le blem: le wireless reconait mon ordi et est en contact donc ca marche mais ce ki bloque tt, c le modem de TELECOM, parce ke on utilise TELECOM pour l´adsl, donc TELECOM ne reconnait pa donc on va faire venir un gars de TELECOM pour voir le blem et le reparer
je sais c complike a comprendre 