et quels sont les inconvénients d´une telle pratique, flo? y en a t´il au moins? et toi, par exemple, en mets tu, des fichiers, en torrent?
-LeBanditFlo-
Niveau 4
26 mai 2005 à 16:10:49
aucun inconvenient si tu desire partager. mais ton upload sera pris à fond ce qui fait que tu te croiras en 56k kan tu surfera moi je ne met pas de torrent je me contente de seeder à mort quand je finis un dl.
mickey_mcfist
Niveau 10
26 mai 2005 à 16:13:20
ok...
mickey_mcfist
Niveau 10
26 mai 2005 à 16:15:09
mais, quelle est la différence entre seeder et mettre un upload toi-meme? c pas la meme chose??... éclaire moi de nouveau, flo...
-LeBanditFlo-
Niveau 4
26 mai 2005 à 16:20:21
quand tu met un torrent toi meme tu es ce que l´on appelle un Tracker. c´est ca qui differencie torrent des autres p2p; sans tracker le dl ne peut pas se finir pourles autres clients qui ne pourront se connecter ( un peu comme un site , si le ftp est down le site l´est aussi). donc si tu met un torrent à disposition , il te faudra laisser allumer ( tres) souvent ton pc .
mickey_mcfist
Niveau 10
26 mai 2005 à 16:23:32
tandis que seeder, c quand les autres downloade de toi pendant que tu downloade toi-meme, comme tu m´expliquait?
-LeBanditFlo-
Niveau 4
26 mai 2005 à 16:26:10
un seeder est quelqu´un qui a finit le telechargement mais qui laisse tourner le torrent ( il ne fait donc que uploader) afin de mieux le faire partager et de faire augmenter la vitesse.
mickey_mcfist
Niveau 10
26 mai 2005 à 16:29:44
ok, jcomprends maintenant mais, comme je disais, si je mets des uploads, c parce que ce sera pour un des habitués du forum ici, qui voudra un fichier. apres, hop, efface!!!
-BanditFlo-
Niveau 6
26 mai 2005 à 17:21:13
ca c´est du ratio http://img196.echo.cx/img196/7875/seed9eb.jpg
mickey_mcfist
Niveau 10
26 mai 2005 à 18:31:44
merde, oui!!
Emerpus-
Niveau 10
26 mai 2005 à 19:07:00
mickey_mcfist
Niveau 10
26 mai 2005 à 19:22:50
flo, j´ai dl max payne, et j´ai vu que le fichier contenait un fichier . mdf. je me dit que c le fichier principale, car il fait 800 000 kb facile. la question je me pose est quel programme te permet de voir ce type de fichier?
-LeBanditFlo-
Niveau 4
26 mai 2005 à 20:35:31
alcohol pour graver ou daemon tools pour emuler l´image ( il s´agit de l´image cd du jeu).
mickey_mcfist
Niveau 10
27 mai 2005 à 18:54:59
ca va bien, flo, so far jai eu l´émission de south park ou cartman pense qu´il est mort, , star wars:empire of dreams, ( c un documentaire sur les 3 premiers star wars), max payne... j´attends toujours le 1er star wars, manhunt, ( sur pc) ...
-LeBanditFlo-
Niveau 4
28 mai 2005 à 18:47:08
ah alors c´est bien torrent :o.
mickey_mcfist
Niveau 10
29 mai 2005 à 05:19:24
euh, flo, peut tu me donner d´autres sites ou on peut trouver des torrents? présentement, je vais sur torrentspy mais j´aimerais avoir plus de choix. des suggestions?
Razel
Niveau 10
29 mai 2005 à 10:13:51
Torrentreactor, torrentmatrix, warez-fr c´est les mieux
mickey_mcfist
Niveau 10
29 mai 2005 à 14:09:42
tx, raz
-BanditFlo-
Niveau 6
29 mai 2005 à 14:52:14
http://torrentqcm.com/index.php est pas mal non plus.
mickey_mcfist
Niveau 10
30 mai 2005 à 15:28:47
québecois!!! trop drole!!! et tellement de choix... typique du Québec, ca...