CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Manhunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C'est si marrant que ça ?

drix123
drix123
Niveau 8
06 mars 2005 à 19:09:49

Au début, j´ai acheté ce jeu pour l´infiltration et en voyant ce titre comme étant un jeu Rockstar North. Mais la vache, tout ce qu´on doit faire, c´est faire des scènes horribles avec des bouts de verres et des sacs plastiques ! il y a une différence entre tuer une personne et la faire souffrir.Voir un mec geindre sous les coups de morceaux de verres enfoncés dans ses yeux, c´est n´importe quoi ! ce jeu est interdit aux moins de 18 ans, donc ceux de 18 ans doivent avoir assez de bon sens pour savoir que ce n´est qu´un jeu, mais voir ces mecs creuver si horriblement, ça me donne en vie de gerber...

byh
byh
Niveau 10
06 mars 2005 à 19:13:15

chacun son trip , chacun son genre de jeux , si taime pas , bah ni joue pas

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
06 mars 2005 à 19:18:25

Nous on aime cette gorité, ces souffrances :fou:
Tu n´as que 13 ans petit homme, tu ne peux supporter ceux là, je comprends :ok: Nous, c´est notre pain cotidient :ange:

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
06 mars 2005 à 19:19:56

Réponse: Oui, c´est si marrant que ça.

Now Slim, you know what to do!

Razel
Razel
Niveau 10
06 mars 2005 à 20:26:07

:d) cotidient OOOh Slim, je sais je suis chiant :-p

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
06 mars 2005 à 20:35:59

Eh, oh, byh avait 13 ans l´année dernière et elle aimait le jeu! L´âge n´a pas de rapport, c´est ses goûts.
Mais bon, c´est pas la peine de venir faire un topic là dessus ici car il n´y a que des fans!

cynapse
cynapse
Niveau 10
06 mars 2005 à 21:43:14

remarque une bonne critique de temp en temp est la bienvenue, suretout qu´il a raison, pour moi c´est pas vraiment un jeux d´infiltration..enfin j´m quand meme, mais vous avouerez que ça du bien de voir une critique non-redigée en texto!^^

byh
byh
Niveau 10
06 mars 2005 à 22:32:42

J´ai que 14 ans mdr ^^ et javai 13 lanner dernier et ji jouer et en + chui une fille , mais bon chui un ca mdr

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
06 mars 2005 à 22:41:48

Dans la vie, y a tjs des exceptions et Byh en fait parti :ok:
Mais je préfère ce genre de critik que d´autre disant qu´il est trop répétitif :oui:

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
06 mars 2005 à 23:00:29

Moi j´aime les exceptions... car elles sont exceptionnelles!!! :coeur:

cynapse
cynapse
Niveau 10
06 mars 2005 à 23:07:08

bon sam tu t´arrete??^^
pfff toujours en train de draguer celui la!^^

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
06 mars 2005 à 23:12:21

Eh oh, quand tu parles de ta dulcinée, je dis rien moi! :nah:

Kotus_
Kotus_
Niveau 7
06 mars 2005 à 23:12:52

c est mon fils zavez vu comme il a été reeduqué je lai envoyer chez les paras au texas bon maintenant il collectionne les barbies mais au moins il ne joue plus a des abjections comme manhunt ou yugiho

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
06 mars 2005 à 23:16:32

Roooooh c´est pas cool ça Kotus_!

Kotus_
Kotus_
Niveau 7
07 mars 2005 à 12:16:53

jai toujours la hantise le mercredi apres midi quil rechute et se mette a regarder yugiho :(
mais je veille
sale epoque qd javais trouvé pif magazine et un bout de verre taillé sous son lit
et des rats crucifiés dans la cave
il les clouait au mur et prenais des photos d eux ca c etait la faute al horrible manhunt c est sur car mon fils et sain et equilibré a la base oui
tel pere tel fils

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
07 mars 2005 à 17:28:33

Préviens la Famille de France, ils seront quoi faire :p)

clement2406
clement2406
Niveau 13
15 mars 2005 à 13:12:58

éh!!!! slim_dre moi j´ai 12 an et j´ai que des jeu comme ca j´adore ca mais d´une force!!!je suis d´accord avec toi chacun aime son style moi j´adore les truc super violent et voila!!!!!!

Razel
Razel
Niveau 10
15 mars 2005 à 13:15:01

Ca c´est un monkey de monkey! :rire2:

La vidéo du moment