Lol, moi j´étais un grand fan du jeu, j´espère qu´il ne me décevra pas!!
Schyzo666
Niveau 10
05 novembre 2005 à 10:23:39
Y a un de mes potes qui l´a Saw 2... sauf qu´il habite en Italie En tout cas il est pas mal le un, même si je l´ai regardé que deux fois depuis juillet
Est-ce que quelqu´un connait Shaun of the Dead
Bourrin666
Razel
Niveau 10
05 novembre 2005 à 11:06:24
Mickey, oui je n´ai vraiment pas réussi à entrer dans le film mais bon ... Ouais j´ai vu Shaun of the Dead et il est vraiment marrant, film de morts-vivant comique!
Schyzo666
Niveau 10
05 novembre 2005 à 13:25:31
Il est trop fort ce film j´le connaisai même pas avant de le voir J´l´ai pas trouvé très gore par contre (m´enfin, il l´ait assez pour une comédie )
Bourrin666
Razel
Niveau 10
05 novembre 2005 à 18:29:52
Très gore ? Pas trop je trouve justement comparé à Braindead ou en non comique Land of the Dead!
Krucified_Alive
Niveau 6
05 novembre 2005 à 20:10:47
Justement j´ai dit que je le trouvé pas très gore Arf Braindead tellement bien Par contre Land of the Dead j´ai pas trop accroché, peut être que c´est un peu par-ce que mon CD est légerement rayé ...
Bourrin666
Razel
Niveau 10
07 novembre 2005 à 22:26:02
Je viens de voir The Descent, excellent !!
EvDunter
Niveau 10
08 novembre 2005 à 19:31:56
Vous avez vu y parait que doom est a chier
Schyzo666
Niveau 10
09 novembre 2005 à 19:52:46
Ah ouais c´est vrai qu´ils ont fait le film Doom avec The Rock, sûrement une daube... Mais qui sont "ils"
Razel Hum j´ai déjà entendu parler de The Descent, c´est vrai qu´il a l´air stressant
Bourrin666
TheRealSam
Niveau 10
09 novembre 2005 à 20:08:22
Ouaiiis Dooommmm, THE film qui ne sera pas sur mon ordi (avec Pluplu le lapin au pays des marguerites, en gros la même chose quoi).
Razel
Niveau 10
09 novembre 2005 à 20:26:52
Je l´avais dit
Schyzo666
Niveau 10
09 novembre 2005 à 21:03:19
Moi j´vais me télécharger le dernièr Wallace et Gromit
Bourrin666
TheRealSam
Niveau 10
09 novembre 2005 à 21:04:24
Ca c´est du film (même d´animation lol)!!!
Schyzo666
Niveau 10
10 novembre 2005 à 17:56:14
Le mistère du lapin garou
Sinon "Les Noces Funèbres" à l´air pas mal
"Oups, maggots"
Bourrin666
EvDunter
Niveau 10
10 novembre 2005 à 18:45:22
G vu noces funebres et G trouver ca bien C le meme genr que l´etrange noel de monsieur jack
Schyzo666
Niveau 10
10 novembre 2005 à 18:55:40
L´étrange Noël de Monsieur Jack j´l´ai vu mais j´était tout pitit...
Bourrin666
byh
Niveau 10
10 novembre 2005 à 20:18:16
j´ai pas du tout aimer les noce funebre,trop gentil ... chacun c´est gout hein
Schyzo666
Niveau 10
10 novembre 2005 à 20:22:56
Ouaip !! ! M´enfin j´l´ai pas encore vu, j´vais l´télécharger, c´est plus sûr ^^
Bourrin666
TheRealSam
Niveau 10
10 novembre 2005 à 21:07:11
J´ai adoré!!!!
Schyzo666
Niveau 10
10 novembre 2005 à 23:03:05
Rah putin j´vien de voir Guinea Pig Vraiment un truc de fou.