CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Manhunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de Question à LeBanditFlo

Razel
Razel
Niveau 10
28 mars 2005 à 22:40:24

Avec Wanadaube ça t´étonne :rire:

mickey_mcfist
mickey_mcfist
Niveau 10
29 mars 2005 à 22:03:14

flo, tite question, je veut me taper la trilogie de splinter cell sur pc, et je veut commencer par le début donc peut tu juste me donner les system requirements du premier sc? merci d´avance, car je sais que tu va les avoirs!!:-):oui:

LeBanditFlo
LeBanditFlo
Niveau 10
29 mars 2005 à 22:10:30

1.5ghz , avec 256mo ram mini et une carte graphique potable ( pas genre gf4mx ou ati 9200) et ca passe trankillement , tout en restant beau.
un peu moins ca devrais tourner mais ca doit pas etre genial :)

LeBanditFlo
LeBanditFlo
Niveau 10
29 mars 2005 à 22:12:03

si t´a une cg 32mo par contre :s

mickey_mcfist
mickey_mcfist
Niveau 10
29 mars 2005 à 22:12:27

ok, tx!!! :ok:

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
30 mars 2005 à 12:56:16

Razel, je voie pas le rapport entre le faible taux de DL et mon service internet :non:
C´est pas parce que je n´ai pas Free qua ca va aller plus vite :fou:
Que tu es mauvaises langue!

Razel
Razel
Niveau 10
30 mars 2005 à 13:05:55

Oh que si, demande à Flo, il t´expliquera mieux que moi!

Razel
Razel
Niveau 10
30 mars 2005 à 16:48:37

Encore un problème :( Je viens de finir le DL de The Punisher mais impossible de l´ouvrir quand je vais dedans j´ai 4 fichiers hlm-psh1 hlm-psh2 hlm_psh3 et hoodlum.nfo mais quand je vais dedans rien ne se passe!!! Comment faire!

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
30 mars 2005 à 17:51:01

Il me fait marrer le Razel! Il dit que c´est super le torrent mais il a tjs des pb! :p)
Et je ne savais pas que le serveur imfluencer torrent.

LeBanditFlo
LeBanditFlo
Niveau 10
30 mars 2005 à 18:24:04

raz´ c´est koi les extensions des archives.

LeBanditFlo
LeBanditFlo
Niveau 10
30 mars 2005 à 18:32:10

Slim_Dre
Posté le 30 mars 2005 à 17:51:01
Il me fait marrer le Razel! Il dit que c´est super le torrent mais il a tjs des pb!
Et je ne savais pas que le serveur imfluencer torrent.

->moi j´dis que c´est super , rapide , et qu´on trouve de tout quand on sait ou chercher :-)))
et ben entendu ca marche du tonerre !

Razel
Razel
Niveau 10
30 mars 2005 à 20:36:40

Slim_Dre Posté le 30 mars 2005 à 17:51:01
Il me fait marrer le Razel! Il dit que c´est super le torrent mais il a tjs des pb!

Ne trouve pas de raisons inutiles pour critiquer Torrent ça vient pas d´eux mais de moi ! ! Tout les autres marchent parfaitement, c´est juste celui la qui merde!

Flo, je sais pas ça se trouve où? ^^ :fou:

LeBanditFlo
LeBanditFlo
Niveau 10
30 mars 2005 à 20:43:10

a la fin c´est . koi ? . zip ? . rar ? . 001 ? . bin?

Razel
Razel
Niveau 10
30 mars 2005 à 20:44:36

Il y a un fichier Bin et un autre Cue.

LeBanditFlo
LeBanditFlo
Niveau 10
30 mars 2005 à 20:45:19

ben y a rien a cliquer tu dl alcohol et tu graves.

Razel
Razel
Niveau 10
30 mars 2005 à 20:45:57

Et ou sa se trouve? ^^ :fou:

LeBanditFlo
LeBanditFlo
Niveau 10
30 mars 2005 à 20:47:27

cherche un peu bordel :o
telecharger.com ou clubic.com ou tout autre site competent proposant des logiciels.

Razel
Razel
Niveau 10
30 mars 2005 à 21:00:10

Grr, fais chier!

LeBanditFlo
LeBanditFlo
Niveau 10
01 avril 2005 à 00:50:09

popopopo :diable: j´ai franchi la barre des 420ko/s sous torrent ; et de bout en bout :diable:
http://banditflo.free.fr/hfr/427torrent.jpg

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
01 avril 2005 à 08:17:55

ya pas bittorent sur telecharger.com ya que irc
et puis moi jveux pas trop telecharger la bas ya souvent des tas de programmes chiants planqués dans leurs fichiers
l autre fois je prend un truc pour faire des wavs resultat 4barres d outils a la con s installent sur mon ordi jai mis 2Omn a les degager
qd a jvtorrent il ne semble pas prendre les torrents de torrentspy
vous me direz je sais meme pas quoi telecharger alors....
enfin si je voudrais swat4 pour pc en attendnat de le prendre en occaz a prix modique
sinon ben jveu bien des idées de d/l :)
me demande bien cque les gens telechargent je lai fait pendant 4ans et quesque jen garde? 2gros cartons de cds dont les 3/4 meritent meme pas de se pisser dessus boarf :)

La vidéo du moment