Alors, mes films préférés (vous allez me croire psychopathe ^^)
Cannibal Holocaust (très hard)
Braindead (extrèment gore et fun)
Bad Taste (pareil)
Fight Club (culte)
August Underground Mortum (comme Cannibal Holocaust)
I spit in your grave (un film extrème, j´ai pas tenu jusqu´à la fin mais ça m´a bien plus)
Et puis plein d´autres bien gores ou/et fun (orange mécanique, ginea pig (sa aussi c´est hard) et j´en passe) et j´ai que 12 ans ^^
Mais les meilleurs sont les trois premiers de ma liste
Mattez-les tous si c´est pas déjà fait...
Bourrin666 