kotus_
Posté le 26 mars 2005 à 03:35:06
c est quoi saw?
comment vous faite pour trouver un torrent?vous le cherchez sur torrentspy? et apres vous l importez comment dans votre bite? parcquil yen a plusieurs a cque jcomprend bittorents,bitornado . . .
pourquoi vous vous contentez pas de mirc?
-> Simple: telecharge un client Bittorrent , par exemple Bittornado ( http://ftp.acc.umu.se/mirror/bittornado/BitTornado-0.3.7-w32install.exe ) , ensuite trouve un site fournissant des liens torrent ( torrentspy , torrentcrawler , isohunt , warez-fr.org ect... ) , cherche ce que tu veut , ca vas te demander de telecharger un torrent , telecharge le. a partir de la clique sur le torrent que tu viens de telecharger pour que bittornado se lance automatiquement et telecharge ce que tu cherchais.
l´irc me sert uniquement pour les tres gros fichier car il est plus contraignant .
