Lu les mecs! 
bon Doom jlai pa encor vu, je l´attends impatiament!
Pour les Résidents Evil j´doi dire que chui super décu, car ca ne respecte en rien le jeu (surtout niveau gore) mais bon ce n´es pa vrm une daube enfin pour moi, ya de l´action et tans que je m´emmerde pa ces bon, et ya aussi la Bo
(généralement dans les films comm ca ex: Freddy vs Jason ya toujours une BO métal géniale et je dois bcp ma connaissance a la BO de FvsJ vrm magnifique pour les amateurs de métal)
mais bon de loin un chef d´oeuvre et pa vrm une adaptation du jeux video
décu mais bon tan que ya de l´action que demander de +!
Sin j´ai vu récament, Le sous sol de la peur de Wes Craven, j´ai bien aimer ca change comm scénario!
Banlieu 13 qui est vrm génial (alor que d´habitude les films sur les banlieue moi
Les griffes de la nuit qui est mon préférés (j´adore la zyk du générique
)
Big Fish tres bo film je trouve!
Le carton qui m´a fai bien marrer j´doi dire!
Bowling For Columbine, magnifique docu que tous le monde connai forcément!
De l´ombre a la lumiere au ciné, vrn géniale magnifique!
Le fisl de Chucky où j´ai bien rigoler et Amtyville le remake qui ma vrm plus aussi!
et des tas d´autre mai me souvien plus!
J´attends de voir Cabin Fever qui m´interesse bien!
sin 21 gramme a l´air géniale lui aussi!
Qui connait Retuner un film japonais pa tro mal je trouve!