CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Manhunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ce jeu est ignominieux !scandale!

Kotus_
Kotus_
Niveau 7
04 février 2005 à 07:40:25

bonjour
je viens d acheter ce jeu a mon enfant et mon dieu quelle horreur non mais nya til plus aucune limite??
je ne pretais guerre attention au jeu qd jai fini par entendre des bruits sauvages qui s echappait de sa chambre appeuré je me precisipite et la je vois quil decapite des fous avec des masques jaunes qui hurlent comme des betes mon enfant avait lui meme un visage que je navais jamais vu un visage de fou dangereux!!!
ni une ni deux je lui confisque le jeu et la jai cru quil allait me frapper
je vais lemmener chez un psychologue aujourdhui meme!
je sais quil est illusoire de porter plainte contre l entrepise lointaine et surement puissante qui a fait ce jeu atrocement violent mais c est pas lenvie qui men manque
mon enfant ne fait que pleurer il reveut le jeu mais je ne suis pas daccord
la je lai fait regarder les choristes il a lair de sennuyer royalement alors quavant il adorait ca et ses bd d harry potter mais jai limpression que ca ne linteresse plus du tout ! ! il a meme cribouiller un de ses livres titeuf
ce jeu horrible la changé et jai peur quil aille faire des betises maintenant
bravo rockstar games ! ! oui bien sur il mavait caché que c etait interdit au moins de 18ans mais en general les jeux interdits au moins de 18ans ne sont pas reelement violents mais la mon dieu!!
parents si vous lisez joignez vous a moi pour abolir ce jeu infect qui peut transformer nos enfants en demons
je vous laisse mon fils est repartit sur la console je vais voir ce quil a mis comme jeu cette fois jai commis lerreur de le laisser commander des jeux sur internet ce " manhunt" cet affreux simulateur de meurtre sadique et the sudfferik qqchose comme ca c est a ca quil est partit jouer je parie je vais controler je me mefie
pourquoi est il interessé par ces horreurs je lai elevé dans la dignité pourtannt
rassurez moi je vous en prie vous jouez a ce jeu vous aussi non? etes vous des criminels?des fous?
c est pas serieux les jeunes avec toutes les hoeeurs quon voit :(

Kotus_
Kotus_
Niveau 7
04 février 2005 à 07:56:40

et tout ces sodas a l alcool que nous avons vus au supermarché mais nos enfants vont devenir alcoliques a 10ans c est ca le but?
et le cannabis? en ce moment on en parle a la télé
dites vous en fumez vous? c est tres dangereux
le vin qd on a la majorité sexuelle c est le sang du christ je veux bien ca nest pas dangereux mais cette drogue infame !
ou va le monde vers tant de turpitudes

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
04 février 2005 à 11:19:08

Kotus_

Ta gueule.

Slim, efface ce topic stp...

Kotus_
Kotus_
Niveau 7
04 février 2005 à 11:29:16

et bien ca confirme mes craintes...

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
04 février 2005 à 11:30:59

Tu n´aimes pas ce jeu? Okay, tu as le droit.
Mais c´est pas une raison pour venir faire un topic à la con ici et le upper sans arrêt.

Ca s´appelle du flood.

Donc :sors:

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
04 février 2005 à 11:36:59

Tu dis que ton fils est devenu fou parce qu´il a joué à Manhunt? Il a quel âge ton fils? Tu n´as pas vu l´interdiction -18ans sur la boîte?

Attends, ton fils joue 3-4 heures à Manhunt et il devient fou? Désolé mais j´y crois pas.
Ton fils joue a un jeu violent et ça lui change direct tous ses goûts, ses habitudes au point de le faire pleurer? Désolé mais c´est pas le jeu qui est en cause: c´est son cerveau.

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
04 février 2005 à 11:52:45

" je vois quil decapite des fous avec des masques jaunes qui hurlent comme des betes": Tu l´as vu quand? Parce que pour décrire précisément les ennemis, tu as du observer longtemps. Dans ce genre de situations, on ne prête pas attention aux détails du jeu.

