moi j´en ai inventée plein des istoi comme sa tien voila le debut de l´une d´entre elle
tout commensa un matin de janvier.un eleve : jemes alla au colége comme tout les matin . sur le chemin il vit la voiture de son prof de fisique castagnet alias mobidik . il desida de crever les pneux. arriver au college , la classe eu permanence . james demenda au pion :
-pk monsieur castagnet n´est pa la
-parce qun enculer de sa mére a crever les pneux de sa caise
-monsieur pk vous mavez traiter denculer de ma mére
-mais jai jamai dit sa
-si vous avez dit qun enculer de sa mere aver crever ses pneux
-atten t entrain de me dire que c toi
-ta tout conpri face de cul!!!!!!!!!
-passe moi ton carnet ta une mise a pied
james jeta son carnet tout dechirer a la guele du pion.monta sur une table et cria :LE COLEGE, EN COLERE , YEN A MARE DE LA GALERE!!!!!!!!!
allar tous en coeur LE COLEGE, EN COLERE , YEN A MARE DE LA GALERE!!!!!!!!!
james ce jeta sur le pion et lui planta des coups de crayon a papier dans le ventre.
A SUIVRE!!!!