J´aime bien Blackbooks, surtout le gros, il me fait bien marrer. Mais ce que je veux dire, c´est tjs n´importe quoi l´histoire. On se demande meme ce qu´ils foutent ds une librairie car ils y connaissent pas grand chose.
Méga MDR aujourd´hui, ma prof de francais c´est cassé la geule ds les escaliers du lycée

C´est pas marrant de rigoler des malheurs des autres mais là...