" mon enfant avait lui meme un visage que je navais jamais vu un visage de fou dangereux!!!": 1) Ton enfant jouait. Cela faisait longtemps qu´il bloquait là et il a enfin réussi a passer le niveau ce qui lui donne cet air sadique.
2)Ton enfant est un psychopathe qui ne pense qu´a tuer et qui a un profond plaisir à cela.

" la jai cru quil allait me frapper je vais lemmener chez un psychologue aujourdhui meme!": Tu sais, tu stoppe tout d´un seul coup. Ton fils devait surement s´ammuser et tu lui brise ce moment. C´est normal qu´il soit énervé. Tu as cru qu´il allait te frapper mais il ne l´a pas fait. Il a surement haussé le ton et fait des grands gestes mais ça s´est limité à cela.

" je sais quil est illusoire de porter plainte contre l entrepise lointaine et surement puissante": Enfin une phrase dotée d´un minimum de bon sens.

" la je lai fait regarder les choristes il a lair de sennuyer royalement alors quavant il adorait ca et ses bd d harry potter mais jai limpression que ca ne linteresse plus du tout ! ! il a meme cribouiller un de ses livres titeuf": Heum, désolé mais un jeu, à moins que ton fils ne soit vraiment TRES influençable, ne peut pas changer du jour au lendemain les goûts d´un enfant.

" oui bien sur il mavait caché que c etait interdit au moins de 18ans mais en general les jeux interdits au moins de 18ans ne sont pas reelement violents mais la mon dieu!!": De un, il a fait fort pour te le cacher! A moins que tu ne vives sans télé, radio et journeaux, tu n´as pas pu louper l´affaire où la famille d´un jeune tueur ont accusé Manhunt de l´avoir influencé ( le jeu a d´ailleurs été disculpé). De deux, les jeux interdits -18 ans sont violents. Sinon, ils ne seraient pas interdits aux -18 ans.

" parents si vous lisez joignez vous a moi pour abolir ce jeu infect qui peut transformer nos enfants en demons": Et leurs parents en cons, tu as oublié.

" the sudfferik qqchose comme ca c est a ca quil est partit jouer je parie je vais controler je me mefie": Tout juste après tu crie que ce jeu aussi est affreux. Le scénario est trop bien ficelé, c´est du cliché tout ça.
" pourquoi est il interessé par ces horreurs je lai elevé dans la dignité pourtannt": Okay, je comprends mieux. Tu serais pas un descendant de Nadège de Rotchild?

" c est pas serieux les jeunes avec toutes les hoeeurs quon voit":C´est pas sérieux les vieux avec toutes les conneries qu´ils disent.

Ma conclusion: tu n´as pas d´enfant et tu es juste en colère contre ce jeu qui est un peu trop violent et choquant à ton goût. Ton scénario ne tient pas la route.
Enfin, je ne sais pas si c´est la panique ou le manque d´éducation mais c´est incroyable le nombre de fautes que tu fais pour quelqu´un de 26ans!

Kotus_
Kotus_
Niveau 7
04 février 2005 à 11:57:22

ecoute moi bien petit voyou donne moi les coordonnées de tes parents je vais leur parler moi
tu ma lair d un voyou

pas etonnant si tu jours a des jeux pareils mon enfant est a l ecole et plus jamais il ne touchera cette abjection quest mandhunt ou pire the suffrering ces jeux sont proches du nazisme
faire souffrir les autres c est ca la vie??
le type dans manhunt on dirais un skinhead et lautre dans the suffrering un bourreau qui actionne des chambres a gaz et qui se recouvre de sang dans des flots d insultes immondes
jai reservé le prochain harry potter sur gamecube a mon fils
voila sur gamecubbe par exemple ils ont le respet des gens ils ne font pas des jeux pour malades mentaux!!!

