CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Manhunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] vos meilleurs films

skin-88
skin-88
Niveau 6
12 novembre 2005 à 20:45:27

Moi j´ai vu le fils de chucky au ciné, bien marrant j´ai trouver, franchement trippant, un bon ptit film d´humour noir, j´kiffe tro ca!
Et j´ai vrm adorer Amytiville (chai pa commen ca s´écrit) franchement bien tripant!

Schyzo666
Schyzo666
Niveau 10
12 novembre 2005 à 20:51:57

Aujourd´hui j´ai vu Guinea Pig 2, 3 et 4, vraiment trop nul, suréxposition de violence ultra inutile. D´la merde asiatique.

Ah j´ai aussi vu Camp 731, même chose.

:mort: Bourrin666 :mort:

byh
byh
Niveau 10
12 novembre 2005 à 22:18:41

moi j´ai vu picsouuuuuuuu,le plus grand boss de tte la ville lalala

:dehors:

Razel
Razel
Niveau 10
12 novembre 2005 à 23:03:31

Ah, moi j´ai pas du tout aimé amytiville

Schyzo666
Schyzo666
Niveau 10
12 novembre 2005 à 23:34:24

Picsou c´est trop fort, sourtout son petit cousin, c´est trooooooooooop une racaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiille.

:dehors:

:mort: Bourrin666 :mort:

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
13 novembre 2005 à 18:08:16

Hey, j´ai vu le making of de Doom et je me suis trompé: il a pas l´air si mal que ça. Je dis pas que j´irais le voir mais bon, le truc c´est que The Rock (l´acteur principal) était un fan du jeu, so il a tenté de respecter l´ambiance et le jeu lui même! Ca c´est une bonne initiative. En regardant des extraits, effectivement, il a l´air assez fidèle au jeu!
Mais je me réserve pour Silent Hill :)

EvDunter
EvDunter
Niveau 10
13 novembre 2005 à 20:50:05

Moi aussi C clair ! :ok:

Razel
Razel
Niveau 10
13 novembre 2005 à 22:18:39

C´est une grosse daube le film, heuresement que j´ai pas payé ma place :)
Y´a 3 sortes de monstres! Fidel au film? :(
Les seuls moments bien, c´est les phases de shoot à la première personne, à al Doom quoi :)

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
14 novembre 2005 à 12:52:56

Oki, merci pour cet avis! :)
Les phases de shoot, c´est justement ça que The Rock a demandé au réalisateur d´intégrer, histoire de faire plus fidèle. Mais bon, le réalisateur reste le maître du jeu, donc c´est normal que Doom soit pas terrible :ok: .
Vivement Silent Hill!

Schyzo666
Schyzo666
Niveau 10
14 novembre 2005 à 19:41:05

Moi qui suit un grand fan de Silent Hill j´ai pas trop envie de le voir, l´expérience Resident Evil m´as suffit :malade:

:mort: Bourrin666 :mort:

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
14 novembre 2005 à 20:16:39

Mais celui-ci a l´air prometteur! Un bon réalisateur, des acteurs très ressemblants...

Razel
Razel
Niveau 10
15 novembre 2005 à 19:54:06

Je viens de voir un excellent film de Oliver stone: Savior! Des scènes chocs mais fort en émotion!

Schyzo666
Schyzo666
Niveau 10
15 novembre 2005 à 20:04:35

En tout cas le Silent Hill m´as l´air inspiré du trois: Sean Bean ressemble à Douglas et la ptite actrice à Heather...

:mort: Bourrin666 :mort:

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
15 novembre 2005 à 20:20:59

Oui mais une des actrices ressemble comme deux gouttes d´eau à la flic du 1!

emile666
emile666
Niveau 8
16 novembre 2005 à 10:42:11

Je viens de voir Doom et frenchement il est térrible !! !

On n´a vraiment l´ésprit du jeu car souvent les fase de shhot son en FPS lol oui oui ! c enorme et The Rock joue vraiment bien ..alors chapeau bas the people champ ! :-)

Autre film aussi que je vous conseille vivement c´est King Kong y a pas a dire c aussi un super film vraiment beau ! La seul chose dommage a mon gout c la fin qui reste un peu...comment dire...fait a la vas vite...car les personnage on C pas exactement ce qu´ils deviennent...bref sinon c de la bombe atomique ! :p et frenchement voir Kong défoncer du T-Rex c térrible !

emile666
emile666
Niveau 8
16 novembre 2005 à 10:46:24

Resident evil...mais c pourrave sa mon chér Schyzo666 sa fait vraiment pas peur...(je parle des 2 films...) en + c vraiment du n´importe quoi les scénarios ! depuis quand Nemesis devient ami aux stars a la fin !! !!!!!!!!! quel bande de bouffon sans déconner...j´ai méme pas envie de voir le 3 a sa sortie car Alice sa va devenir koa exactement une espece de zombie psykopathe qui tue tout le monde et a la fin pareil elle devient toute gentille...j´le sens trop venir le truc !

-BanditFlo-
-BanditFlo-
Niveau 6
16 novembre 2005 à 17:53:25

on s´en fous.

j´espere que la starforce new equipera les prochaines consoles.

emile666
emile666
Niveau 8
17 novembre 2005 à 19:23:54

lol RAZEL ! :-)

Effectivemet il parrait,en attendant il ma suffit d´une puce et d´un disque dur de 160 Go a integrer et c la féte a peut pret 40 jeux dans la bobox et des Divx aussi :) :p

Et pour ce qui est de -BanditFlo- sache que tout est possbile en piratage donc pas de souci a ce faire de ce coter là la 360 et la PS3 y passeront lol dsl mec ! sans rancune !

-BanditFlo-
-BanditFlo-
Niveau 6
18 novembre 2005 à 12:36:46

Razel Posté le 17 novembre 2005 à 18:03:06
on s´en fout aussi

non , à mort les pirates

-BanditFlo-
-BanditFlo-
Niveau 6
18 novembre 2005 à 12:38:22

emile666 Posté le 17 novembre 2005 à 19:23:54
Et pour ce qui est de -BanditFlo- sache que tout est possbile en piratage donc pas de souci a ce faire de ce coter là la 360 et la PS3 y passeront lol dsl mec ! sans rancune !

en attendant qu´ils cra*kent la sf3.6 sans clone à la con

d´ailleurs c´est pas du hs ?

ah j´oubliais y a que ça.

La vidéo du moment