CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Manhunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de Question à LeBanditFlo

mickey_mcfist
mickey_mcfist
Niveau 10
24 mai 2005 à 20:44:09

j´ai pas eu le temps de l´essayer encore, raz... :rire2: avec un peu de chance, ce sera ce soir!! :oui:

-LeBanditFlo-
-LeBanditFlo-
Niveau 4
24 mai 2005 à 20:44:23

bienvenue à moi meme aussi :)

mickey_mcfist
mickey_mcfist
Niveau 10
24 mai 2005 à 20:46:00

tiens?!? :question: flo est de retour?!?... :rire:

-LeBanditFlo-
-LeBanditFlo-
Niveau 4
24 mai 2005 à 20:46:50

pseudo de secours.
cela me donne droit à un ban pour insulte et je compte bien profiter de ce joker :-((

mickey_mcfist
mickey_mcfist
Niveau 10
24 mai 2005 à 20:47:55

rebienvenu sur votre topic, maitre...

mickey_mcfist
mickey_mcfist
Niveau 10
24 mai 2005 à 20:48:48

razzzzzzzzzz!!!!

Razel
Razel
Niveau 10
24 mai 2005 à 20:48:56

Lol, la colère de Flo va être terrible!

Razel
Razel
Niveau 10
24 mai 2005 à 20:49:22

Ah ok Mick tu m´

Razel
Razel
Niveau 10
24 mai 2005 à 20:50:07

a fais peur, cela m´aurait quand même étonné que tu n´ai pas apprécié! Bon je vous laisse les gars!

-BanditFlo-
-BanditFlo-
Niveau 6
24 mai 2005 à 20:51:30

maitre :-| :lol:

mickey_mcfist
mickey_mcfist
Niveau 10
24 mai 2005 à 20:55:48

avec le retour en puissance du maitre, nous saurons bannir les incultes adorateurs de la ps2... :oui: :rire: désolé, j´ai pas pu m´empecher... :lol:

mickey_mcfist
mickey_mcfist
Niveau 10
24 mai 2005 à 21:00:52

c´était juste une farce, la, so on se calme... je l´aime quand meme, ma ps2... :oui:

-LeBanditFlo-
-LeBanditFlo-
Niveau 4
24 mai 2005 à 21:03:13

juste les boulet à oeilleres qui refusent d´admettre la verité ( pas sur ce forum).

mickey_mcfist
mickey_mcfist
Niveau 10
24 mai 2005 à 21:07:06

euh... ouais...

-LeBanditFlo-
-LeBanditFlo-
Niveau 4
24 mai 2005 à 21:22:45

:-d

mickey_mcfist
mickey_mcfist
Niveau 10
24 mai 2005 à 21:24:33

euh, flo, je suis un noob pour ce qui est des torrents, peut tu me dire c quoi, ce quon y trouve et comment faire pour installer tout ca? j´ai un peu lu ce qui est dit au début de ton topic, mais jai pas trop compris...je suis curieux, certains jeux m´interesserait... et tu peut aussi trouver du porn?!? :malade: mon dieu!! invention du diable!!! :rire2: et aussi, quelques bonnes adresses, si possible... merci d´avance, je sais que je t´en demande beaucoup...

-LeBanditFlo-
-LeBanditFlo-
Niveau 4
24 mai 2005 à 21:34:42

Torrent est un p2p non classique.
pourquoi ? parce qu´il fonctionne à l´aide de trackers , et ne possede pas de moteur de recherche.
Pour télécharger avec bittorrent il te faut un client Bittorrent , et trouver sur des sites les fihiers torrent qui t´interessent et qui te permettent grance a ton client de télécharger ce que tu veut.
Donc dans l´ordre:
-Télécharger un client torrent puis l´installer.
-Trouver un site qui propose des . torrent .
-Rapatrier le . torrent qui t´interesse sur ton disque dur.
-Cliquer sur le . torrent que tu viens de télécharger pour lancer le DL de ce que tu veut ( cela vas lancer le dl et le client).

Voilà c´est tres simple à faire fonctionner.

Les bons liens:
Pour des clients torrent:
-Azureus, http://www.clubic.com/telecharger-fiche11926-azureus.html

-ABC, http://www.clubic.com/telecharger-fiche11122-abc-yet-another-bittorrent-client-.html

Sites de référencement:

-Torrentmatrix.com ( inscription gratuite mais requise).
-Torrentspy.com
-http://torrentqcm.com/index.php

Voila j´espere que je t´ai aidé :)

mickey_mcfist
mickey_mcfist
Niveau 10
24 mai 2005 à 22:02:36

aidé? c encore mieux que je pensais!! tu as répondu a a peu pres tout! de toutes facons, si jai des probs, je reviens te voir... :oui:

Razel
Razel
Niveau 10
24 mai 2005 à 22:24:16

Tu lui donne pas Bittornado?
Site je rejoute warez-fr.org qd meme!

mickey_mcfist
mickey_mcfist
Niveau 10
24 mai 2005 à 22:37:17

je crois bien avoir compris... mais c normal que ca veule pas se connecter??

ca dit connecting to peers...

La vidéo du moment