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
04 février 2005 à 12:01:58

" ecoute moi bien petit voyou donne moi les coordonnées de tes parents je vais leur parler moi
tu ma lair d un voyou": Tu te répètes, fais attention!
Toujours pas d´évolution côté orthographe... :sarcastic:

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
04 février 2005 à 12:03:32

Pour ta gouverne, The Suffering est aussi sorti sur GameCube.

Kotus_
Kotus_
Niveau 7
04 février 2005 à 12:04:35

quelle impudence aucun respet pour les adultes c est bien la preuve que ce jeu rend fou
mais je nen resterai pas la jai trouvé une association de consommateurs et je vais leur envoyer ces jeux en recommandé vous allez voir ca va pas s arreter la on ira a bruxelle sil faut mais vous serez sauvé de telle horreurs faites moi confiance je suis actuellement en congé parental et je vais m employé a faire rayé ces jeux de la carte

Kotus_
Kotus_
Niveau 7
04 février 2005 à 12:06:30

the surfering sur gamecube alors ca jen doute fort!!!! nintendo sont des gens serieux eux
ils ne pronent pas l ultraviolence aupres des jeunes qui ont deja bien assez de problemes comme ca dans notre societé inegale et barbare

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
04 février 2005 à 12:07:31

" quelle impudence aucun respet pour les adultes c est bien la preuve que ce jeu rend fou": J´ai un grand respect pour les adultes mais aucun pour les imbéciles.
Tu dis que ces jeux sont proches du nazismes mais vous, avec vos associations, vous l´êtes plus proche que n´importe quel jeu. Ces restrictions sont dignes des Autodafés Hitlériens. Vous êtes justes pathétiques...
Dans ce cas, pourquoi ne bannissez-vous pas GTA San Andréas?

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
04 février 2005 à 12:08:05
Kotus_
Kotus_
Niveau 7
04 février 2005 à 12:11:45

non ce jeu ne sortira jamais sur gamecube c est impossible mon fils a toutes les nintendos et je nai jamais vu un seul jeu violent desus
sils le sortent ils enleveront toutes la violence et tout les actes horribles ainsi que le sang
le jeu naura plus aucun interet pour les voyous de votre espece apres je suppose!!

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
04 février 2005 à 12:15:09

Ah la la...
Tu n´es pas crédible. Ton masque est en train de tomber, tu le sais et tu tentes de le rattraper mais tu t´enfonces.

Kotus_
Kotus_
Niveau 7
04 février 2005 à 12:15:40

gta san andreas il me lavais demandé a noel mais je connaissais de reputation
un jeune particulierement difficile que je connais ne jure que par ce jeu proche de l anarchie et qui prone la prostitution et la violence envers les innocents
la conduite dangereuse
non mais savez vos quecraser les gens rapporte des points au joueur parait il??
mais a ce stade il nya plus de joueur mais juste des criminels en puissance hyphnotisé par ces jeux diaboliques

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
04 février 2005 à 12:17:50

Non, ça rapporte des étoiles de police. Ainsi, on est recherchés.
En tout cas, je me demande où tu vis. Ils ont quel âges ces gosses?
A moins d´avoir 10-11ans, d´être super influençable ou de jouer 24h/24 7j/7, il est impossible d´être " hypnotisé" par les jeux vidéos.

Kotus_
Kotus_
Niveau 7
04 février 2005 à 12:18:15

hmm je sais pas si tu regardes m6 moi et ma femme on est passé dans on a echangé nos mamans
une femme proletaire est venu chez nous pour semer la zizanie avec sa tv depuis les enfants en ont absoluement voulu une et voila le resusltat

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
04 février 2005 à 12:19:41

Mais au fait, TU AS RAISON!!!!!
Je viens de regarder le JT, C´EST HORRIBLE!!!!
Il faut vite le bannir, il prone la violence et le meurtre!!!!!!!!
On y voit des images horribles, HORRIBLES!!!!
:nonnon:

La violence fait partie du quotidien. Si ton fils est plus influençable que la majeur partie des enfants, on ne peut rien y faire.

La vidéo du moment