Slim_Dre Posté le 30 mars 2005 à 17:51:01
Il me fait marrer le Razel! Il dit que c´est super le torrent mais il a tjs des pb!
Ne trouve pas de raisons inutiles pour critiquer Torrent ça vient pas d´eux mais de moi ! ! Tout les autres marchent parfaitement, c´est juste celui la qui merde!
Flo, je sais pas ça se trouve où? ^^ 