CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Manhunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] vos meilleurs films

Schyzo666
Schyzo666
Niveau 10
18 novembre 2005 à 17:47:21

emile666 :d) Mais j´ai jamais dit que j´aimais le film, c´est une pur daube :( En tout cas moi non plus j´ai pas envie de voir le 3, puisqu´il seras directement inspiré de Code Veronika, alors pour ce qui est de la classe indéniable de Wesker... XD

:mort: Bourrin666 :mort:

Selouth-
Selouth-
Niveau 10
19 novembre 2005 à 19:07:49

J´ai vu 21 gramme, personnelement , j´ai bien aimé, jtrouve que le vieux gars a comme un faux air de brad pitt, et puis le titre du film n´a absolument rien a voir avec le scenar du film

Razel
Razel
Niveau 10
20 novembre 2005 à 11:58:38

Qui a supprimé mes posts ? Slim ? But why ?

Selouth- Posté le 19 novembre 2005 à 19:07:49

J´ai vu 21 gramme, personnelement , j´ai bien aimé, jtrouve que le vieux gars a comme un faux air de brad pitt, et puis le titre du film n´a absolument rien a voir avec le scenar du film.

:d) C´est que t´as pas dû bien comprendre le film <_<

Schyzo666
Schyzo666
Niveau 10
20 novembre 2005 à 12:24:07

Y a qu´à lire sur l´affiche pour comprendre -_-

:mort: Bourrin666 :mort:

EvDunter
EvDunter
Niveau 10
20 novembre 2005 à 18:49:33

Hooooouuuuuuuu ca c´etait mechant :lol:

Schyzo666
Schyzo666
Niveau 10
20 novembre 2005 à 19:28:14

Ah bon, t´as trouvé ça méchant?...

Pas grave ^^

Booooouuuuuuuhhhhhhhhh, Schyzo il est méchant ^^

:mort: Bourrin666 :mort:

Razel
Razel
Niveau 10
21 novembre 2005 à 19:51:50

Vu Flight Plan, mouais, si vous avez rien d´autre à faire!

systemofmanhut
systemofmanhut
Niveau 8
21 novembre 2005 à 21:28:40

j´ai trouver que la fin de doom été pas terrible... :nah:

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
27 novembre 2005 à 22:33:26

J´ai finalement été voir Doom, pas mal!
L´esprit du jeu a bien été préservé, les scènes en caméra subjective sont excellentes et les acteurs sont vraiment pas mals (The Rock)!!!
Mais c´est vrai que la fin craint un peu (surtout le combat, un peu ridicule par moment).
Mais j´ai bien aimé le fait que The Rock soit méchant, ça casse son image de Terminator super coool :p) . Bref, j´avais un apprioris comme quoi il serait pourrave, je me suis bien gourré! Maintenant, j´attends Silent Hill...

BanditFl0
BanditFl0
Niveau 6
28 novembre 2005 à 17:56:08

8mm ² il est bien ? j´ai dl ce truc ce midi mais j´ai aps le courage de regarder :(

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
28 novembre 2005 à 19:23:29

Ouais, moi j´ai bien aimé! Glauque à souhaits! :)

Razel
Razel
Niveau 10
28 novembre 2005 à 22:39:36

Jai aussi DL mais j´ai les mêmes réticences que Flo ! Le 1 est tellement bien que un 2 sans N.Cage me fait un peu peur!

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
29 novembre 2005 à 17:18:49

Aaah le 2! Le un était excellent mais si il n´y a plus Cage....

Razel
Razel
Niveau 10
30 novembre 2005 à 19:37:02

Ah bon, c´était le 1 dont tu parlais Sam ? Bon quelqu´un l´a vu ?

skin-88
skin-88
Niveau 6
01 décembre 2005 à 08:53:47

Lu les mecs! :-)
bon Doom jlai pa encor vu, je l´attends impatiament!

Pour les Résidents Evil j´doi dire que chui super décu, car ca ne respecte en rien le jeu (surtout niveau gore) mais bon ce n´es pa vrm une daube enfin pour moi, ya de l´action et tans que je m´emmerde pa ces bon, et ya aussi la Bo
(généralement dans les films comm ca ex: Freddy vs Jason ya toujours une BO métal géniale et je dois bcp ma connaissance a la BO de FvsJ vrm magnifique pour les amateurs de métal)
mais bon de loin un chef d´oeuvre et pa vrm une adaptation du jeux video :snif2: décu mais bon tan que ya de l´action que demander de +! :-)

Sin j´ai vu récament, Le sous sol de la peur de Wes Craven, j´ai bien aimer ca change comm scénario!
Banlieu 13 qui est vrm génial (alor que d´habitude les films sur les banlieue moi :nah: :non:

Les griffes de la nuit qui est mon préférés (j´adore la zyk du générique :bravo: )

Big Fish tres bo film je trouve!

Le carton qui m´a fai bien marrer j´doi dire!
Bowling For Columbine, magnifique docu que tous le monde connai forcément!

De l´ombre a la lumiere au ciné, vrn géniale magnifique!

Le fisl de Chucky où j´ai bien rigoler et Amtyville le remake qui ma vrm plus aussi!

et des tas d´autre mai me souvien plus!

J´attends de voir Cabin Fever qui m´interesse bien!

sin 21 gramme a l´air géniale lui aussi!

Qui connait Retuner un film japonais pa tro mal je trouve!

darkThrone--
darkThrone--
Niveau 5
07 décembre 2005 à 01:38:03

Evil Dead
Bad Taste
BrainDead
Cannibal!the musical
Full Metal Jacket
Dude Where´s my car
Kong Pow
Clocwork Orange
pis na po mal dautre la...

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
07 décembre 2005 à 09:19:58

MDR Kung Pow!!! :p)

skin-88
skin-88
Niveau 6
08 décembre 2005 à 21:22:48

Qui a vu Boyz N The Hood?!
film, vrm mangnifique!

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
08 décembre 2005 à 22:35:35

Non, pas vu. Moi le dernier film que j´ai vu c´est Sin City :)
Je l´avais déjà vu au ciné et je l´ai redécouvert en DVD, toujours aussi magnifique!

systemofmanhut
systemofmanhut
Niveau 8
12 décembre 2005 à 15:43:21

je vais aller voir king kong j´espere qu´il sera bien...

La vidéo du moment