CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Manhunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

porky

DIDINE01
DIDINE01
Niveau 1
23 janvier 2005 à 19:11:31

jai tue porky et apres je sais pas koi faire la porte devant la grille ne souvre pas je sais pas ou aller?

byh
byh
Niveau 10
23 janvier 2005 à 19:50:59

ET LA FONCTION RECHERCHER SA EXISTE ESPECE DE DE DE MONKEY !

PigssyHazuki
PigssyHazuki
Niveau 7
23 janvier 2005 à 21:31:59

go go space monkey
bobo the monkey
ben tronconne la serrure comme ton ami porky uiik

byh
byh
Niveau 10
23 janvier 2005 à 21:33:12

jolie reponse :ok:

PigssyHazuki
PigssyHazuki
Niveau 7
23 janvier 2005 à 23:12:46

merci byh viens on va faire des bisous moua moua moua eeeeeek!!

LeBanditFlo
LeBanditFlo
Niveau 10
23 janvier 2005 à 23:21:17

:lol:

Selouth
Selouth
Niveau 10
24 janvier 2005 à 12:47:05

:lol:

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
24 janvier 2005 à 19:45:24

Je sens que ce topic est à 2... non, 1 doigt de disparaitre!

LeBanditFlo
LeBanditFlo
Niveau 10
24 janvier 2005 à 22:34:43

go slim go delete ca :D.

PigssyHazuki
PigssyHazuki
Niveau 7
25 janvier 2005 à 06:18:11

ouai ben efface tout le forum vazy pffff

PigssyHazuki
PigssyHazuki
Niveau 7
25 janvier 2005 à 06:20:13

qd tu seras tout seul sur le forum avec 2ou3 leche Q c est moi qui vais ecrire au site parcque ce formu nest pas a vous alors arretez de vous meler de tout

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
25 janvier 2005 à 09:54:29

En tant que modéro, je me dois de surveiller mes troupes et le bon fonctionnement du forum, c´est un peu normal comme un général qui surveillerait ses soldats et son territoire.
On dirait pour toi que la fonction de modéro, c´est de la dictature mais si tu remarques, je ne suis pas seul dans mes décisions mais le seul responsable donc je comprend que tout le monde ne soit pas d´accord avec moi.

LeBanditFlo
LeBanditFlo
Niveau 10
25 janvier 2005 à 12:53:05

putain quelle utilité ce topic de merde

PigssyHazuki
PigssyHazuki
Niveau 7
25 janvier 2005 à 21:36:07

mais ferme la avec ton utilité rien ni aucun homme nest utile alors bon...
et le coup du general et ses troupes non mais slim dre redescent sur terre la tu fumes quoi tu men donnes???
tes vraiment un dingue slim dre
tu commandes tes tartines le matin comme le mec dans la sitcom blackbooks si vous connaissez? le colonel,le general doivent attaquer le bol de chocolat chaud
vous etes des sociop

PigssyHazuki
PigssyHazuki
Niveau 7
25 janvier 2005 à 21:38:34

sociopathes introvertis :)

LeBanditFlo
LeBanditFlo
Niveau 10
25 janvier 2005 à 21:44:58

:malade:

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
25 janvier 2005 à 23:19:00

Je vais laisser ce topic vivre car c´est vraiment du n´importe koi se qui est l´image de certaine personnalité de ce forum. Chaosrealm, un monde sans règle.
Hazuki, tu as du mal à comprendre certaine tournure de mes phrases. Je connais Black Books, c´est vraiment n´importe quoi cette série comme ce topic. Pkoi on se l´a joue pas Fight Club et son projet Chaos? Détruisons tout et recommenconc tout à zéro.

PigssyHazuki
PigssyHazuki
Niveau 7
25 janvier 2005 à 23:27:58

t aimes pas cette serie c est terrible pourtant
qd il congele des bouteille de vin pour en faire des grosses sucettes mouarf
pourtant moi les sitcom habituellement je gerbe dessus
d ailleurs jvous conseille un truc pour gerber de lacide comme un zombie de residet evil
vous voyez le jus multivitamines? ben vous en buvez 1L et 2h plus tard vous vous mettez minable a l alcool et la boum vous gerbez de lacide :)

PigssyHazuki
PigssyHazuki
Niveau 7
25 janvier 2005 à 23:30:01

si vous voulez un fight club yen a un sur le forum dream ils font que sinsulter c cool....... :-/

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
26 janvier 2005 à 11:40:40

J´aime bien Blackbooks, surtout le gros, il me fait bien marrer. Mais ce que je veux dire, c´est tjs n´importe quoi l´histoire. On se demande meme ce qu´ils foutent ds une librairie car ils y connaissent pas grand chose.

Méga MDR aujourd´hui, ma prof de francais c´est cassé la geule ds les escaliers du lycée :fou: :rire:
C´est pas marrant de rigoler des malheurs des autres mais là...

La vidéo du moment