voir le site : http://www.manhuntfrance.fr.st/
on connait , le webmaster de ce site est connu sur ce forum sous le pseudo TheRealSam.
Ah bon!! Y a un site sur Manhunt en France C´est qui le créateur??Méga
Nooon????Ho la la, le site en Français, il existe??Ce n´est donc pas un mythe???Vite, allons-y tous! De plus, un MAJ est en préparation ( enfin ) !
Enfin...