Voila les film D´hier Dans L´ordre:
Underworld( on commence neutre ^^)
Massacre a la tronconneuse( sa devient plus trash)
Haute tension (GENIAL GENIAL GENIALISSIME !! )
Darkness(j´ai failli mendormir tellement il etait dur a comprendre ,peut etre moi remarque^^)
Apre on a fini la nuit avec des film completement debil et ancien ^^ mdr
J´ai passer un trop bon halloween
Je conseil massacre a la tronconneuse et haute tension il sont terrible !