CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Manhunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de Question à LeBanditFlo

-LeBanditFlo-
-LeBanditFlo-
Niveau 4
25 mai 2005 à 18:48:46

non , quelqu´un peut il me repondre:
qu est ce qu´a IE que n´a pas firefox ?

mickey_mcfist
mickey_mcfist
Niveau 10
25 mai 2005 à 18:48:52

et aussi, flo, peut etre que c pas les bittorrent qui amene les spyware, mais il ya définitivement quelque chose qui les amenent. on dirait presque que c attaché aux fichiers que je downloade... ou c peut etre quand je les décompressent... dis m´en plus, car je ne sais trop que faire pour les éviter... :non: et aussi, autre question, si je download, disons, unjeu de xbox, comment jy joue? avec un émule, ou bien...?? désolé pour les questions, je suis un noob, comme j´ai dit, faut faire avec!! :rire:

-BanditFlo-
-BanditFlo-
Niveau 6
25 mai 2005 à 18:55:31

ca depend ce que tu telecharge , mais honnetement j´ai jamais eu UNE seule merde ( spy ou virus) dans un torrent un un an.
aprés si tu dl des trucs de Q la c´est different mais installe ms antispy , et scanne chaque truc que tu dl depuis l´exterieur du fichier ( clik droit dessus>scan).
ce qui peut t´apporter des spys sont certains site , mais vu que FF est completement étanche aux spys... fin voila yen a qui arrivent encore à surfer avec ce boulet de IE aprés sils sont biens protégés :o
donc FF + antispy permanent et voila.

Pour jouer à un jeu xbox télécharger il te faut une puce sur ta xboite , les machines depuis la dreamcast n´ayant pas d´emulateur vu la difficulté et les difference hardware entre ces machines et un pc.

mickey_mcfist
mickey_mcfist
Niveau 10
25 mai 2005 à 19:02:45

ok, je vois. pourtant jai pas downloadé de porn... :non: ...non, jen ai pas downloadé, ok!!?! :rire: oui, ok, ca peut etre le prob, car jen ai downloadé un peu, par curiosité... c surtout des films que je me downloade, comme star wars, daredevil, south park, et tout ca... so, si je comprend bien, plus de porn?? :snif: :rire2: nan, je crois bien etre capable de m´en passer... :rire: c dur, surtout que ma copine demeure un peu loin de moi... :snif2:

-LeBanditFlo-
-LeBanditFlo-
Niveau 4
25 mai 2005 à 19:06:03

FF->no psy.

-BanditFlo-
-BanditFlo-
Niveau 6
25 mai 2005 à 19:17:34

ou je voulais dire " no spy".
desolé mick :rire2:

mickey_mcfist
mickey_mcfist
Niveau 10
25 mai 2005 à 19:21:41

:rire: :rire: :rire:

mickey_mcfist
mickey_mcfist
Niveau 10
25 mai 2005 à 19:22:40

et si jai bien compris, si j´installe final fantasy sur mon ordi, plus de problemes de spy?? :question:

mickey_mcfist
mickey_mcfist
Niveau 10
25 mai 2005 à 19:23:14

euh :question: ...ah!!! :rire:

mickey_mcfist
mickey_mcfist
Niveau 10
25 mai 2005 à 19:23:51

ok, i get it now!!!

-LeBanditFlo-
-LeBanditFlo-
Niveau 4
25 mai 2005 à 19:24:26

FF firefox quoi.
d´autant qu´il pue ff11 sur pc :rire:

mickey_mcfist
mickey_mcfist
Niveau 10
25 mai 2005 à 19:27:08

:rire:

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
25 mai 2005 à 20:08:54

Déjà, mon site ne s´affiche pas bien avec firefox et cela suffit à me faire utiliser IE!

-LeBanditFlo-
-LeBanditFlo-
Niveau 4
25 mai 2005 à 20:13:29

avec les bons plugin et en activant les bonnes options ca vas.
y a que les sites optimisés avec les pieds ou par des péruviens aveugles gauchers et qui ont un pc sans ecrans que firefox est vraient incompatible.

mickey_mcfist
mickey_mcfist
Niveau 10
25 mai 2005 à 23:03:18

eh, flo, si tu est la, fait moi signe

-BanditFlo-
-BanditFlo-
Niveau 6
25 mai 2005 à 23:10:46

pio.

mickey_mcfist
mickey_mcfist
Niveau 10
26 mai 2005 à 00:09:27

bordel, excuse moi, jai du aller aux courses. je voulais juste savoir: je sais que downloade, c la vitesse que moi je recois l´information, mais upload, c quoi? je suis pas sur... et, en passant, j´ai pris abc car l´autre, j´était pas capable de l´avoir.

-LeBanditFlo-
-LeBanditFlo-
Niveau 4
26 mai 2005 à 00:10:16

upload c´est ce que tu envoies.

mickey_mcfist
mickey_mcfist
Niveau 10
26 mai 2005 à 00:10:55

je sais que, normalement, c la vitesse a laquelle un autre prend de mes info, mais la... je peut pas en donner, jai rien!!! explique moi, stp...

-BanditFlo-
-BanditFlo-
Niveau 6
26 mai 2005 à 00:12:13

regarde dans les options si y a pas un truc qui bloque l´upload.
ca le fait sur tout les torrent ?

La vidéo du moment