CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Manhunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] vos meilleurs films

skin-88
skin-88
Niveau 6
21 décembre 2005 à 20:40:01

Faut voir! Y dise koi les critiques?!

systemofmanhut
systemofmanhut
Niveau 8
22 décembre 2005 à 10:09:27

J´ai été le voir au ciné Creep il est pas terrible :nah:
C´est bien un film englais :lol:

skin-88
skin-88
Niveau 6
22 décembre 2005 à 15:38:12

hier au ciné?! mai y l´es sorti en dvd?! :question:

Schyzo666
Schyzo666
Niveau 10
22 décembre 2005 à 15:59:24

Il a jamais dit hier.

Krucified_Alive
Krucified_Alive
Niveau 6
22 décembre 2005 à 16:01:27

Moi aussi j´aime pas trop les films anglais :( Et hier au journal de 20heure j´ai vu qu´ils autorisent désormais le mariage homosexuel.

EvDunter
EvDunter
Niveau 10
22 décembre 2005 à 18:19:55

C´est un fiom anglais maisc´es pas un film d´horreur come les autres quand meme ! d´accord lafin est purrie mais faut le voir en dvd t´as un super bonus comme la scene de l´operation vue en camera bizare c´est 2min16 de pure trash gore horrible meme moi j´ai du detourner le regardmias ca fait marrer tellement c´est degueulasse quoi...pour ceux qui l´on vu :spoiler:

,c´est la scene ou ya la meuf du sdf qui est sur le petit lit d´operation...lol !c a vu en cam subjective

emile666
emile666
Niveau 8
22 décembre 2005 à 20:30:53

Lol qu´en on voi ou il l´enfonce sa grande lame on imagine la massacre en vue subjective !! !

Moa ce que j´ai pas piger dans ce film c pk il a etait abandonner dans le metro ce mec diforme...pourquoi il est seul alors que sur des photo ou il est gosse il y a un gars a coter de lui..........bref pas capter !

au moin il a des amis...les rats ! loool

EvDunter
EvDunter
Niveau 10
22 décembre 2005 à 21:52:56

Lol ouer mais c´est pour ca ki faut l´avoir en dvd parce que dans les bonus y zexpliquent comment ca s´est passer

Selouth-
Selouth-
Niveau 10
23 décembre 2005 à 13:04:57

Il parait qu´hier au Jt de 20h,y disait que le p2p est autorisé si on fais l´aumone au fournisseur d´acces ou un truc comme ca,je sais plus , j´etais bourré.

Schyzo666
Schyzo666
Niveau 10
23 décembre 2005 à 13:30:10

Ouais c´était ça :rire: PTDR comme si on les écoutait franchement j´pari que même eux ils téléchargent et leurs fils aussi mais bien sûr ils vont faire sauter leurs amendes MDR en plus c´est maintenant qu´ils se mettent à parler de ça, depuis le temps qu´on télécharge pfff et si ils devait foutre une peine à ceux qui téléchargent ils seraient pas au bout de la leur mdr.

Sinon est-ce que quelqu´un a vie Guinea Pig?

systemofmanhut
systemofmanhut
Niveau 8
23 décembre 2005 à 16:54:34

MDR elle doit étre marrente la scéne de l´opération en caméra subjective dans creep!
Bizare qu´il soit sorti en dvd alor qu´il venait juste de sortirau cinéma :(

skin-88
skin-88
Niveau 6
23 décembre 2005 à 17:43:20

:lol dsl c´es vrai, j´avai compris que tu l´avai vu hier! :ok:

EvDunter
EvDunter
Niveau 10
23 décembre 2005 à 18:36:24

Ba en fait c´est pas trop en cam subjective ca met que o debut apres ca fait une cam bizzare,ds fois ca remet emn subjective, mais par les yeux du tueur koi et il lui arrache les yeux et tout il lui fout dse ptis nounours dans le... :sournois: ..hem,c´est vraiment degueulasse et super bien fait ! :-)
Je l´ai louer en dvd c´est pour ca

Schyzo666
Schyzo666
Niveau 10
23 décembre 2005 à 23:33:00

Rien que pour ça j´ai envie de le voir. M´enfin j´ai déjà les Guinea Pig pour ça, des moyens-métrages japonais où on voit que des torture et sévises en tout genre pendant 40/45 minutes :-)

:mort: Bourrin666 :mort:

EvDunter
EvDunter
Niveau 10
24 décembre 2005 à 01:44:16

Putain ! :ouch2: C´est des snuffs movies koi ? Ou alors c´est ds scenes filmees koi

EvDunter
EvDunter
Niveau 10
24 décembre 2005 à 12:25:15

Ba Sam c´est skon fait enregardant ds films bourrin,on s´amuse en voyant terminator buter des centaines de mecs,la ´cst ptetre moins soft lol
mais si c´est pas du simulé la ouer la c´est crade
(faut pas oublier que le theme du jeu ou on est le c´est ;e s snuffs movies aussi)

Schyzo666
Schyzo666
Niveau 10
24 décembre 2005 à 14:50:08

Guinea Pig n´est pas du tout snuff, justement je le croyai en voyant le premier alors là putin j´ai flippé un bon coups, j´me sentai bien sale et con (le premier est présenté comme un snuff, pas de générique, pas de musique (ou si il y en a une j´ai pas remarquait) :rire2:

:noel: Bourrin666 :noel:

Razel
Razel
Niveau 10
24 décembre 2005 à 16:38:17

T´es obligé de foutre ton bourrin 666 à chque fois ?

Schyzo666
Schyzo666
Niveau 10
26 décembre 2005 à 00:58:19

Arf, laisses tomber.

Pour changer des films gores, j´ai regardé "Arrête-moi si tu peux" en deuxième soirée sur Canal, pas mal, pas mal.

EvDunter
EvDunter
Niveau 10
26 décembre 2005 à 01:26:49

Moi j´ai demander et j´ai eu "Old Boy" en dvd :)

La vidéo du moment