CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Manhunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de Question à LeBanditFlo

-BanditFlo-
-BanditFlo-
Niveau 6
30 mai 2005 à 15:38:59

:lol:

Razel
Razel
Niveau 10
05 juin 2005 à 12:27:17

Flo, tu mets combien de temps à peu près pour DL une saison de 24H chrono?
Moi c´est estimé a 80H

-BanditFlo-
-BanditFlo-
Niveau 6
05 juin 2005 à 13:06:01

j´i mis 8h pour la s3.

Razel
Razel
Niveau 10
11 juin 2005 à 13:23:48

Question dure :)
Mon disque dur WinXP(C :) est plein mais Work ( G :) et Son Video(F :) sont vides.
Comment faire pour prendre de l´espace sur Work ou Son Video pour en rajouter sur WinXP ?

Razel
Razel
Niveau 10
11 juin 2005 à 13:24:55

Putain ça m´a fait des smileys lol!!
c´est ( C: ) ( G: ) ( F: ) :)

Razel
Razel
Niveau 10
09 juillet 2005 à 12:55:28

Bon depuis je posais mes questions sur msn mais la t´as pas là donc...
Dans Conker quand t´as tué la boule de merde qui chante et tirer la chasse, tu passes des hélices qui te coupent et t´arrive à deux mecs qui te disent de payes 1000 $ pour passer, mais je n´ai pas ces milles dollars, que faire?

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
09 juillet 2005 à 16:58:11

et si tu allais sur le forum dédié au jeu Conker...

Razel
Razel
Niveau 10
09 juillet 2005 à 17:08:37

C´est fait et je ne m´adresse pas à toi mais à Flo...

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
09 juillet 2005 à 20:18:12

:rire2:
Je sais mais je suis logique, c´est tout!

Razel
Razel
Niveau 10
09 juillet 2005 à 20:58:58

Flo l´a fini sur N64 et aime beaucoup Conker donc ta logique n´est plus!

mesck4line
mesck4line
Niveau 8
09 juillet 2005 à 23:26:30

t´es un fan de Flo Raz on dirait.

Razel
Razel
Niveau 10
10 juillet 2005 à 12:14:04

C´est pas ça mais il sait pas mal de choses que moi je ne sais pas :oui:

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
20 juillet 2005 à 17:51:57

J´aimerais savoir si c´est des conneries les mail qui disent de l´envoyer à 20 personnes pour savoir si le compte MSN est bien actif?
J´aime bien leurs phrases finales " C PO UNE CONNERIE NI UNE CHAINE DE MERDE"
Alors, fo le prendre aux sérieux?

Razel
Razel
Niveau 10
20 juillet 2005 à 19:09:28

Pas du tout, c´est vraiment de la connerie pure et simple. Ils n´ont pas besoin de ça pour savoir s´il est actif ou non, tout mail qui dit de faire suivre à un certains nombre de personne est bidon!

byh
byh
Niveau 10
23 juillet 2005 à 04:12:37

NAN c´est faux , slim si tu regarde sur les courrier de msn , il ya linsigne msn devant le message ( ou au debut avant de cliquer pour regader) che pas si tu a vu ou quoi , bah tan qu´il l´y est pas moi jy croi pas , sa a toujours marcher jusqu´a la , donc voila , petit conseil lol et oui a cette heure la je reflechie encore !

-BanditFlo-
-BanditFlo-
Niveau 6
31 juillet 2005 à 16:20:51

jamais repondu a ces merdes et jamais eu de blemes :/

EvDunter
EvDunter
Niveau 10
31 juillet 2005 à 20:52:21

Idem pour moi

la_morgue
la_morgue
Niveau 3
03 août 2005 à 16:19:52

La mintenan il nous sorte qu´il va falloir payer msn ou alors envoyer le message a 18 personnes, n´importe quoi !
Franchement ceux qui font sa sont ridicul c d schtromphette engraisser mdr dsl je mévade !

Non mais fo faire areter sa !

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
03 août 2005 à 17:16:47

Byh?? T´es là?
Sors desuite de ce corps, je te l´en conjure!!
Ameni tedo curiculum vitae, SORS!!!! Elle a des pouvoirs psy maintenant!!

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
27 octobre 2005 à 20:50:39

Flo, je sais pas si tu peux m´aider mais j´ai un putain de pb en installant Madden 2005 sur mon new ordi portable. Il me dit qu´il ne peut pas extraire le dossier support, tout au début de l´installation. En fait, ce dossier sert pour les aides (le gros truc qui sert à rien). Donc pkoi ne peut il pas extraire ce dossier alors que sur mon ordi normal, ca marche! Une p´tite idée?

La vidéo du moment