CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Manhunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] vos meilleurs films

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
29 octobre 2005 à 13:59:30

La j´ai vu les Noces Funèbres de Tim Burton. J´adore!!! ^^

byh
byh
Niveau 10
30 octobre 2005 à 15:12:09

je lé vu aussi,j´ai trouver ca bof bof

ya un film que j´aime bien c´est ,a arme egal ,chez pas si quelqun la vue,mais je le conseil ,il est un peut long,mais trop bien !!

Razel
Razel
Niveau 10
30 octobre 2005 à 18:56:17

Qui a vu The Descent ?

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
30 octobre 2005 à 19:05:21

Byh, c´est le film avec demi moore que tu parles, non?
Ca m´étonne pas que ce genre de film te plaise :p)

Krucified_Alive
Krucified_Alive
Niveau 6
30 octobre 2005 à 20:13:01

Alors, mes films préférés (vous allez me croire psychopathe ^^)

Cannibal Holocaust (très hard)
Braindead (extrèment gore et fun)
Bad Taste (pareil)
Fight Club (culte)
August Underground Mortum (comme Cannibal Holocaust)
I spit in your grave (un film extrème, j´ai pas tenu jusqu´à la fin mais ça m´a bien plus)

Et puis plein d´autres bien gores ou/et fun (orange mécanique, ginea pig (sa aussi c´est hard) et j´en passe) et j´ai que 12 ans ^^

Mais les meilleurs sont les trois premiers de ma liste :ok: Mattez-les tous si c´est pas déjà fait...

:mort: Bourrin666 :mort:

byh
byh
Niveau 10
30 octobre 2005 à 21:07:15

ouai si je crois c´est ca :d il dechire ce film mdr

Razel
Razel
Niveau 10
30 octobre 2005 à 23:20:15

Voilà le genre de nouveau monkey que je déteste le plus !! Ceux qui disent:" waw moa j´ai vu machin où y´avait des triper partout et ça aussi et ça! Et j´ai à peine l´âge de me masturber! Vous etes sur le cul nan ?"

EvDunter
EvDunter
Niveau 10
30 octobre 2005 à 23:28:23

Mais c´est normal quand ils voyent la gueule du jeu ils vont pas s´amener en disant "J´ecoute la BO de Oui-oui et j´adore regarder ds dessins animes sauf Bambi paskeu C trop triste a la fin" lol t´etais pas comme ca a 12 as?mm? allez lol faut pas le prendre au 1er degre raz ! :ok:

byh
byh
Niveau 10
31 octobre 2005 à 10:37:24

dhabord ! moi je kiffe les dessin animé mdr ^^
et bambi c´est triste au debut :p

mdr jé compris je sort ===> dehors:

Razel
Razel
Niveau 10
31 octobre 2005 à 11:24:53

Nan, mais le pire c´est qu´il peut même pas les apprécier ces films là! Il a rein du comprendre à Orange Mécanique il a vu que la violence!

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
31 octobre 2005 à 13:01:21

Nan mais y a rien de vraiment exceptionel dans ces films:
Cannibal Holocaust--> Pas mal mais sans plus. Le truc c´est de comprendre la morale du film.
Braindead---> pas vu mais rien que le résumé... : A young man´s mother is bitten by a "rat monkey." She gets sick and dies, at which time she comes back to life, killing and eating dogs, nurses, friends, and neighbors.
Bad Taste ---> celui là m´a l´air plus fun que gore. Même si les scènes trash ne manquent pas. J´ai vu des extraits, on dirait un film d´amateurs.
Fight Club ---> pas vu mais rien que la tronche de Brad Peutt, ça me donne pas envie.
August Underground Mortum ----> pas vu et j´en connais rien, donc je dis rien.
I spit in your grave----> celui là m´a l´air dans la lignée de Haute Tension. Mais le titre m´énerve: I spit on your grave est le titre d´un roman de Boris Vian très beau, et ça m´énerve qu´on le reprenne pour faire un film d´horreur.

Razel
Razel
Niveau 10
31 octobre 2005 à 15:07:57

Braindead, je peux te dire qu´il est excellent, un des films les plus marrant que j´ai vu avec du gore à outrance!
Bad Taste pareil, ce n´est pas qu´on dirait mais c´est un film d´amateur, Peter Jackson ( Le Seigneur des A) l´a fait avec une bande de potes, il est délirant!
Fight Club est génial balance tes apriori sur Brad Pitt, c´est vraiment un grand film
AUM pas vu
I Spit in your Grave n´ets pas du tout comme Haute Tension, c´est un film très très trash, à la limite du supportable sorti en 1978 je crois et ce n´est pas un film d´horreur banal!

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
31 octobre 2005 à 15:34:52

Ok, je vois le genre...
Le genre que j´aime pas trop...

Razel
Razel
Niveau 10
31 octobre 2005 à 17:49:38

Moi non plus, c´était simplement par curiosité! La c´est pas du gore où tu te marre, ça dérange plus qu´autre chose.

Razel
Razel
Niveau 10
31 octobre 2005 à 19:37:17

Yes je viens de DL Saw 2 !

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
31 octobre 2005 à 20:05:34

Il est sorti déjà?? Je pensais qu´il sortait en 2006! Fallait me le dire avant! Vu que je pars après demain... tant pis.

EvDunter
EvDunter
Niveau 10
31 octobre 2005 à 20:09:04

Tu nous diras si il es bien !l e 1 etait bien !

Razel
Razel
Niveau 10
31 octobre 2005 à 21:30:19

Ok, je vais essayé de mater ça ce soir!
PS: il sort fin décembre en France!

Razel
Razel
Niveau 10
31 octobre 2005 à 23:09:52

En fait j´ai regardé Creep, mouais bof bof!

EvDunter
EvDunter
Niveau 10
31 octobre 2005 à 23:48:53

Creep ?C onnias pas ! Ca parle de quoi ?

La vidéo du moment