Moi je trouve que ta musique est de trop. J´ai pour abitude d´écouter de la zik quand je surfe sur le net et je pense que je ne suis pas le seul!! Encore si on puvait l´enlever ca gènerai pas...
Par contre, je préfère ton site comme ca que ds le passé 