CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Manhunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

snuff storie

cynapse
cynapse
Niveau 10
13 mars 2005 à 22:23:00

t´inquiete! tout le temp on se reverra! :ok:

aller je vais dormir, mon âme s´en va, mon corp la suis...

bonne nuit les manhunters!

Styffler
Styffler
Niveau 8
10 juillet 2005 à 03:20:12

allez je remonte!

titi3000
titi3000
Niveau 3
10 juillet 2005 à 21:26:52

moi j´en ai inventée plein des istoi comme sa tien voila le debut de l´une d´entre elle

tout commensa un matin de janvier.un eleve : jemes alla au colége comme tout les matin . sur le chemin il vit la voiture de son prof de fisique castagnet alias mobidik . il desida de crever les pneux. arriver au college , la classe eu permanence . james demenda au pion :
-pk monsieur castagnet n´est pa la
-parce qun enculer de sa mére a crever les pneux de sa caise
-monsieur pk vous mavez traiter denculer de ma mére
-mais jai jamai dit sa
-si vous avez dit qun enculer de sa mere aver crever ses pneux
-atten t entrain de me dire que c toi
-ta tout conpri face de cul!!!!!!!!!
-passe moi ton carnet ta une mise a pied

james jeta son carnet tout dechirer a la guele du pion.monta sur une table et cria :LE COLEGE, EN COLERE , YEN A MARE DE LA GALERE!!!!!!!!!

allar tous en coeur LE COLEGE, EN COLERE , YEN A MARE DE LA GALERE!!!!!!!!!

james ce jeta sur le pion et lui planta des coups de crayon a papier dans le ventre.

A SUIVRE!!!!

Styffler
Styffler
Niveau 8
10 juillet 2005 à 21:34:47

:sors:

Razel
Razel
Niveau 10
10 juillet 2005 à 21:47:54

Pitoyable, tu jartes!

Emerpus-
Emerpus-
Niveau 10
11 juillet 2005 à 10:13:53

Chuis un peu HS mais la premiere histoire de killme sur le topic,jcrois que je suis le seul a avoir aimé :-p

Code45
Code45
Niveau 9
23 juillet 2005 à 00:43:53

du roller agressif? c du roller ac des lames de rasoir? Sinon ton histoire et comme disé une certaine personne, un peu... daubé.. dsl

Code45
Code45
Niveau 9
23 juillet 2005 à 00:57:06

En attendant, toujours aucune trace de ton histoire stuff non improvisée ( raisonée donc? ) .
Byh
Et puis autre chose, la facon don tu raconte ne a pas du tout, ca tien pas debout.
faut aussi apprendre a dire un peu moin d´insultes, ca casse un peu l´ambiance ( tu dis tt dsuite connard au téléphone quand ca a l´air d´etre un fake? :o)

Code45
Code45
Niveau 9
23 juillet 2005 à 00:57:41

j´ai sauté une phrase, Byh avé pas totalement tord

Code45
Code45
Niveau 9
23 juillet 2005 à 01:00:09

Et puis jprefere l´hsitoire de titi ke que celle de killer, au moins lui c fait pour etre nimp a la base.
Dsl pr le nombre de réponse, je découvre le topic, je répond au fur et a mesure :)

mesck4line
mesck4line
Niveau 8
23 juillet 2005 à 01:07:23

du roller agressif c´est du roller pour rider, pas pour faire des balades quoi.

byh
byh
Niveau 10
23 juillet 2005 à 03:40:57

la raison a pris le dessu :fou:

La vidéo du moment