CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Manhunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de Question à LeBanditFlo

mickey_mcfist
mickey_mcfist
Niveau 10
26 mai 2005 à 16:05:18

et quels sont les inconvénients d´une telle pratique, flo? y en a t´il au moins? et toi, par exemple, en mets tu, des fichiers, en torrent?

-LeBanditFlo-
-LeBanditFlo-
Niveau 4
26 mai 2005 à 16:10:49

aucun inconvenient si tu desire partager.
mais ton upload sera pris à fond ce qui fait que tu te croiras en 56k kan tu surfera :-d
moi je ne met pas de torrent je me contente de seeder à mort quand je finis un dl.

mickey_mcfist
mickey_mcfist
Niveau 10
26 mai 2005 à 16:13:20

:lol: ok... :rire:

mickey_mcfist
mickey_mcfist
Niveau 10
26 mai 2005 à 16:15:09

mais, quelle est la différence entre seeder et mettre un upload toi-meme? c pas la meme chose??... :question: éclaire moi de nouveau, flo...

-LeBanditFlo-
-LeBanditFlo-
Niveau 4
26 mai 2005 à 16:20:21

quand tu met un torrent toi meme tu es ce que l´on appelle un Tracker.
c´est ca qui differencie torrent des autres p2p; sans tracker le dl ne peut pas se finir pourles autres clients qui ne pourront se connecter ( un peu comme un site , si le ftp est down le site l´est aussi).
donc si tu met un torrent à disposition , il te faudra laisser allumer ( tres) souvent ton pc .

mickey_mcfist
mickey_mcfist
Niveau 10
26 mai 2005 à 16:23:32

tandis que seeder, c quand les autres downloade de toi pendant que tu downloade toi-meme, comme tu m´expliquait?

-LeBanditFlo-
-LeBanditFlo-
Niveau 4
26 mai 2005 à 16:26:10

un seeder est quelqu´un qui a finit le telechargement mais qui laisse tourner le torrent ( il ne fait donc que uploader) afin de mieux le faire partager et de faire augmenter la vitesse.

mickey_mcfist
mickey_mcfist
Niveau 10
26 mai 2005 à 16:29:44

ok, jcomprends maintenant :ok: mais, comme je disais, si je mets des uploads, c parce que ce sera pour un des habitués du forum ici, qui voudra un fichier. apres, hop, efface!!!

-BanditFlo-
-BanditFlo-
Niveau 6
26 mai 2005 à 17:21:13

ca c´est du ratio :)
http://img196.echo.cx/img196/7875/seed9eb.jpg

mickey_mcfist
mickey_mcfist
Niveau 10
26 mai 2005 à 18:31:44

merde, oui!!

Emerpus-
Emerpus-
Niveau 10
26 mai 2005 à 19:07:00

:bave:

mickey_mcfist
mickey_mcfist
Niveau 10
26 mai 2005 à 19:22:50

flo, j´ai dl max payne, et j´ai vu que le fichier contenait un fichier . mdf. je me dit que c le fichier principale, car il fait 800 000 kb facile. la question je me pose est quel programme te permet de voir ce type de fichier? :merci:

-LeBanditFlo-
-LeBanditFlo-
Niveau 4
26 mai 2005 à 20:35:31

alcohol pour graver ou daemon tools pour emuler l´image ( il s´agit de l´image cd du jeu).

mickey_mcfist
mickey_mcfist
Niveau 10
27 mai 2005 à 18:54:59

ca va bien, flo, so far jai eu l´émission de south park ou cartman pense qu´il est mort, :rire2: , star wars:empire of dreams, ( c un documentaire sur les 3 premiers star wars), max payne... j´attends toujours le 1er star wars, manhunt, ( sur pc) :oui: ...

-LeBanditFlo-
-LeBanditFlo-
Niveau 4
28 mai 2005 à 18:47:08

ah alors c´est bien torrent :o.

mickey_mcfist
mickey_mcfist
Niveau 10
29 mai 2005 à 05:19:24

euh, flo, peut tu me donner d´autres sites ou on peut trouver des torrents? présentement, je vais sur torrentspy mais j´aimerais avoir plus de choix. des suggestions?

Razel
Razel
Niveau 10
29 mai 2005 à 10:13:51

Torrentreactor, torrentmatrix, warez-fr c´est les mieux :)

mickey_mcfist
mickey_mcfist
Niveau 10
29 mai 2005 à 14:09:42

tx, raz :ok:

-BanditFlo-
-BanditFlo-
Niveau 6
29 mai 2005 à 14:52:14

http://torrentqcm.com/index.php est pas mal non plus.

mickey_mcfist
mickey_mcfist
Niveau 10
30 mai 2005 à 15:28:47

:lol: québecois!!! trop drole!!! et tellement de choix... typique du Québec, ca... :rire2:

La vidéo du moment