les jv que jai pu de mon pc mais rien a faire le logo reste...jaurais jamais du prendre cette merde de jvtorrent tout ca pour d/l des demos de merde qui marche 1fois sur 2
et la je vais 5,10,15,20kbs jai pris bittornado mais ca me marque bittorent et par dessus tout ca le logo jv...

puuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

non mais ya qq1 qui mecoute au moins??! :) :(

LeBanditFlo
LeBanditFlo
Niveau 10
08 avril 2005 à 12:23:24

t´a tout viré entrées du registre touca?

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
08 avril 2005 à 17:19:05

gu? non ben en fait hier le d/l est monté a 140 c etait bien mais une fois de + jai pas reussi a installé le jeu ( swat4) je laisse tombé les jeux trop dur a install

LeBanditFlo
LeBanditFlo
Niveau 10
08 avril 2005 à 19:42:57

arf ben je l´ai dl via bittorrent swat 4 il marche a la perfection :) .

LeBanditFlo
LeBanditFlo
Niveau 10
08 avril 2005 à 19:49:10

http://banditflo.free.fr/hfr/swat4_1.jpg
http://banditflo.free.fr/hfr/swat4_2.jpg

Razel
Razel
Niveau 10
08 avril 2005 à 20:36:36

J´ai le même problème, ça DL avec JV alors que j´ai tout désinstaller!!!!!!!!!

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
08 avril 2005 à 20:39:16

ben tout allais bien mais apres il me demande d inserer le disque original malin ca....bof men fou je lai commandé jen avais l intention de toutes manieres mais jvoulais attendre un peu jai la demo jtrouve ce jeu pas mal mais les fusillades sont nazz on dirait postal

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
08 avril 2005 à 20:42:05

sinon jai essayé un truc appelé exeem beta encore une belle daube remplie de saloperie de toolbar et autres merdes

La vidéo du moment