c´est bon ça y est il suffit pour qu´un ancien du nom neto cannabis face sa rentré,(dsl mais tu doit etre bien vieux, parce que je suis la depui longtemp et je me rapelle pas avoir vu un pseudo comme le tiens, a moin que tu en ai changé) et byh se barre, ça m´enerve ça! ça yest t´arrive tu ecris une manhunt-story(j´ai rien contre ça je trouve meme ça plutot cool! evidemment...mais ton debut ressemble trop au miens, et ça me plait pas, je ne fais qu´une petite critique au passage, pourquoi le mec repond OUAI JE VEUX FAIRE UN SNUFF!!! et tout, toi tu dirais ça? meme si t´es fou tu dirais: t´es qui toi enculé?pour commencé je crois^^..)et tu insulte byh, elle est plus jeune que toi et il faut connaitre son caractere...costique mais t´etait pas olbigé de t´engrainer comme ça,je ne dirais rien, je ne suis ni modero ni grand manitou du manhunt.mais je te dirais que tout ceux qu´on essayé de refaire un manhunt-story ont tous echoué lamentablement, faut croire que comme dit la regle, le n°1 est toujours le meilleur de la saga...bref je m´eloigne et je sais meme plus de quoi je parle tellement je suis confu dans ce fouilli,alors adieux manhunter du temp jadis.
PS: pourquoi ont me met jamais dans la liste des anciens???^^