CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Manhunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de Question à LeBanditFlo

mickey_mcfist
mickey_mcfist
Niveau 10
26 mai 2005 à 00:14:36

non, c ca, il y a du upload, mais je comprend pas pourquoi, car j´ai rien de vraiment terminé de downloader. par exemple, je downloade max payne, et j´ai de l´upload sur ce jeu, en meme temps. voila.

-BanditFlo-
-BanditFlo-
Niveau 6
26 mai 2005 à 00:16:44

download et upload en meme temps ?
c´est normal comme tout les p2p ca fonctionne par un systeme de " hash" ( le fichierque tu dl est coupé en pleins de petites parties ce qui te permet de reprendre un dl aprés interruption).
les hash que tu a recus completement sont automatiquement envoyés aux personnes qui ne l´ont pas encore.
c´est tres bien foutu :)

mickey_mcfist
mickey_mcfist
Niveau 10
26 mai 2005 à 00:19:22

ah putain!!!

-LeBanditFlo-
-LeBanditFlo-
Niveau 4
26 mai 2005 à 00:20:31

:gne:

mickey_mcfist
mickey_mcfist
Niveau 10
26 mai 2005 à 00:20:38

je comprends tout!! :ok: tu viens de découvrir le secret de l´univers!!! :rire2:

-BanditFlo-
-BanditFlo-
Niveau 6
26 mai 2005 à 00:24:50

:gne:

mickey_mcfist
mickey_mcfist
Niveau 10
26 mai 2005 à 00:26:13

et a tu un secret pour atteindre des vitesses de dl vertigineuses?? :rire2: tantot, jai atteint 243 kb, mais jai fouarré un programme que jai installé et jai été obligé de restarter mon ordi... :-((

-LeBanditFlo-
-LeBanditFlo-
Niveau 4
26 mai 2005 à 00:26:36

La valeur de info_hash est le résultat du hashage de la valeur de info dans le fichier . torrent ( ç.a.d. l´application de sha1sum sur le fichier dont on a extrait:

"d8:announce43:http://torrent.linux.duke.edu:6969/
announce1
3:creation datei1089948866e4:info" ainsi que le " e" final

tp> sha1sum specifix.torrent.nfo
c960ff69bc3911dc964da6397ec76111ac52b024 specifix.torrent.nfo

sha1sum renvoie la valeur sous la forme d´une chaîne hexadécimale. Pour que cette chaîne soit ´lisible´ par le serveur HTTP, il est nécessaire d´échapper chacun des caractères ( le ième caractère du jeu est représenté alors par le symbole % suivi de la valeur hexadécimale de ce caractère). En d´autre terme, puisque ´A´==0x41, le symbole A serait échappé en %41.
Certains caractères tels que A == %41, i==%69, 9=%39, etc ( en fait tous les alphanum) pourraient être transmis sans échappement ( caractères en gras dans l´exemple ci-dessus), mais échapper tous les caractères est probablement le plus simple dans ce cas.

mickey_mcfist
mickey_mcfist
Niveau 10
26 mai 2005 à 00:27:43

je blagues, flo, je fait juste dire ca, car c fou comment jen apprends c jours-ci... :oui: je m´était jamais vraiment arreté sur ces choses-la, disons...

-BanditFlo-
-BanditFlo-
Niveau 6
26 mai 2005 à 00:27:48

Pour atteindre des vitesses vertigineuses pas de secret:
attendre , uploader a bonne vitesse et etre sur un bon tracker :)

mickey_mcfist
mickey_mcfist
Niveau 10
26 mai 2005 à 00:29:24

pas sur que j´ai tout compris, mais c pas grave, je vois le style... :oui:

mickey_mcfist
mickey_mcfist
Niveau 10
26 mai 2005 à 00:30:16

ouais, et aussi, pas trop de dl en meme temps... :rire2:

-BanditFlo-
-BanditFlo-
Niveau 6
26 mai 2005 à 00:33:59

pour optimiser le truc , 1 dl à la fois est l´ideal.

Razel
Razel
Niveau 10
26 mai 2005 à 12:44:31

En tout cas le DL de la saison de 24 H saison 1 marche pas :non:

-BanditFlo-
-BanditFlo-
Niveau 6
26 mai 2005 à 12:50:49

et les autres :question:

c´est con la s1 est la meilleure :)

mickey_mcfist
mickey_mcfist
Niveau 10
26 mai 2005 à 14:16:30

si jamais vous recherchez quelque chose, ( film, jeu, émission télé) dite-le, car j´en ai plein que je peut mettre en torrent pour partager... je suis supposé faire l´ordre dans tout ca ce weekend.

mickey_mcfist
mickey_mcfist
Niveau 10
26 mai 2005 à 14:20:02

quand on met, disons, un film, par exemple, en upload, on peut l´enlever quand on veut, non??

mickey_mcfist
mickey_mcfist
Niveau 10
26 mai 2005 à 14:35:03

comme ca, on pourrait se mettre de choses en partage, et des que l´Autre l´a, on a qua l´enlever... en tk, dite moi si je suis a coté de la track ( si je reve)...

mickey_mcfist
mickey_mcfist
Niveau 10
26 mai 2005 à 14:38:42

je demande ca, car c dans le but de partager avec vous... je le ferais de bon coeur... :ange: :oui: tout mes dvd... :rire2:

-BanditFlo-
-BanditFlo-
Niveau 6
26 mai 2005 à 16:01:06

oui bien sur que l´on peut le retirer quand on veut :) .

La vidéo du moment