CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Manhunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

snuff storie

NeTo_cannabis
NeTo_cannabis
Niveau 7
12 mars 2005 à 22:24:08

je pige pk on t´appele THE PUNISHEUSE. t´adore emmerder le monde. bon je vais te dire
-mon topic, c t pour animer le forum. kan j´aurais fini l´histoire ( pas celle-la, une autre) je la fous sur ce forum, et apres on discutera si tu veux
-moi aussi, figure toi j´en ai rien a foutre de ce ke tu dit, ca me fait marrer surtout ( j´aime bien m´engueuler avec des cons/connes)
-merci de plus revenir, tu sais je t´ai jamais force de venir sur ce topic
-continue de m´appeler newbie, parce ke au bout d´un moment t´auras plus de raison de m´appeler comme ca

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
12 mars 2005 à 22:27:03

Mais bordel! Ca sert à rien de trouver des arguments Neto, tu n´arriveras pas à la faire changer d´avis! Elle est comme ca et c´est pour ca qu´on l´aime ds le fond :hap:

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
12 mars 2005 à 22:28:30

Alors maintenant, arreter de vous insulté et faite chacun ce que vs avez à faire!! FINAL POINT!

NeTo_cannabis
NeTo_cannabis
Niveau 7
12 mars 2005 à 22:32:41

c toi le modero. :oui: donc je fai ce ke tu dis
mais j´aime bien m´engueuler sans m´arreter pour des conneries.

NeTo_cannabis
NeTo_cannabis
Niveau 7
12 mars 2005 à 22:40:28

bon les gars je dois me casser, merci byh, g passe une bonne soiree avec toi :oui: g spere te revoir bientot ( surement kan je posterai mon MANHUNT STORY).
alors bye a tous

EvDunter
EvDunter
Niveau 10
12 mars 2005 à 23:27:42

A plus Val et si t´as besoin de conseil hesite pas , appelle moi

Razel
Razel
Niveau 10
12 mars 2005 à 23:43:38

Lol, la prise de tête, il faut dire que c´est vrai byh avait un peu moins d´arguments, nan me tape pas ^^!
Après si Neto est venu ici pour se friter avec les Manhunters(e) c´est pas la peine!

EvDunter
EvDunter
Niveau 10
12 mars 2005 à 23:53:01

Quelle engeulade !

Kotus_
Kotus_
Niveau 7
13 mars 2005 à 02:48:54

il etait une fois martoman il se promenait toujous avec un tshirt avec un marteau dessus
meme en hiver par -12 il etait en tshirt(ok il avait un gilet et une echarpe qd meme)mais on voyais toujours le marteau
des que qq1 s aventurait dans un coin derobé il le suivait et lui fracassait la tete avec son marteau surtout les rasés avec des rangers coup sur le crane ou la nuque ou dans le dos la victime inconsciente il lui cassait les genoux et les dents avec son marteau
c etait martoman :)
z avez compris la blague??
non??
c est normal yen a aucune hahahahaha
desolé > :-]

mainteant la chanson du generique de martoman

martoman martoman avec son martooo
martoman martomann ils lont laissés sortir trop tooo

voix japonaise " matomaaaaannn" DASH!!!

voila jai trop vu la question du marteau jsuis devenu fou
jvais tous vous frapper avec un marteauuuu aargh

Razel
Razel
Niveau 10
13 mars 2005 à 09:47:53

Toujours aussi taré :)

NeTo_cannabis
NeTo_cannabis
Niveau 7
13 mars 2005 à 12:28:29

:lol: trop trippant son trip
" martoman"

LeBanditFlo
LeBanditFlo
Niveau 10
13 mars 2005 à 18:15:42

ptai les textes poetiques ici :ouch2:

Razel
Razel
Niveau 10
13 mars 2005 à 19:23:56

Con mais marrant son truc!

