CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Manhunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] vos meilleurs films

EvDunter
EvDunter
Niveau 10
15 juillet 2006 à 01:53:25

C´est un film assez vieux quand même,c´est dans le futur,un futur assez pessimiste,ou personne n´est libre et ya une bonne critique de la "paperasse" lol ya tjrs comme dans Orange Mécanique plein de trucs à signer et tout,enfin voilà,c´est absurde ,sadique un peu(voire cruel) et qui fait un peu réfléchir lol

systemofmanhut
systemofmanhut
Niveau 8
16 juillet 2006 à 11:03:01

Quelqu´un a deja vu Tueur Née ? pour savoir si c´est un bon film.

fox_hound_unit
fox_hound_unit
Niveau 6
16 juillet 2006 à 20:24:07

assez chelou tuer né, mais tellement bon... :coeur:

j´adore le passage de révolte dans la prison :p

earlcash05
earlcash05
Niveau 10
20 juillet 2006 à 19:56:40

salut chui rentrer de vacances,vous avez vu american history x?

byh
byh
Niveau 10
21 juillet 2006 à 00:13:21

nan pas vu mais apparament vu les critique ,et mes pote qui m´en on parler,c´est un film a voir !!

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
21 juillet 2006 à 12:28:17

Ce sont des vieux films à voir absolument Tueur Nées et American History X!! Ca c´est l´Amérique :ok:

byh
byh
Niveau 10
21 juillet 2006 à 13:12:06

quelle film j´ai vu recament...mh....lol j´ai un trou .. ah si ! le tombeau des luciol,je sais ca a aucun rapport avec les film que vosu sortez la
mais voyez ce film a moitier defoncer ca fait plus marrer qu´autre chose, mais bno il est bien comme manga !

earlcash05
earlcash05
Niveau 10
21 juillet 2006 à 19:35:49

american history X je l´ai vu y a un an,ça parle d´un gosse skinhead,la fin est vraiment trop triste n´empeche

BanditFl0
BanditFl0
Niveau 6
22 juillet 2006 à 01:37:11

pas mal la série Rome :)

fox_hound_unit
fox_hound_unit
Niveau 6
27 juillet 2006 à 23:49:17

Rome ? j´ai vu un épisode c´est sympa je trouve, mais pour ceux qui aiment les séries je conseille vivement la série Prison Break (en VO sous titré français c´est mieux), en gros c´est un mec qui va en taule pour en avoir buté un autre (qui se trouve être le frère du vice-président), donc ce gars va en prison (peine de mort) et son frère braque une banque exprès pour faire libéré son frère de prison (ce fameux frère est un architecte qui a bossé sur les plans de la prison et est le héros de la série), bon ok, moyen ma synospsis, lol. Sinon y´a Lost mais tout le monde connais, même si la saison 2 est moins bien que la une, enfin peut-être pas moins bien mais très différente je trouve.

systemofmanhut
systemofmanhut
Niveau 8
29 juillet 2006 à 00:00:34

Je vien d´aller voir Superman au ciné je l´ai trouver moyen,pas nul mais pas exellant a voir
Sinon je vais avoir The Devil´s Rejects (réalisé par Rob Zombie ^^)quelqu´un là deja vu ?

BanditFl0
BanditFl0
Niveau 6
30 juillet 2006 à 23:02:14

fox_hound_unit Posté le 27 juillet 2006 23:49:17

Rome ? j´ai vu un épisode c´est sympa je trouve, mais pour ceux qui aiment les séries je conseille vivement la série Prison Break (en VO sous titré français c´est mieux), en gros c´est un mec qui va en taule pour en avoir buté un autre (qui se trouve être le frère du vice-président), donc ce gars va en prison (peine de mort) et son frère braque une banque exprès pour faire libéré son frère de prison (ce fameux frère est un architecte qui a bossé sur les plans de la prison et est le héros de la série), bon ok, moyen ma synospsis, lol. Sinon y´a Lost mais tout le monde connais, même si la saison 2 est moins bien que la une, enfin peut-être pas moins bien mais très différente je trouve.

J´ai deja entendu parler de cette série ca à l´ai pas mal effectivement faudra que je voie ca :)
Moi en série c´est plutot 24 ou The Shield , j´aimerai surement Prison Break.
Par contre Lost la saison 1 je pouvais regarder mais la saison 2 il se passait tellement rien que apres avoir matté l´épisode 5 j´ai abandonné , pour juste regardé les 2 derniers. Bref lost je trouve ca répétitif et lassant au bout d´un moment.
Beaucoup de questions et presque pas de réponses :(

fox_hound_unit
fox_hound_unit
Niveau 6
31 juillet 2006 à 21:33:53

grave, à part 2/3 trucs à quoi on s´attend pas et plein de mystère, ça manque d´aventure et d´explication, paraît il dans la saison 3 y´aura du contact exétrieur à l´île et d´autres trucs qui feront bouger tout ça, j´attend de voir.
24 j´ai jamais regarder, même pas un épisode, on m´a dit que je manquais quelque chose :-(

BanditFl0
BanditFl0
Niveau 6
31 juillet 2006 à 21:47:42

faut voir la saison 1 :-d

fox_hound_unit
fox_hound_unit
Niveau 6
03 août 2006 à 21:47:57

ça dl vraiment moyen :/

BanditFl0
BanditFl0
Niveau 6
04 août 2006 à 01:10:46

achete les dvd :o

sinon , ils sont dispo en DDL (FR)

3l3ctr0nik0
3l3ctr0nik0
Niveau 7
15 août 2006 à 01:35:52

en principe quand y a du Manhunt , si on parle de film faut que ca aille un peu avec... Donc dans le genre de film un peu derangant mais pas trop, juste un doigt... pour mes gouts persos, qui parleront peut etre à personne je dirais :
- La maison pres du cimetiere
- Faux Semblants
- Lost Highway
- Cabal
- aux Frontieres de l´aube
- Hellraiser
- l´Echelle de Jacob
- Candyman
- Paper House
- Xtro
- l´invasion vient de mars
- le Festin Nu
- PI
- Eraserhead
- FOG (de carpenter)
- DOLLS
- Shining

etc...

EvDunter
EvDunter
Niveau 10
16 août 2006 à 15:30:42

Lost Highway ! de David Lynch ! Si quelqu´un a tout compris dans ce film il pourrait m´expliquer ?l ol

3l3ctr0nik0
3l3ctr0nik0
Niveau 7
17 août 2006 à 23:26:31

EvDunter... Ce que tu vois sur les images c´est pas forcement ce qu´il se passe pour de vrai dans le film. Ce que j´aime bien avec Lynch c´est qu´il jou pas mal sur la skyzophrénie

EvDunter
EvDunter
Niveau 10
17 août 2006 à 23:28:03

OUais...Mulholland drive est pas mal nn plus...j´adore le moment du cauchemar (enfin qui se passe réellement)

La vidéo du moment