emile666 Posté le 17 novembre 2005 à 19:23:54
Et pour ce qui est de -BanditFlo- sache que tout est possbile en piratage donc pas de souci a ce faire de ce coter là la 360 et la PS3 y passeront lol dsl mec ! sans rancune !
en attendant qu´ils cra*kent la sf3.6 sans clone à la con
d´ailleurs c´est pas du hs ?
ah j´oubliais y a que ça.