cynapse
cynapse
Niveau 10
13 mars 2005 à 19:25:01

c´est bon ça y est il suffit pour qu´un ancien du nom neto cannabis face sa rentré,(dsl mais tu doit etre bien vieux, parce que je suis la depui longtemp et je me rapelle pas avoir vu un pseudo comme le tiens, a moin que tu en ai changé) et byh se barre, ça m´enerve ça! ça yest t´arrive tu ecris une manhunt-story(j´ai rien contre ça je trouve meme ça plutot cool! evidemment...mais ton debut ressemble trop au miens, et ça me plait pas, je ne fais qu´une petite critique au passage, pourquoi le mec repond OUAI JE VEUX FAIRE UN SNUFF!!! et tout, toi tu dirais ça? meme si t´es fou tu dirais: t´es qui toi enculé?pour commencé je crois^^..)et tu insulte byh, elle est plus jeune que toi et il faut connaitre son caractere...costique mais t´etait pas olbigé de t´engrainer comme ça,je ne dirais rien, je ne suis ni modero ni grand manitou du manhunt.mais je te dirais que tout ceux qu´on essayé de refaire un manhunt-story ont tous echoué lamentablement, faut croire que comme dit la regle, le n°1 est toujours le meilleur de la saga...bref je m´eloigne et je sais meme plus de quoi je parle tellement je suis confu dans ce fouilli,alors adieux manhunter du temp jadis.

PS: pourquoi ont me met jamais dans la liste des anciens???^^

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
13 mars 2005 à 19:27:03

Ben y a pas de liste...
Sauf celle ou faut faire un joli :gne:

NeTo_cannabis
NeTo_cannabis
Niveau 7
13 mars 2005 à 19:49:46

cynapse, ecoute, elle s´est foutu de ma gueule et m´a emmerde en me traitant de merde et . ..
tu veux ke je dise koi :
< <ah bon, mais c mechant de dire ca, c pas sympa.>>
donc tu vois, normal ke je l´ai insulte ( retour a l´envoyeur)
pour le texte, combien de fois je l´ai dit sur ce topic; C DE L´IMPRO!!!! d´accord c merdik mais c normal, c ca l´impro :lol:

cynapse
cynapse
Niveau 10
13 mars 2005 à 21:25:08

lol, ouai bon d´accord mai t´aurais pus essayer d´etre moin gamin qu´elle et la raisonner, nous on le fait tout les jours avec elle! :rire2: enfin on le fesait tout les jours... :snif:
moi j´ai rien contre toi, je te trouve meme simpas, alors j´dirais rien du tout, mais voila quoi ta vu...a part ça pour l´histoire, j´disais pas ça pour t´agresser,meme si le debut ressemble beaucoup au mien,la maison en bordure de bois etc des le debut...enfin bon stop, bienvenue a toi quand meme! et arretons de parler de ça, continue un peu ton histoire, moi j´ai eu un probleme avec ma deuxieme alors je vais t´aider sur celle-ci si tu es toujours decidé a la continuer bien sur.

amicalement, cynapse :ok:

NeTo_cannabis
NeTo_cannabis
Niveau 7
13 mars 2005 à 21:31:35

:merci: a toi cynapse. ca fait plaisir d´etre bien accueilli.
pour l´histoire, non c pa grave. en fait je suis en train de bosser sur une histoire perso, vraiment perso, donc ki a rien a voir avec la votre avec sam, a part le sang et la violence, bref le topo normal koi :rire:
sinon bonne chance pour ton histoire
vampire : mascarade.
si par hasard t´as un probleme ( mot, orthographe, mank d´idee) tu le dis. t´inkiet pa, l´histoire ke je fais est pas comme celle sur ce topic, elle est plus sanglante, mieux, moins de repet´, moins ecrit comme si l´auteur etait un gamin...
bref c mieux koi

cynapse
cynapse
Niveau 10
13 mars 2005 à 21:41:41

je ne critique pas l´art des autres, sauf si vraiment il font insulte a l´art, et tu n´es pas de ce genre,en plus t´es un poete aussi, alors tout est ok!^^ ok si j´ai un bleme je te le dirais, je crois que je pourrais m´en sortir tout seul mais merci de la proposition, idem pour toi, hein, si ta besoin..aller @++

NeTo_cannabis
NeTo_cannabis
Niveau 7
13 mars 2005 à 21:43:35

bonne chance pour ton oeuvre :ok:
g sper k´on se reverra bientot :oui:
a+

La vidéo du moment