CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Manhunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de Question à LeBanditFlo

LeBanditFlo
LeBanditFlo
Niveau 10
26 mars 2005 à 00:48:04

ca s´ameliore avec le temps :cool:
http://img82.exs.cx/img82/7678/dlsawdvdrip7hm.jpg
a mort l´ane :rire:

Kotus_
Kotus_
Niveau 7
26 mars 2005 à 03:35:06

c est quoi saw?
comment vous faite pour trouver un torrent?vous le cherchez sur torrentspy? et apres vous l importez comment dans votre bite? parcquil yen a plusieurs a cque jcomprend bittorents,bitornado . ..
pourquoi vous vous contentez pas de mirc?

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
26 mars 2005 à 10:15:52

Tu dois avouer quand meme Flo que c´est largement plus chiant de trouver le lien torrent que tu veux que sur la mule!
Moi sur la mule j´ai eu le DVDRip. Ca a mis du temps, mais je l´ai!

LeBanditFlo
LeBanditFlo
Niveau 10
26 mars 2005 à 14:40:11

sauf qu´il y a un nouveau client , au doux nom de bitlord , qui a un moteur de recherche intégré slim.

et personellement je prefere chercher 30 minutes et avoir le film en 3h que chercher 30 secondes pour l´avoir en 2 jours.

LeBanditFlo
LeBanditFlo
Niveau 10
26 mars 2005 à 14:51:48

kotus_
Posté le 26 mars 2005 à 03:35:06
c est quoi saw?
comment vous faite pour trouver un torrent?vous le cherchez sur torrentspy? et apres vous l importez comment dans votre bite? parcquil yen a plusieurs a cque jcomprend bittorents,bitornado . . .
pourquoi vous vous contentez pas de mirc?

-> Simple: telecharge un client Bittorrent , par exemple Bittornado ( http://ftp.acc.umu.se/mirror/bittornado/BitTornado-0.3.7-w32install.exe ) , ensuite trouve un site fournissant des liens torrent ( torrentspy , torrentcrawler , isohunt , warez-fr.org ect... ) , cherche ce que tu veut , ca vas te demander de telecharger un torrent , telecharge le. a partir de la clique sur le torrent que tu viens de telecharger pour que bittornado se lance automatiquement et telecharge ce que tu cherchais.
l´irc me sert uniquement pour les tres gros fichier car il est plus contraignant .
:fou:

LeBanditFlo
LeBanditFlo
Niveau 10
26 mars 2005 à 23:16:15

j´ai fais un rapide comparo *mule / bittorrent ; http://img228.exs.cx/img228/7797/comparo7lo.jpg
aprés j´ai fais: poste de travail , ajout suppression de programmes , emule , desinstaller :D
torrent cay mieux :o

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
27 mars 2005 à 00:05:56

Tu peux DL des épisodes de South PArk avec Torrent?

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
27 mars 2005 à 00:06:19

Tu peux DL des épisodes de South Park avec Torrent? Tu peux DL plusieur fichiers à la fois?

LeBanditFlo
LeBanditFlo
Niveau 10
27 mars 2005 à 00:14:36

je ne regarde pas south park donc ché pas ou ca en est , mais y en a a dl , et oui on peut dl plusieurs torrent a la fois ( pas conseillé kan meme).

Kotus_
Kotus_
Niveau 7
27 mars 2005 à 15:25:59

pourquoi dit tu que irc est plus contraignant que les torrents alors que tu sembles savoir te servir d irc puisque tu fais un tuto dessus?

et les torrents comment ca se passe pour les chercher tu es sur des genre de sites type warez et il ya un moteur de recherche tu tape le titre que tu veux?
pourquoi dit on " chercher un torrent" quoi...

LeBanditFlo
LeBanditFlo
Niveau 10
27 mars 2005 à 15:28:16

l´irc c´est plus contraignant car il faut faire la queue des fois , les places ont limitées.

chercher un torrent pourquoi parceque ce que tu cherche sur http://torrentspy.com c´est pas le jeu ou le film mais le torrent qui permettra de le telecharger. tu vas sur ce site , tu dl le torrent ou ya le + de sources et tu cliques dessus voila :)

Kotus_
Kotus_
Niveau 7
27 mars 2005 à 15:49:32

sur l ane il ya un bittorent plugin c est quoi? c est ptetre ca qui me ralentit avant jetais un pro de lane puis jai laché 1an maintenant jai tout oublier ya des astuces ou des trucs a changer parcque la jai l impression d avoir 5modem 56k mais pas du 1024...

putain d ane il me manque une miette pour apocalypse week end et comme par hasard il se met a ne plus telecharger ou alors a 0.3ksb
pourri d ane apres jsuis sur que ca va faire completing completing pendant des jours

jattend de finir mes d/l avec ce sale bestiau et je me met aux torrents ( va mennerver ca aussi jle sens mais bon)

et avec jvtorrent on peut pas je suppose . ..??

Kotus_
Kotus_
Niveau 7
27 mars 2005 à 15:59:15

en+ il mange toute la bande passante je prend 10ksb on men prend 10 resultat qd je surf la on dirait que jsuis en 56K c est lourd
ou alors c est parcque le signal de mon routeur est faible
merde technologie de merde
jouv zemmerd culés va ( ca c etait cque mon fils nous disaient tout le temps a sa mere et moi avant quil la tue ) promis je parle plus de ca . ..

LeBanditFlo
LeBanditFlo
Niveau 10
28 mars 2005 à 12:36:25

avec jv torrent on peut mais c´est pas vraiment le top .

Razel
Razel
Niveau 10
28 mars 2005 à 18:27:35

C´est quoi le site ou tu as trouvé le dvd-rip de Saw Flo?

LeBanditFlo
LeBanditFlo
Niveau 10
28 mars 2005 à 19:03:51

warez-fr.org
inscription obligatoire mais tu y trouves la plupart des dernieres release et en francais :cool:

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
28 mars 2005 à 20:32:40

Razel, tu as du mal à trouver le DVDRip de Saw? :rire2:

Razel
Razel
Niveau 10
28 mars 2005 à 21:03:47

Ca y est je l´ai plus que 37 minutes de téléchergaement :rire2:
Upload a 80 presque tout le temps ça va vite :rire: mais tu ne connais pas ça hein Slim :rire:

LeBanditFlo
LeBanditFlo
Niveau 10
28 mars 2005 à 21:26:41

ouep viva torrent :fou:

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
28 mars 2005 à 22:32:22

C´est bien Razel, tu as enfin trouver ce que tu chercher ( qq semaines plustart... :rire2: )
Moi, en tout cas, la seule fois où j´ai DL avec torrent ca m´a bien décu! Pour The Punisher, je DL à 10kb/s max et ca faisait ramer complètement l´ordi, pourtant j´ai suivi les conseils de flo... :-(

La vidéo du moment