CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Manhunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vampire: La Marscarade(le scenario)

cynapse
cynapse
Niveau 10
15 avril 2005 à 18:31:23

Vampires : La mascarade

1. L’étreinte

Paris, France , 1999

J’entendais des explosions dans ma tête, elles me fendaient le crâne ! !! Je ne comprenais plus rien, je ne réalisais pas ce qui arrivait. Comme quand on fait une méchante chute et que l’ont comprend juste après ce qui vient de ce passer, j’étais comme un enfant, ayant reçus une baffe en pleine figure… Je me souviens bien de toutes ces histoires ! Celle des vampires, des loups-garous, ou encore des fantômes, je pensais que tout cela n’était que des fables destinées à effrayer les gosses autour du feu de camp ! Du moins jusqu´à cette nuit…car cette nuit avais changé ma vie, la pleine lune irradiait déjà un halo mystérieux dans tout paris et la cathédrale était elle aussi blanchie par la lumière fantomatique qui émanait du soleil sombre de la nuit. Je marchais seul, dans l’ombre, je me baladais, car il est vrai, j’adorais la nuit, bientôt elle deviendrait ma raison de vivre…je parcourais au hasard des rues, j’observais tout les détails, j’adorais la nuit, elle offrait un autre regard du monde… plus sombre, mais tellement plus beau ! Pendant les fêtes de noël, tout était illuminés ! J’apercevais même la tour Eiffel pointant du nez le ciel. Je passais devant une allée qui disparaissait dans l’ombre, il y avait du monde, je l’entendais, il y avait de la musique, j’eu envie d’aller voir de plus près, je m’enfonçai dans l’ombre, je progressais dans l’obscurité, sûr de moi. L’allée disparaissait dans les ténèbres mais sur la droite se trouvaient quelques personnes, parmi eux se trouvais une femme, elle portait une longue robe noire en dentelle, de long cheveux lui descendais jusque dans le bas du dos et elle était… magnifique, je… je crois bien que je venais d’éprouver ce que les gens appelle le coup de foudre ! J’étais empli de joie rien qu’en la voyant, non…ce n’était pas de la joie, mais plutôt de l’excitation, une très forte excitation, pas sexuelle, non… c’était beaucoup plus que ça, il n’y avait aucun mot le décrire, deux hommes l’accompagnais et eux aussi semblait couler a son contact. Elle détourna sa tête vers moi, et me jeta un regard…intéressé. Je feint de ne pas m’en rendre compte et tourna mon regard vers l’écriteau lumineux rouge qui lançait dans la ruelle des appelles pourpre sang. < Les confessions> pouvais-je lire au dessus de la vielle porte…mmm… J’irais bien voir ce qui se passe la dedans… j’avançais vers la porte, en me donnant un air décontracté. Et j’accordais un dernier regard à la femme en noir avant de rentré dans cet endroit inconnu, moi qui croyait encore tout connaître de paris, j’étais quand même surpris de trouver cet endroit. Je rentrais a ta ton dans le noir, il y avait un guichet, et j’entendais de la musique qui retentissait partout dans les murs. Je m’approchais, un homme au regard sombre et a la peau blanche, cadavérique, se tenait derrière la vitre, il s’adressa a moi d’une voix rauque, presque inhumaine mais tout de même aimable :
< Oui ? Je peux vous aider ? >
Je ne savais même pas où j’étais…
< Heu…oui. Je voulais savoir… c’est quoi cet endroit ? >
L’homme changea de nature devant mon regard ignorant.
-Vous n’avez rien à faire ici, monsieur, seulement les habitués sont autorisés à pénétrer à l’intérieur de l’Elysium. Puis l’homme parut très contrarié, et me lança un regard froid. Surpris de notre conversation et non désireux d’en savoir plus je me retirais poliment. Qu’est ce qu’était qu’un Elysium ? Pourquoi l’homme avait été froid juste après l’avoir mentionner ? De toute évidence, ce mot devait être un mot très important, mais je ne comprenais toujours rien … même si j’avais été poli et courtois, je voulais toujours savoir ce qui se passait… alors je sortais et j’aperçus « la dame en noir » mais elle était seule cette fois-ci. Je pris mon courage à deux mains et avança vers elle, et plus j’avançais, plus je me rendais compte de la blancheur de sa peau, de la noirceur de ses cheveux et de ses yeux… mais je la trouvais de plus en plus belle à chaque pas. C’était très étrange. J’étais face à elle maintenant. Et j’abordais la conversation, maintenant je perdais tous mes moyens face à elle.
< Bonjour, heu…je veux dire… bonsoir ! > quel idiot !
Elle tourna son regard vers moi et inclina son beau visage vers moi.
-bonsoir, vous cherchez quelque chose ?
-En faite, pas vraiment je cherche juste a savoir quel est cet endroit, je suis un peu perdu et je n’ai jamais vu cette boîte. Enfin, je suppose que c’est une boite, non ?
-Vous voulez entrer ?
-c´est-à-dire que…oui.
Elle sourit, ho ! Mais ! C’était incroyable, je regardais ses dents, elle possédait des canines extrêmement plus longues que la moyenne ! Je restais la, comme un idiot, fixant ses dents, effrayé et fasciné à la fois. Elle ne semblait pas gênée du tout. Elle me dit tout simplement :
