fox_hound_unit Posté le 27 juillet 2006 23:49:17
Rome ? j´ai vu un épisode c´est sympa je trouve, mais pour ceux qui aiment les séries je conseille vivement la série Prison Break (en VO sous titré français c´est mieux), en gros c´est un mec qui va en taule pour en avoir buté un autre (qui se trouve être le frère du vice-président), donc ce gars va en prison (peine de mort) et son frère braque une banque exprès pour faire libéré son frère de prison (ce fameux frère est un architecte qui a bossé sur les plans de la prison et est le héros de la série), bon ok, moyen ma synospsis, lol. Sinon y´a Lost mais tout le monde connais, même si la saison 2 est moins bien que la une, enfin peut-être pas moins bien mais très différente je trouve.
J´ai deja entendu parler de cette série ca à l´ai pas mal effectivement faudra que je voie ca 
Moi en série c´est plutot 24 ou The Shield , j´aimerai surement Prison Break.
Par contre Lost la saison 1 je pouvais regarder mais la saison 2 il se passait tellement rien que apres avoir matté l´épisode 5 j´ai abandonné , pour juste regardé les 2 derniers. Bref lost je trouve ca répétitif et lassant au bout d´un moment.
Beaucoup de questions et presque pas de réponses 