CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Manhunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

snuff storie

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
12 mars 2005 à 20:08:57

Merci mais à l´avenir, ne fais plus de topic comme ça sans prévenir ( par exemple sur la ligue). Pour Cynapse, on en avait parlé.

NeTo_cannabis
NeTo_cannabis
Niveau 7
12 mars 2005 à 20:24:33

kelle ligue :question: t´as parle de koi avec Cynapse :question: pige ke dalle moi
sinon pour le topic, pas de probleme.

Razel
Razel
Niveau 10
12 mars 2005 à 20:35:07

Ca va Sam, pas besoin de prévenir dès que quelqu´un fait un topic chacun fait ce qu´il veut.
Si on est aussi sectaire personne ne viendra plus sur le forum!

byh
byh
Niveau 10
12 mars 2005 à 20:45:36

ouai bah moi osn topic jen est rien a foutre , il sert a rien et son histoire cest de la merde , cest quoi cette invasion de gen qui se prenne pas pour de la merde , putin yen a marre

mickey_mcfist
mickey_mcfist
Niveau 10
12 mars 2005 à 20:48:17

bien d´accord, raz, seulement, y devraient quand meme v/rifier si le topic a pas deja ete creer ailleurs avant de le faire. c la meme chose que pour les noobs et leur question du marteau qui revient toujours :oui: :rire:

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
12 mars 2005 à 20:48:41

Bon, okay, si c´est comme ça je ferme ma gueule. Mais venez pas vous plaindre si après les noobs postent toujours des topics " Help, niveau avec le marteau"! :dehors:

Razel
Razel
Niveau 10
12 mars 2005 à 20:51:18

C´est pas ce que je dis Sam mias c´est pas un topic de ce genre pour une fois!

NeTo_cannabis
NeTo_cannabis
Niveau 7
12 mars 2005 à 21:08:36

:ok: je m´explik
-dsl pour le topic. je voulais en creer un alors voila pk je l´ai fait
-manhunt je l´ai fini ( aucune difficulte pour le niveau avec le marteau) et je l´ai meme fini en hardcore ( 5 etoiles)
-byh, je t´ai rien fait alors m´emmerde pas stp

byh
byh
Niveau 10
12 mars 2005 à 21:11:23

chui juste franche par rapport a d´autre focu , si ton topic sé de la merde , sé de la merde point final

EvDunter
EvDunter
Niveau 10
12 mars 2005 à 21:15:23

Alors viens pas dessus et arrete de faire chier!

byh
byh
Niveau 10
12 mars 2005 à 21:28:40

tageule tu voi pa ke ton topic il interesse personne?il sert a rien alors fait pas chier , il interesse personne , tu voi pas? espece de newbie

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
12 mars 2005 à 21:31:57

Mais euh, ze suis pas un faux cuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuulll!!!!!!
Il est bel et bien réel!!!

EvDunter
EvDunter
Niveau 10
12 mars 2005 à 21:32:57

Moi je vois bien qui y a personne que ca interresse.Mais qui ca pourrait interresser?A part toi,slim_dre,real Sam et d´autres ( excuser),ya plus personne!!A part des mecs qui viennent de l´acheter,ya pas la foule alors insulte pas un mec qui essaye d´animer le forum!

NeTo_cannabis
NeTo_cannabis
Niveau 7
12 mars 2005 à 21:35:28

j´aime bien la franchise, mais fo pas ke ca exagere, si tu veux demain je fais un topic ou je fouterai une histoire ke j´ai faite en prenant mon temps ( celle ke g faite dans ce topic c de l´impro) et seulement apres avoir lu si tu penses ke ce ke j´ecris c de la merde, tu pourras le dire. mais pour le moment tu peux pas juger ce ke j´ecris alors ferme-la. et kan je mettrais le texte, je le uperai pour ke tu le lises. en attendant ta gueule. :merci:

byh
byh
Niveau 10
12 mars 2005 à 21:45:37

Cest toi qui va fermer ta geule , tu debarque comme sa , tu té pri pour ki ? Ici té de la merde , tu a pa compri ? on va te le faire comprendre , ton topic sé de la merde et pui comme on dit si bien : ya ke la verite ki blaisse mais bon moi je dirai plus : ya ke la verité ki fout en colere les autre :)
fait ton topic situveu mai en tou sa celui la sé de la merde
bye bye newbie

