" je vois quil decapite des fous avec des masques jaunes qui hurlent comme des betes": Tu l´as vu quand? Parce que pour décrire précisément les ennemis, tu as du observer longtemps. Dans ce genre de situations, on ne prête pas attention aux détails du jeu.
" mon enfant avait lui meme un visage que je navais jamais vu un visage de fou dangereux!!!": 1) Ton enfant jouait. Cela faisait longtemps qu´il bloquait là et il a enfin réussi a passer le niveau ce qui lui donne cet air sadique.
2)Ton enfant est un psychopathe qui ne pense qu´a tuer et qui a un profond plaisir à cela.
" la jai cru quil allait me frapper je vais lemmener chez un psychologue aujourdhui meme!": Tu sais, tu stoppe tout d´un seul coup. Ton fils devait surement s´ammuser et tu lui brise ce moment. C´est normal qu´il soit énervé. Tu as cru qu´il allait te frapper mais il ne l´a pas fait. Il a surement haussé le ton et fait des grands gestes mais ça s´est limité à cela.
" je sais quil est illusoire de porter plainte contre l entrepise lointaine et surement puissante": Enfin une phrase dotée d´un minimum de bon sens.
" la je lai fait regarder les choristes il a lair de sennuyer royalement alors quavant il adorait ca et ses bd d harry potter mais jai limpression que ca ne linteresse plus du tout ! ! il a meme cribouiller un de ses livres titeuf": Heum, désolé mais un jeu, à moins que ton fils ne soit vraiment TRES influençable, ne peut pas changer du jour au lendemain les goûts d´un enfant.
" oui bien sur il mavait caché que c etait interdit au moins de 18ans mais en general les jeux interdits au moins de 18ans ne sont pas reelement violents mais la mon dieu!!": De un, il a fait fort pour te le cacher! A moins que tu ne vives sans télé, radio et journeaux, tu n´as pas pu louper l´affaire où la famille d´un jeune tueur ont accusé Manhunt de l´avoir influencé ( le jeu a d´ailleurs été disculpé). De deux, les jeux interdits -18 ans sont violents. Sinon, ils ne seraient pas interdits aux -18 ans.
" parents si vous lisez joignez vous a moi pour abolir ce jeu infect qui peut transformer nos enfants en demons": Et leurs parents en cons, tu as oublié.
" the sudfferik qqchose comme ca c est a ca quil est partit jouer je parie je vais controler je me mefie": Tout juste après tu crie que ce jeu aussi est affreux. Le scénario est trop bien ficelé, c´est du cliché tout ça.
" pourquoi est il interessé par ces horreurs je lai elevé dans la dignité pourtannt": Okay, je comprends mieux. Tu serais pas un descendant de Nadège de Rotchild?
" c est pas serieux les jeunes avec toutes les hoeeurs quon voit":C´est pas sérieux les vieux avec toutes les conneries qu´ils disent.
Ma conclusion: tu n´as pas d´enfant et tu es juste en colère contre ce jeu qui est un peu trop violent et choquant à ton goût. Ton scénario ne tient pas la route.
Enfin, je ne sais pas si c´est la panique ou le manque d´éducation mais c´est incroyable le nombre de fautes que tu fais pour quelqu´un de 26ans!