CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Manhunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] vos meilleurs films

Razel
Razel
Niveau 10
01 novembre 2005 à 11:19:56

Un film d´horreur assez gore parfois, à voir quand même! C´est une fille qui s´endort dans une station de métro, quand elle se réveille elle est enfermée et il y a un psycopathe qui la course :)

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
01 novembre 2005 à 12:56:10

Il a l´air pas mal, surtout niveau ambiance!

byh
byh
Niveau 10
01 novembre 2005 à 16:41:54

Voila les film D´hier Dans L´ordre:
Underworld( on commence neutre ^^)
Massacre a la tronconneuse( sa devient plus trash)

Haute tension (GENIAL GENIAL GENIALISSIME !! )

Darkness(j´ai failli mendormir tellement il etait dur a comprendre ,peut etre moi remarque^^)

Apre on a fini la nuit avec des film completement debil et ancien ^^ mdr
J´ai passer un trop bon halloween
Je conseil massacre a la tronconneuse et haute tension il sont terrible !

-BanditFlo-
-BanditFlo-
Niveau 6
01 novembre 2005 à 16:51:18

le vrai dvdrip de sw3 serait deja sorti ? :o

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
01 novembre 2005 à 20:14:06

Moi j´étais à l´anniv´ d´un pote. C´était trop fort!!! XD

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
01 novembre 2005 à 22:47:21

Moi, j´ai jouer chez un pot à Quake4 et FEAR avec qq gramme ds l´sang :p) Après je suis allé en boite et j´ai vu Jason dansant le ragga muphin :ok: et puis voilà!

Razel
Razel
Niveau 10
01 novembre 2005 à 23:33:27

Moi j´ai rien foutu XD

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
02 novembre 2005 à 10:58:00

Je n´en doute pas!! :)

EvDunter
EvDunter
Niveau 10
02 novembre 2005 à 18:55:49

Massacre a la trouceunneuse il est terrible !! Super bon choix byh :ok: et le masque du tueur c´est de ca que COrey s´etait inspirer pour son masque (Celui d´IOWA)lol j´adore l´instant ou on le voit pour la 1ere fois ! T´as le jeune con ki ramasse le truc kil a fait tomber et derrier tu vois la masse ki s´amene et chtak un coup de hache (ou un truc dnas l´genre) dna sl´epaule...ahahaha :fou: lol

systemofmanhut
systemofmanhut
Niveau 8
03 novembre 2005 à 18:06:03

J´ai aussi vu Creep c´est vrai qu´il est bof bof...
C´est un film d´horreur Darkness ?

byh
byh
Niveau 10
03 novembre 2005 à 19:00:34

mais un film que j´ai pas compris trop ,c´est haute tension,faudra mexpliquer lol mais j´ai kiffer !

Ouep darkness film dhorreur ,plutot du surnaturel ,avec une prophetie lol c´est du cheum il ma pa plus j´ai failli mendormir lol :p
mais bon chacun c´est gout ! :d

Razel
Razel
Niveau 10
03 novembre 2005 à 19:53:51

En fait la meuf c´est tout inventé, elle est schizo, le tueur c´est elle!

EvDunter
EvDunter
Niveau 10
03 novembre 2005 à 22:46:03

Merci Raz je connais la fin maintenant :ok:

Razel
Razel
Niveau 10
04 novembre 2005 à 13:28:03

Ouups désolé je croyais que tout le monde l´avait vu , j´aurais du prevenir pr le spoiler!

mickey_mcfist
mickey_mcfist
Niveau 10
04 novembre 2005 à 14:58:17

euh, qui a vu saw 2?

EvDunter
EvDunter
Niveau 10
04 novembre 2005 à 15:25:17

Lol pas grave Raz !
mickey : J´ai un pote qui l´a dl et qui m´a dit qu´il l´a trouver 2xmieux que le 1 !

mickey_mcfist
mickey_mcfist
Niveau 10
04 novembre 2005 à 16:46:30

et merde, j´ai hate de le voir dans ce cas!!! :-)

Razel
Razel
Niveau 10
04 novembre 2005 à 18:26:51

Je l´ai vu pas mal mais je m´attendais à mieux! J´ai aussi vu FF: Advent Children, comment dire, il m´a un peu ennuyé :)

Selouth-
Selouth-
Niveau 10
04 novembre 2005 à 20:11:27

Je l´ai vu aussi, je n´ai pas vraiment compris le scenar mais la battaille avec Sephiroth m´a vraiment plus, en fait c´est la symphonie derriere que je trouve fantastique !

mickey_mcfist
mickey_mcfist
Niveau 10
04 novembre 2005 à 23:24:56

bien d´accord avec toi, raz, encore une fois!!! :rire2:

La vidéo du moment