Mais non sa fait con maitresse g l´impression d´entendre mon père mdr fait chier ! !! hihihihihihiiii maitre adorééé ! ! G ceuilli d bananes pr toua ! mdr
blood_killer
Niveau 4
18 août 2005 à 19:42:03
...j´aide pas nessesairement sur le forum si mais les forums américain...alors je me considère comme un manhunter
blood_killer
Niveau 4
18 août 2005 à 19:44:22
p.s je recommence a rejouer a manhunt sa fait longtemp...mais j´ai toujours continuer alors sa va etre facile
Slim_Dre
Niveau 23
18 août 2005 à 20:19:55
MANHUNTERS
Slim Dre TheRealSam LeBanditFlo Razel Manhunt pro Styffler Byh Tronconeuseman Mickey mcfist mesck4line Cynapse killme EvDunter Emerpus-
Y a certain qu´on ne voit plus! Et y a n´a pas eu de nouveau depuis...
Slim_Dre
Niveau 23
21 août 2005 à 19:23:28
Ce mess est destiné au nouveau Monkey, Kempai. A toi de lire le 1er post pour comprendre comment on procède chez nous
EvDunter
Niveau 10
31 août 2005 à 11:30:31
Faut qu´il fasse ses preuves kan mm avant ! (Mdr je suis pas bien placer pour le dire)
TheRealSam
Niveau 10
31 août 2005 à 17:38:36
Pourquoi Dunter? C´est vrai mais bon, faut pas non plus qu´on nous prenne pour un club très fermé etc. Du moment qu´il est sympa et qu´il reste souvent ici, il devient Mahnunter!
emile666
Niveau 8
31 août 2005 à 20:15:27
Merci Slim de m´avoir mi dans la liste malgré ma présence qui date sur ce forum !
Ferme bien ta porte au cas ou........ un meurtre sa arrive vite !
Slim_Dre
Niveau 23
31 août 2005 à 20:26:08
MANHUNTERS
Slim Dre TheRealSam LeBanditFlo Razel Manhunt pro Styffler Byh Tronconeuseman Mickey mcfist mesck4line Cynapse killme EvDunter Emerpus- emile666
Je t´avé oublié le grec mais si on me dit rien à moi!
emile666
Niveau 8
31 août 2005 à 21:13:49
lool ouai c dur d´étre modéro...je compati ! !
TheRealSam
Niveau 10
31 août 2005 à 21:20:29
Pauvre Slim, le surmenage te guette!
Slim_Dre
Niveau 23
31 août 2005 à 22:44:55
Sam, je te fais gardien du forum pendant que je serai pas là! Dès qu´il y a un pb, envoie un post sur le topic **Modéro** comme ca, à la place de chercher le pb j´irai droit à ce topic, ok?
byh
Niveau 10
11 septembre 2005 à 14:58:22
diskiller29
Niveau 8
08 octobre 2005 à 19:29:19
ancienenement:
ccpd,gittan-happy,braver-snake.
moi je suis pas un manhunter mais je suis le chef des monkeys
aler pour que les monkeys se reconnaisent faiteznt un grand
Selouth-
Niveau 10
09 octobre 2005 à 15:42:28
Svp,changé emerpus par selouth- je repond preske plus avec emerpus