il ya deja plein de topic , sur té kestion mais bon chui de bonne humeur donc je vais te repondre ; ) bah pour moi il a pas ete lassan , mais pour dautre oui , ca depend du joueur on va dire , mais non jtrouve pas quil est lassan pui les heure de jeux , jai du en faire 20 voir un peu - voila voila et la prochaine foi fait une recherche