CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Manhunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sa vous interesse de dézoné votre ps 2 .

sakamoto
sakamoto
Niveau 8
05 janvier 2005 à 11:51:36

voila jai un truc a vous proposé il sufit de vous procuré le " dvd region x" pour ps 2 et apres vous pourez lire n´importe quelle dvd import sur votre ps 2.

sa marche a 100 % vu que jen possede 1 et sa marche méme sur les ps 2 silver puisque jen ai une .

et apres a vous les joie de l´import .
sé super d´avoir les film en dvd avant les sortie officielle francaise.
vous aller me dire ouai moi jai en divx mais le divx sé de la merde a coté du dvd voila ^^.

si vous voulé plus de renseignement n´esité pas je repondrai au question.

LeBanditFlo
LeBanditFlo
Niveau 10
05 janvier 2005 à 12:20:34

ca coute combien?

sakamoto
sakamoto
Niveau 8
05 janvier 2005 à 12:34:34

jai payer le mien dans les 25 euros mais avec les fraits de port compte 30 euros maxi.

jai commandé le mien sur www.ominfo.com

méme moi au debut j´etait septique je me suis dit sé un produit non oficielle comment pourait t´il booté tout seul dans la ps 2 . et bein jen sait rien mais en tous cas il le fait a merveille .
et je tien a prcisé que ma ps 2 et non pucé .

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
05 janvier 2005 à 18:13:35

Heu... le DVD region X à 30€ plus les DVD imports ( plus de 20€).
Ca coute moins cher les DivX :-p
Mais moi j´ai trouvé un truc encore mieux :oui:
Un DVD qui contient:
- Action Replay ( 50 000 codes, 1 300 saves)
- Dézonage de la PS2 ( comme le DVD de Sakamoto)
- Gestion/compression de la carte mémoire
- Prise en charge de nbre périphériques USB ( Clés, disque dur externes...)
- Lezctures des formats MPEG 1 et 2, AVI, MP3, Jpeg et BMP
- Option permettant de mettre les jeux en 60Hz
Et ce magnifique DVD se nomme XPLODER V5 de Madcatz.
Vs allez me dire: Combien ca coute ca??
Et bien ca coute 30€ la version simple et 50€ la version avec cable USB pour relier la PS2 à l´ordi ( pour les saves).
Voilà!
Je pense qu´il est pas mal!

LeBanditFlo
LeBanditFlo
Niveau 10
05 janvier 2005 à 18:14:53

ca pue un divx :o

sakamoto
sakamoto
Niveau 8
05 janvier 2005 à 18:38:33

mais mon dvd region x passe sur les derniere console ps 2 silver c´esta dire les v 10.

mais bon si ya un action replay qui combine tout a la fois pkoi pas .
mais le dvd region x et dedier exclusivement pour les dvd video donc il et peu etre plus performent .

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
05 janvier 2005 à 22:29:05

Mais Sakamoto, Le XPLODER V5 passe aussi sur toutes les consoles!!!

" mais le dvd region x et dedier exclusivement pour les dvd video donc il et peu etre plus performent" je ne comprends pas ce que cela signifie!!

sakamoto
sakamoto
Niveau 8
12 janvier 2005 à 16:41:38

jai une nouveauté en dvd zone 1 .

resident evil apocalypse ^^ en 5.1 french edition collector 2 dvd avec foureau cartoné .

je les trouvé pas mal se film .

LeBanditFlo
LeBanditFlo
Niveau 10
12 janvier 2005 à 18:27:41

tu les prends ou tes dvd ? tu tax combien ?

sakamoto
sakamoto
Niveau 8
13 janvier 2005 à 09:47:56

je les achete tout simplement par internet .
ou quelque fois au luxembourg vu que j´habite pas tres loin de la.

sakamoto
sakamoto
Niveau 8
19 janvier 2005 à 11:41:19

allé hop jai encore des nouveauté zone 1 ^^ toujour avec le 5.1 français.

-catwoman ( zone 1)
-the village ( zone 1)
-little black book ( zone 1) = les ex de mon mec actuellement au cinéma en france ^^.
-paparazzi ( zone 1)

tout sa en provenance du luxembourg ^^ ya pas dire vivre a coté du lux sé le pied.

LeBanditFlo
LeBanditFlo
Niveau 10
19 janvier 2005 à 14:04:43

moi ca fait un moment je cherche Violent Cop en dvd , le 1er film de kitano en realisateur, avec les voix francaises.
Introuvable par chez moi :(

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
19 janvier 2005 à 15:51:49

Tu l´ai paye aussi cher qu´un zone 2 tes DVD? Ils sont en fr au moins?

Aussi, je connais qq´un qui achète des avant première aux States par Ebay. Dernièrement, il a acheter Les Indestructible en FR.

sakamoto
sakamoto
Niveau 8
19 janvier 2005 à 17:40:04

le mieu sé par le marché noire tu trouve toute les nouveauté pour pas cher ^^.
mais bon défois sé pas des dvd de qualité.

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
27 janvier 2005 à 22:01:48

Sakamoto, j´aimerais savoir ton mail car j´aimerais te demander un truc please!

sakamoto
sakamoto
Niveau 8
28 janvier 2005 à 10:55:48

je ne donne jamais mon email a des inconus ^^.

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
28 janvier 2005 à 11:04:33

Ben alors envoie moi un mail comme ca j´aurai ton mail!

La vidéo du moment