NeTo_cannabis
NeTo_cannabis
Niveau 7
12 mars 2005 à 21:53:21

tu commences serieux a m´emmerder ( encore je reste poli) alors je vai etre clr
-je suis d´accord ke ce put1 topic c de la merd car c de l´impro ( et en plus tu t´ai ramene) alor arrete de m´emmerder pour ca bordel
-arrete de m´appele newbie, ca fait trop con, pour moi et pour toi, parce ke perso je trouve ke ca fait pitie
-c pas la 1ere fois ke je viens sur ce forum alors ta gueule
-tt le monde peut aller ou il veut, arrete de monopoliser le forum de ce jeu, tu le kiffes, je le kiffes aussi ( seul point en commun entre nous deux)alors laisse moi vivre

byh
byh
Niveau 10
12 mars 2005 à 21:59:09

ouai sé al premier foi , ke tu vien , alors fait toi discret parceque la sé raté , té un newbie oui oui je le redi et je le redirai newbie ( oué sa fai gamin mais ecoute oué chui une gamine hahah jmeclate di donc )
ton topic cest de la merde cetout alors ferme la cest bien tu le reconnai cest deja sa

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
12 mars 2005 à 22:10:15

Que de tension!! Pkoi autant de haine??
En tant que modéro, je ne dirai que ca:
Neto est déjà venu sur ce forum il y a longtemps, je m´en souviens. Il a parfaitement le droit de créer un topic tel que celui là. Ca n´a rien a voir avec un topic posant la question soulante et dréprimante sur le marteau. Je sais bien qu´on est une petite comunauté mais on doit pas se renfermer la dessus, c´est pas de la dictature non plus. Je comprends que Byh s´énerve ( elle s´énerve tout le temps) mais ca sert à rien de partir en c******* comme ca!

Donc pour finir je dirai, Neto continu ton histoire si tu veut et ce qui n´aime pas ne posé pas de mess sur ce topic et c´est pour ca que ca sera le dernier de ma part. A part s´il y a encore le bordel :-(

Amicalement le modéro :ok:

NeTo_cannabis
NeTo_cannabis
Niveau 7
12 mars 2005 à 22:10:40

je suis ptetre nouvo pour toi conasse, mais pas pour d´autre, mais d´accord ca fait un bail ke je suis pas venu sur ce forum.
et g aucune raison de me faire discret, compris. c pas kelk1 comme toi ki va m´emmerder. tu me connais ma ptite.
et on a compris. t´aime bien te foutre de la gueule du monde derrier ton ecran pour te faire un genre ( n´importe koi). et ca sert a rien de repeter tt le temps ke mon topic c de lamrd, meme si c la seule chose ke tu sais dire, et ke c le seul argument ke t´as pour me faire chier, bah sache ke j´en ai rien a foutre de toi et de ce ke tu penses.

byh
byh
Niveau 10
12 mars 2005 à 22:13:56

nan mai ferme tageule oké?tu cest ce quon va faire , contnue ton topic DE MERDE ( et oui je le redi jaime ce mo sa me ressble je sé merci ) mais tu voi la ta merdé, bye ah oué et aufaite tetone pa si tout le monde sen fou de ton topic , ce qui est le ca
Alors dit que cest un genre , si sa te chante , si sa peut teclaté , je men fout dit ce que tu veu , continue tno topic de merde, continue a te ridiculiser cest ton affaire je taurai prevenu , vien pa te plaindre apré si personne sinteresse a toi

bye je revien pu sur ce topic de newbie

La vidéo du moment