Torrent est un p2p non classique.
pourquoi ? parce qu´il fonctionne à l´aide de trackers , et ne possede pas de moteur de recherche.
Pour télécharger avec bittorrent il te faut un client Bittorrent , et trouver sur des sites les fihiers torrent qui t´interessent et qui te permettent grance a ton client de télécharger ce que tu veut.
Donc dans l´ordre:
-Télécharger un client torrent puis l´installer.
-Trouver un site qui propose des . torrent .
-Rapatrier le . torrent qui t´interesse sur ton disque dur.
-Cliquer sur le . torrent que tu viens de télécharger pour lancer le DL de ce que tu veut ( cela vas lancer le dl et le client).
Voilà c´est tres simple à faire fonctionner.
Les bons liens:
Pour des clients torrent:
-Azureus, http://www.clubic.com/telecharger-fiche11926-azureus.html
-ABC, http://www.clubic.com/telecharger-fiche11122-abc-yet-another-bittorrent-client-.html
Sites de référencement:
-Torrentmatrix.com ( inscription gratuite mais requise).
-Torrentspy.com
-http://torrentqcm.com/index.php
Voila j´espere que je t´ai aidé 