heu...orinal,non...Conne oui!^^
Euh non, je me suis gouré!Désolé Soul! Pourras-tu jamais me pardonner?
Faut bien un casse couille avec des vannes bidon ds le groupe!Je te titille Soul Tu resteras tjs une ame scizo pour moi
toutes mes excuses a cynapse, a qui je n´ avais pas compris sa brillante façon de penser
C cool mon topic marche bien
On aime bien se contredire meme si on a tous raison
et ouaip tous des manhunters quoi!^^
j´accepte tes excuses cluedo meme si j´ai du mal a savoir si tu te fous de moi^^
non je me fous pas de toi, c´ est pas mon genre