CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Manhunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tro bizarre.......

clement2406
clement2406
Niveau 13
15 mars 2005 à 12:50:50

c tro bizarre javai un sujet et il a disparu 2 foi en plus javai demander si vou pouvier me dire les ( 3) execution de la tronconeuse!!! donc siil ne disparai pa dite les moi svp!!!!

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
15 mars 2005 à 13:08:04

Effectivement, tes topics ont disparu... Une force mystérieuse? :rire2:
Pkoi veut tu savoir la 3è exec?? Tu peux pas la faire? On te laisse le suspens...

Razel
Razel
Niveau 10
15 mars 2005 à 13:10:37

Lol, cela ne m´étonnerait pas que ce topic parte également en fumée :rire2:

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
15 mars 2005 à 13:23:23

Muahahahaaaaa, on a trouvé le Monkey Master!!!!!! :-)

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
15 mars 2005 à 15:29:26

Mais bordel! Qui c´est qui s´amuse à supprimer les topics?? :( Si je le chope, je prend ma tronconneuse et je la lui plante verticalement dans la tete :fou:

mickey_mcfist
mickey_mcfist
Niveau 10
15 mars 2005 à 16:08:14

ouais!! :rire:

clement2406
clement2406
Niveau 13
15 mars 2005 à 18:00:05

c bon il a pa disparue mais aller svp die les moi :snif2: je pe pa le decouvrir car la je sui coince je sai que jy arriverai pa car d quil est sorti je lai u et depui g abendonner et la ji arive toujour pa a le tuer donc jaurai jamai la tronco donc svppppppppppppp DITE LES MOI...................... SVPPPPPPPP!!!!!!!! :snif2:

SVPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP
PP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Razel
Razel
Niveau 10
15 mars 2005 à 18:33:33

Connais tu la signification du mot " modérateur"?

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
15 mars 2005 à 18:40:14

Si je chope ce modéro, je reprend ma tronconneuse et je la lui plante encore verticalement dans la tete :fou:

Razel
Razel
Niveau 10
15 mars 2005 à 19:12:57

Et moi je lui coupe la tête d´un coup ou je lui la plante dans le dos et je le laisse tourner!

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
15 mars 2005 à 19:44:55

Razel, t´as pas du comprendre pkoi j´ai écrit ca...

Razel
Razel
Niveau 10
15 mars 2005 à 19:53:32

Et si justement je te suivait si tu regarde il demander les 3 éxécutions et non que la troisième!!!

mickey_mcfist
mickey_mcfist
Niveau 10
15 mars 2005 à 20:40:01

dite le lui donc, au lieu de tergiverser!! moi, quand quelqu´un me pose une question, jy réponds!!! :oui: euh... oh! ah! ok... :rire2:

mickey_mcfist
mickey_mcfist
Niveau 10
15 mars 2005 à 20:41:53

c pas correct de laisser languir quelqu´un comme ca!!! :non: il a hate de le savoir, dites le lui!! moi, franchement, vous me décevez... :nonnon: moi, je lui dirais, a votre place... :oui:

mickey_mcfist
mickey_mcfist
Niveau 10
15 mars 2005 à 20:42:25

:lol:

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
15 mars 2005 à 21:51:12

C´est vrai Razel, il veut les 3! :ok:

Tronconeuseman
Tronconeuseman
Niveau 10
15 mars 2005 à 22:15:09

en fait la 1ere il prend la tronconeuse, il l´étend et il frappe le mec avec dans les jambes.
la 2eme il fait pareil sauf qu´il le tape dans le ventre
et la 3eme il fait encore pareil sauf qu´il le tape dans la tete

Razel
Razel
Niveau 10
15 mars 2005 à 22:42:06

Pauvre monkey!

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
15 mars 2005 à 22:43:43

C´est pour ca qu´il n´y a pas de 4è éxécution car après la tete, il n´y a plus rien... :question:

mickey_mcfist
mickey_mcfist
Niveau 10
16 mars 2005 à 00:02:40

:question:

La vidéo du moment