NAN c´est faux , slim si tu regarde sur les courrier de msn , il ya linsigne msn devant le message ( ou au debut avant de cliquer pour regader) che pas si tu a vu ou quoi , bah tan qu´il l´y est pas moi jy croi pas , sa a toujours marcher jusqu´a la , donc voila , petit conseil lol et oui a cette heure la je reflechie encore !