CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Manhunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Depart

byh
byh
Niveau 10
12 mars 2005 à 22:48:46

Voila je par de ce forum , me demander pas pk , jdonnerai pa dexplication , bonne continuation bye

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
12 mars 2005 à 22:51:08

Eh oh, nan, pas de connerie, je deviens quoi moi sans la punisheuse!!!
Allez, reste!!!!!!

Pitiééé......

:peur: :snif: :snif2:

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
12 mars 2005 à 22:54:08

Please, ne nous fait pas çaaaaa!!!!!!!!!!

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
12 mars 2005 à 23:01:02

Donc c´est inévitable...

Eh bien au revoir. Le forum ne sera plus le même sans toi. Les flooders pourront venir et nous envahir sans protestations quelconques. La vie sera moins rose sans ton regard protecteur et charmeur penché sur nous, sans ces yeux dans lesquels nous, pauvres et simples humains, noyons nos âmes. Adieu. Avec toi, c´est bien plus qu´une simple Manhunteuse qui part, c´est une partie primordiale du forum. :snif:

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
12 mars 2005 à 23:35:48

Je suis obligé de réagir!
Je n´aime pas voir disparaitre sans aucune raison les piliers de la ligue.
En tant que Punisheuse, tu as fait régner un certain respect envers tout le monde, tu t´es fait connaitre et apprécier pour cela. Tu as bcp apporter à la ligue et tu as suivi les règles imposé par celle ci mais le fait de disparaitre sans aucune raison n´est pas digne d´un Manhunter!!
Si c´est en raison de Neto mais ca m´étonnerai, j´espere que ca va te passer mais si c´est autre chose dis le point final, on arretera de tourner au tour du pot et tu enlèveras une épine du pied de Sam qui se fait du mourront sans cesse à ton sujet! Le pb chez toi, c´est qu´on dirait que tu te fou des conséquence. Je sais que personne ne peut te faire changer d´avi mais si pour une fois tu enlever ton costume de la Punisheuse, on sera te remercier...

Razel
Razel
Niveau 10
12 mars 2005 à 23:46:03

Tiens ça me rapelle quelqu´un pas vrai Flo! :o))

Kotus_
Kotus_
Niveau 7
13 mars 2005 à 01:58:31

quesqui se passe le forum se desagrege
la decrepitude point
ca se delite
oh zut mon dictionnaire des synonyme est plein de trous de boulettes je ne peu continuer
non c est moche byh tu te casses comme ca sans dire pourquoi ca se fait pas ya un minimum

deja quil ya pas longtemps on a " elu" un modero maintenant byh sen va mais c est quoi la prochaine etape . ...?!

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
13 mars 2005 à 11:18:33

Moi je la connait la raison mais j´ai promis de rien dire so...
Motus et bouche cousue!

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
13 mars 2005 à 13:30:55

Est ce que c´est par rapport à un monkey?

NeTo_cannabis
NeTo_cannabis
Niveau 7
13 mars 2005 à 13:43:44

c pas possible k´elle se casse a cause de moi, elle a insulte des keums comme moi des centaines de fois, alors ca peut pas etre moi.
SI PAR HASARD LE PLUS CON C MOI!!! je suis deso et je m´excuse ( m´excuser de koi...je sais po)

byh
byh
Niveau 10
13 mars 2005 à 14:41:10

non tinquiete pas C´est pas a cause de toi , ni de personne dailleur , mais C´est que ce forum a beaucoup changer en bien , mais beaucoup en mal , les personne on changer beaucoup changer , et les monckey debarque de plus en plus en ayant aucun respect pour les ancien et j´aime vraiment pas ca, alors voila , je prefere partir et de toute facon je visite toujours le forum , et pui vous savez ou trouver la punisheuse si vous avez un ennuie avec un monckey :ok: en + je ne suis pas la la semaine et le week end je dort pratiquement tout le temp ( oui la marmotte , mais bon faut bien se reposer nan ? ) Donc voila Je quitte ce forum , mais si ya un probleme , bah chui toujours la

:diable: The Punisheuse :diable:

NeTo_cannabis
NeTo_cannabis
Niveau 7
13 mars 2005 à 14:49:03

comment ca, aucun respect pour les anciens :question: tu sais, t´es pas oblig de te barrer, je comprends ke l´arrivee des monkeys t´emmerde, mais t´es pas oblig de te casser

cynapse
cynapse
Niveau 10
13 mars 2005 à 19:13:00

adieu byh, je sais que ton âme planera tjr içi meme si tu ne nous parle pas, je te dit donc un adieux plein de compations et de reconnaissances pour tout les delires que tu nous a fais enduré, adieux la punisheuse de notre forum... :coeur: tu nous manquera a jamais.

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
13 mars 2005 à 19:23:55

Je ne peux meme pas imaginer la perte d´un Manhunter tel que Byh...
Enfin bon, la vie c´est comme les cheveux, plus elle avance, plus on en perd.

cynapse
cynapse
Niveau 10
13 mars 2005 à 19:27:33

mmm...tout ça a cause de neto-cannabis...enfin j´imagine...dsl mais moi c´est ce que je crois..
PFFFFFFFFFFFF

NeTo_cannabis
NeTo_cannabis
Niveau 7
13 mars 2005 à 19:43:46

cynapse, je t´empeche pas de penser ce ke tu ve. mais reflechi, c pas tro possible ke c a cause de moi, elle fait la meme chose k´elle a fait avec moi ( engueulade) avec des centaine de keum avan moi. alors tu vois. pas trop possible :non:

cynapse
cynapse
Niveau 10
13 mars 2005 à 21:15:05

oui enfin, je t´avoue que t´es le seul a avoir rebeller a ce point! :rire2: ça a du la choqué la pauvre...

NeTo_cannabis
NeTo_cannabis
Niveau 7
13 mars 2005 à 21:22:22

Ah bon? c un peu grace aux cons ki vont sur mon blog et ki se foutent de la gueule de mes potes et de la mienne, alors je m´entraine avec eux.
en plus, g repondu comme ca parce ke j´aime pas k´on se foute de moi sans raison

ptite kestion: tu dis ke je suis le seul a avoir rebeller a ce point, pk :question:
comment ils reagissaient ses anciennes victimes :question:

cynapse
cynapse
Niveau 10
13 mars 2005 à 21:28:56

ben il fermait leur gueules, au pire il repondait un peu, et apres ils detalaient,on les a plus revu depuis!elle fesait bien son travail c´est sur, la chasseuse de monkey. :rire2:

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
13 mars 2005 à 21:32:36

Nan, c´est surtout qu´elle a pas aimé qu´on lui fasse " eh oh, tu te calmes ok? Après y aura plus de monkeys." Elle faisait son boulot, c´est tout.

La vidéo du moment