-suivez moi alors. J’eu soudain une appréhension concernant toute cette histoire… Mais qu’est ce que tu fais ici ? Me dis-je à moi-même. Mais je la suivait quand même, nous passâmes devant l’homme au guichet, et soudain celui-ci se leva de sa chaise et s’adressa a elle.
< Et bien Vénus ? Que fais-tu ici ? > Elle avait donc un nom ? Et quel nom ! !! Celui-ci était aussi beau qu’elle ! Vénus…Vénus…
-j’accompagne ce jeune homme a l’intérieur. Dit-elle, je fus terriblement offensé par le mot « jeune homme ». J’avais l’impression d’entendre une directrice parlant à un surveillant d’un élève perturbateur. Mais je gardais l’air décontracté devant la situation. Toujours courtois et poli.
-HAHA, Vénus ! Tu ne changeras jamais ! Ok, je te laisse, toi et ton… hôte.
Il me lança un regard plein de défis.
< Pour toi, coyote, c’est gratos ce soir ! > Je ne relevais pas la remarque et suivait Vénus. J’admirais sa démarche féline et pleine d’assurance, je ne pouvais plus décoller mes yeux d’elle. Nous franchisâmes les portes. Quelle ambiance ! !! Que de chose d’un coup ! !! Une église ? Ici ? Impossible ! ! Comment ne l’avais-je jamais remarquée ? Trop de questions couraient dans ma tête ! Je m’arrêtais de réfléchir. Je regardais autour de moi, de la musique éléctro sortait de baffes géantes accrochées à des chaînes au plafond gothique. Celles-ci pendaient dans toute l’église. Les vitraux rouges et noirs transformé l’endroit en véritable enfer de fête ! Il y avait un bar ou étaient adossés plusieurs dizaines de personnes qui, admirant les gens danser, avaler des gorgés d’un fluide rouge très pourpre, presque noir. Sûrement une boisson locale. L’endroit était évidemment de nature gothique ou satanique et était réservé aux fanatiques du genre. Sûrement pas quelqu’un comme moi. D’ailleurs je me sentais un intrus parmi tout ces gens au look les plus extravagants les uns que les autres… La musique résonnait en échos fabuleux dans cet endroit, je ne savais pas qu’un endroit comme ça existait. Moi qui étais un fêtard, je m’y serais rendu dans l’heure suivante. Vénus me fit signe de la suivre a travers la foule, ondulante, et vivante comme une fourmilière. Je traversais sans problème en demandant pardon à chaque personne que je bousculais dans la mêlée. Puis je m’arrêtais au bar. Vénus pris place derrière celui-ci, évidemment, elle travaillait ici, et c’est bien sur pour ça que l’homme a l’entrée nous avait laissé pénétrer à l’intérieur gratuitement. J’attendais, et je m’assis sur un siège du bar en attendant qu’elle range quelques verres. Elle revint a moi au bout d’une minute et me fit signe encore de la suivre. Nous quittions la foule et montèrent un escalier en colimaçon. Nous parcourions une plateforme métallique qui passait au dessus de la foule sur les bords intérieurs de l’église. Jusqu´à une salle. En refermant les portes derrière elle, c’est la que Vénus m’avait damné. On entendait plus que les basses qui tremblait un peu dans les murs. Elle s’approcha de moi.
< Alors ? Qu’est ce que vous voulez faire maintenant ? >
-Et bien…je ne sais pas. Pourquoi m’avez-vous amené dans cet endroit ? Je me sentait bête, je savais ce qu’elle attendait de moi, et moi aussi j’avais terriblement envie d’elle… mais quelque chose en moi me disait de ne rien faire.
-Je vous ai vu tout a l’heure dans la ruelle, et j’ai tout de suite su que…
Elle s’arrêta dans sa phrase. Hésitante.
-Que quoi ?
- Venez près de moi, j’ai quelques chose a vous dire au creux de l’oreille.
Je m’approchais craintif, mais tout de même ayant l’air sur de moi. Elle me caressait le cou, et plongeais son regard intense dans le mien, puis elle se pencha vers moi, elle caressait mon oreille avec sa langue. Quelle douce sensation ! Sa langue glissait maintenant le long de mon cou, elle embrassait ma gorge. Puis une douleur intense aigue m’envahit, mais cette douleur se muait rapidement en plaisir tandis qu’une onde de chaleur et d’émotions intenses submergeait mon corps. Lorsque cette sensation a commencé a se dissiper, j’ai ressentis autre chose… un liquide qui coulait dans ma gorge, tiède et salé, j’avais l’impression d’être dans un rêve. Ce fluide me revigorais, et c’est mis a me transformé… et puis très peu de temps plus tard, je suis revenu a la vie… en tan que vampire.

oila si sa a marché je v mettre la suite juste apres, parce que je l´ai deja fait.

cynapse
cynapse
Niveau 10
15 avril 2005 à 18:32:13

OUAIIIIIIIIIIIII SA A MARCHEEEEEEEE!!!!!!

bon alors du calme!!! je v mettre la suite tout a l´heure parce que la g pas trop le te temp liser deja ça!

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
18 avril 2005 à 19:25:55

mais jai pas trop compris qd tu tune ton rat ca devient un chat c est ca?

Styffler
Styffler
Niveau 8
10 juillet 2005 à 03:18:31

bah alor ca continue pa!
j´remonte certains forum que j´aime bien!

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
10 juillet 2005 à 12:39:59

On a vu ca Styffler, on a vu ca...

La vidéo du moment